Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Voinot Gérard qui se situe au 5 Av. du Général Leclerc, 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon médecin, il est très à l’écoute et donne de bons conseils."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ma mère me partage une anecdote de presque trente ans, mes parents étaient devenus voisins de ce médecin mais continuaient à consulter leur médecin de famille, ils sont allaient chez le docteur Voinot qu'occasionnellement, lors d'une forte fièvre de ma grande soeur qui à l'époque devait avoir 5 ou 6 ans, mon père s'est précipité au cabinet du médecin ce dernier l'a fait attendre jusqu'à ce qu'il prenne un couple venu bien après mes parents, ils lui ont alors fait la remarque, ce dernier à répondu vous venez aujourd'hui, les autres jours je n' étais pas bon ? Prétextant que mes parents consultaient un autre médecin en temps normal, ils les a donc invité à se rendre ailleurs, trente ans après ma mère a encore ça sur le coeur, cela ce serait passé aujourd'hui je vous aurai poursuivi pour non assistance à personne en danger, d'autant que vous êtes médecin, alors le serment d'Hippocrate vous n'en avez que faire j'imagine mais les textes de lois vous impose un minimum de déontologie. Voilà petit avis laissé après un petit déjeuner avec ma mère qui me laisse un goût amer ..."
Posté le 22/08/2025 à 07:24"Très bon médecin qui me suit depuis 2005. Très à l écoute et respectueux."
Posté le 11/08/2025 à 12:03"Très bon médecin, il est très à l’écoute et donne de bons conseils. Je le recommande."
Posté le 08/06/2025 à 18:37"Super Médecin à l'écoute de ses patients et surtout très très bienveillant. Nous y allons depuis plusieurs années avec ma femme et mes enfants et à toujours était SUPER !!!!! Prescrit les examens qu'il faut et donne toujours les traitements appropriés. Nous adorons ce médecin et espérons qu'il exercessera encore longtemps Le seul regret que nous avons c'est de ne pas l'avoir connus plus tôt.!!!!!!! C'est un médecin comme il en existe plus beaucoup.,sans préjugés, sans jugement. Docteur restez comme vous êtes et surtout ne changer rien à votre personnalité et à votre façon de faire n'en deplaise a certains et au rageux .... . A bientôt si je peu dire......"
Posté le 06/06/2025 à 11:19"Un toubib en fin de parcours ne délivre plus de tramadol n'y SKENAN depuis la nouvelle loi des ordonnances sécurisés ne prescrit plus de radios n'y IRM n'y scanner sous peine de mourir irradié d'après ses dires Sa serait comme prendre un mois de vacance a Tchernobyl ou bien 45 jours de découverte de prypiate il vous fais passez par le site du centre anti douleurs sinon vous demandent d'aller a l'hôpital central pour demander des examens complémentaires niveau radios ou scanner ou IRM ou scanner puis de plus pas de toilettes donc aucune hygiène sa m'est déjà arrivé de devoir courir au chicken street d'en face en cas de besoin urgent nausées diarrhée ou vomissements ou une fois la vessie pleine il faut même que les parents prie supplie pour que leurs enfants aillent dans ses toilettes bientôt je vais changé de médecin généraliste il peux reposer la responsabilité sur le centre anti douleurs de Nancy ou l'attente est de 1 an pour savoir ce qu'il se passe et vous arrivent si jamais vous avez des fractures ils vous dit Faut demander a l'hôpital central pour toutes imageries du corps moi je prescrit plus c'est fini je suis bientôt a la retraite donc je vais éviter les problèmes avec la sécurité sociale pour ne pas me retrouver en justice et en prison pour une boîte de tramadol ou examens complémentaires exagérés voilà sa réponse le Dr des débuts a bien changer"
Posté le 18/04/2025 à 06:48"Un bon médecin"
Posté le 31/03/2025 à 12:00"Très très bon médecin. Très professionnel. Un médecin comme on n'en fait plus."
Posté le 21/03/2025 à 21:33"Le type de médecin qui remet en question vos souffrances et ne vous laisse pas du tout vous exprimer lorsqu'il est persuadé d'avoir raison, avec un grand manque de respect et concideration"
Posté le 08/03/2025 à 15:24"Un très bon médecin, toujours à l’écoute. Toujours de bon conseils et bienveillant. C’est mon médecin que je visite depuis maintenant plusieurs années et je ne saurai pas comment faire s’il n’était pas là. Un grand merci"
Posté le 10/01/2025 à 19:52"Mon médecin depuis …quelques années. Le Docteur Voinot est toujours à l’écoute, il est très professionnel. Je suis ravie d’être sa patiente. Merci à lui pour son dévouement."
Posté le 29/11/2024 à 19:28Entreprises à proximité
Les Suites de Catherine, chambre d'hôtes, appartement d'hôtes, appart'hotel
3 Rue Guerrier de Dumast
54000 Nancy
Votre Relais Colis
54000 Nancy
Docteur Pilcer Franck
54000 Nancy