Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste SOS Médecins - Consultations Caen qui se situe au 3 Pl. Jean Nouzille, 14000 Caen (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne et rapide prise en charge à domicile par le Dr Calvez ."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hautain et qui vous parle mal, à 2 doigts d'appeler la police lors du rendez-vous alors que nous somme des personnes respectueuse ! Comment le Docteur Karatchentzeff ne fait pas lieu d'un contrôle ? Au vue des nombreux commentaires sur sont attitude si jamais vous avez rencontrer des problèmes avec lui ne pas hésiter à le signaler c'est honteux."
Posté le 18/09/2025 à 23:35"J’ai été reçue par le Docteur KAWKA un soir à 23h. Il a été très réactif, m’a donné un excellent diagnostic accompagné d’explications et qui a été confirmé par les examens. Il a suivi mon dossier jusqu’au lendemain. Merci au Docteur KAWKA Dominique"
Posté le 29/08/2025 à 14:06"Encore choquée par le mépris du docteur Lâcherai...on est dimanche, demain c est le 14 juillet mais j aurai dû venir avec mon ecbu en bonne et dû forme,alors que les laboratoires sont fermés...hautain,n explique rien, s intéresse juste à bien vérifier mon adresse,à la porte près, hâte de voir mon gentil médecin traitant..."
Posté le 14/07/2025 à 07:19"Nous avons dû nous rendre chez SOS Médecins le dimanche, car aucun autre médecin n'était disponible. L'inscription en ligne pour un rendez-vous doit être faite avant de s'y rendre et il faut un peu de temps pour s'y habituer. Mais lorsque nous sommes arrivés pour le rendez-vous, nous n'avons dû attendre que 10min, le médecin était très aimable et le traitement était très rapide et efficace. Merci beaucoup pour cela !"
Posté le 13/07/2025 à 21:04"Rapide efficace et professionnel Pas d'attente suite prise de rendez vous. Évite de saturer son généraliste et de devoir attendre plusieurs jours avec une maladie dont on peut traiter immédiatement les symptômes ( en hiver notamment) Merci aux praticiens de ce centre"
Posté le 23/06/2025 à 18:52"Je suis obligée de mettre une étoile, car Sinon, ne nous pouvons pas publier d’avis Mon beau-père a été « reçu « hier par un médecin qui n’était absolument pas concerné. Par son cas, il l’a examiné en 5 minutes. Une fois la consultation terminée les médecins qui étaient en conversations lors de notre arrivées sont remis à discuter entre eux de manière tout à fait décontractée riant et plaisantant…l’un d’entre eux avait les pieds sur le bureau ! Je trouve inadmissible que l’on reçoive une personne âgée de 93 ans (qui s’est déplacé par une grande chaleur !!!) de cette façon !! je ne suis pas procédurière, mais ces personnes mériteraient d’être dénoncées à l’ordre des médecins…"
Posté le 22/06/2025 à 05:45"Je suis tombée sur un médecin ce matin en toute sincérité très déçu , j’ai un mal de tête depuis plusieurs jours avec étourdissement il prend ma tension trouve 180/100 et trouve cela normal et me dit d’allez voir mon médecin traitant. Je me pose des questions."
Posté le 01/06/2025 à 05:44"Ma consulté en 5min au final 2jour après j'ai du re consulter un médecin traitant mon angine était trop infecté les médicaments prescrits me fesais absolument rien . Je veux bien que sa sois des médecins urgences mais là rien est pris au sérieux quand tu vois que sa dure 5min a peine qui faut vite enchaîner je trouve sa triste que même niveau médical sa sois comme sa aussi triste monde ."
Posté le 23/05/2025 à 14:47"J' ai été très satisfaite de la prise en charge de SOS médecin."
Posté le 13/05/2025 à 15:13"J'ai consulté SOS Médecins Caen ce jour, j'ai pris rdv par téléphone ce matin et je suis tombée sur une personne très agréable et professionnelle, je n'ai pas attendu et le médecin qui m'a reçue m'a auscultée, pris ma tension ... et tout s'est très bien passé, médecin lui aussi agréable et professionnel. Je me permets de m'être un avis car certains sont très négatifs et pour ma part c'est que du positif et je me devais de le signaler afin de remercier le personnel médical."
Posté le 31/03/2025 à 18:02Entreprises à proximité