Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Sarfati Hervé qui se situe au 73 Av. du Président Wilson, 93100 Montreuil (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rendez-vous fixé à 12h00. À 12h40, toujours aucun signe de vie, pas de secrétaire, aucune information. Je finis par frapper à la porte, pensant qu’il y a peut-être eu un oubli ou un contretemps. Le médecin m’ouvre enfin, me lance un « Il faut attendre en salle d’attente » sur un ton sec et condescendant, sans bonjour, ni excuse, ni même un regard respectueux. Face à ce manque total de courtoisie et de professionnalisme, j’ai préféré partir. Je l’ai informé de mon départ, mais cela n’a visiblement suscité aucune réaction. Quand on choisit de soigner des patients, le minimum serait de les traiter avec respect. Ce médecin semble avoir oublié ce principe de base. Je déconseille fortement."
Posté le 27/05/2025 à 11:52"Expert sur la liste du procureur de la république si vous avez besoin d’un certificat pour le juge des tutelles ou autre cherchez un autre expert envoi du certificat des mois après sa rédaction donc plus valable , ne sait pas rédiger un certificat dans le cadre d’un mandat de protection future (maintenant il sait en principe) j’ai du faire 700kms et faire le pied de grue au cabinet pour obtenir le bon certificat non sans mal …et il a trouvé le moyen de faire un copier coller d’un autre certificat résultat date et lieu de naissance erronées ( 73 ans au lieu de 96 ans) appels et mails restés sans réponses pour rectifier cette erreur je n’ai qu’un mot FUYEZ en tant qu’expert auprès du tribunal."
Posté le 21/03/2025 à 11:10"Bonjour à tous. Je suis anti réseau social et donne très voir jamais mon avis sur internet. Toutefois je me permets de reagir par rapport aux avis que j ai pu lire concernant le médecin. Je me suis demandé si ces messages concernaient bien le médecin qui me suit à savoir le docteur Sarfati Hervé car pour ma part il est très a l ecoute. Efficace dans les démarches et suivis medicaux et avec des résultats positifs."
Posté le 06/11/2024 à 17:40"Courtoie, sympathique, prossionel et efficace. Je vous recommande."
Posté le 22/10/2024 à 14:44"j'avais été voire le docteur Hervé SARFATI à son cabinet le 19 juin 2024 tous c'était bien passé bonne impression il avait été agréable c'était pour une demande pour le conseiller médical mon employeur lui demande qu'il leur envoi un document pour le conseil médical il ne l'a toujours pas fait cela me pénalise car je vais devoir passer devant un autre médecin cela fait maintenant bientôt 4 mois , voilà je suis embêter pour un dossier non envoyer et financièrement cela me pénalise, hors que je le trouvais gentil, j'ai téléphoner à la DRH maintenant je vais perdre mon temps avec un autre contrôle tout sa pour un document, donc je suis déçue que le docteur sarfati hervé ,.n'est pas donner se document , j'avais confiance pour que le docteur envoie le document je ne pensait attendre attendre 4 mois pour tout recommencer car le drh me prend un rendez vous avec un autre médecin encore de l'attente de la déception etc.."
Posté le 09/10/2024 à 07:53"Je suis très contente de mon rendez-vous aujourd'hui avec le docteur sarfati . Un médecin a l écoute, très professionnel. Rendez vous à 15h prise à 15h30 dans ube atmosphère très douce . Un médecin sérieux qui se soucie de son patient . J y suis allée pour une maladie professionnelle et je suis ravie de cet échange avec ce docteur qui est très compétent. Je vous le recommande fortement. Je vois qu il y a beaucoup d avis négatifs à son sujet mais faites votre avis par vous même ,ne vous laissez pas duper ,vous n en serez pas déçu."
Posté le 17/09/2024 à 17:37"Docteur exécrable, aucune considération pour ses patient.e.s, menaçant et insultant, dément tout symptôme inquiétant. C’est à se demander pourquoi il fait cette profession.. À FUIR"
Posté le 10/09/2024 à 18:04"Une personne extrêmement désagréable que je ne recommande absolument pas"
Posté le 07/06/2024 à 16:42"Un docteur à fuir ,pas accueil ,il n examine pas ,il refuse les paiements en cb.très désagréable comme médecin.je regrettes d avoir été le voir 38€ encaisser pour ma fille et moi juste à une ecrire un ordo pouri.Je demande une facture mr dit qu il n en donne pas"
Posté le 27/03/2024 à 22:39"J'ai du le consulter en urgence hors cabinet, son accueil est désagréable sa consultation à duré 2 minutes chrono juste le temps pour lui d'enregistrer ma carte vitale et ciao, résultats il a fait un mauvais diagnostique, finalement son appareil ne fonctionnait pas à la fin il m'annonce que je dois payer en espèces parce qu'il ne prend pas la carte bancaire, aucune trace de ma consultation aucun remboursement en vu alors que je suis prise en charge à 100%. Est-ce que là je peux dire que je me suis faite anarnaquer ?"
Posté le 10/02/2024 à 07:22Entreprises à proximité