Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Sellami Chedly qui se situe au Clinique des Pyrénées, 10 Chem. de Cournaudis, 31770 Colomiers (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin , à l écoute et serviable , très compétent."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un médecin remarquable, à l’écoute et d’une grande bienveillance. Calme, attentif et toujours respectueux, il inspire confiance. Merci infiniment Docteur pour votre professionnalisme et votre gentillesse."
Posté le 14/08/2025 à 08:50"Excellent médecin. Un Monsieur calme et attentionné. Merci beaucoup Dr. pour votre écoute et amabilité."
Posté le 14/08/2025 à 08:42"Médecin irresponsable, qui ne passent qu’à encaisser. Une mère de famille qui failli perdre la vie à cause de Mr Chedly. Faites bien votre boulot et soyez à l’écoute de vos patients."
Posté le 03/10/2024 à 12:29"Excellent médecin , à l écoute et serviable , très compétent. La secrétaire également est très compétente et serviable quand ont a besoin de documents etc.. Je recommande fortement ce medecin"
Posté le 23/06/2023 à 08:35"Excellent médecin qui m'a reçu en urgence pour une grippe et une pharyngite. Gentil, attentionné et qui suit le dossier après la consultation. Encore Merci"
Posté le 30/06/2022 à 15:24"Cet homme s'est trompé de métier. Il est incompétent et irrespectueux en jurant tout le temps."
Posté le 23/06/2022 à 05:16"Médecin qui se fout du patient 20 ans avec lui ne connaît toujours pas mes pathologie. Aucun suivi médical me fait un test antigenique en se mettant derrière moi passe seulement son bras peur qu'ont lui éternue dessus. Ne se déplace pas si covid. Je pense qu'il a fait un serment de soigné tous le monde normalement. J ai changé de médecin depuis 5 mois quelle changement j aurais du le faire avant ."
Posté le 02/05/2022 à 04:25"Un médecin a l'écoute des patients,je vous le recommande,depuis 7 ans je suis avec lui je le remercie beaucoup"
Posté le 09/12/2021 à 20:01"Merci beaucoup"
Posté le 30/11/2021 à 22:31"Médecin très incompétent. Ma nièce, 17 ans, est malade depuis sa seconde injection. Elle n'arrive plus à dormir car impossible de respirer, elle est encombrée au niveau des bronches. Elle vide depuis 2 jours sa ventoline et qu'est-ce que le médecin lui prescrit : de la ventoline !!! même le Samu, qu'elle a appelé par la suite lui dit que ce médecin est totalement incompétent. De plus il n'est absolument pas doux, il lui a relevé son t-shirt de manière très virulente. Ma nièce est sortie de là très mal. Je ne le recommande absolument pas"
Posté le 18/08/2021 à 14:02Entreprises à proximité