Sancet Isabelle
📌 Résidence la Palmeraie, 108 Bd de Lattre de Tassigny, 17200 Royan
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Sancet Isabelle qui se situe au Résidence la Palmeraie, 108 Bd de Lattre de Tassigny, 17200 Royan (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Toute la famille est toujours satisfaite des consultations."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le docteur Sancet est très professionnelle et proche de ces patients et nous assure un très bon suivi. Elle est toujours à l’écoute et très humaine. Elle est un très bon exemple à suivre. Toute la famille est toujours satisfaite des consultations. Merci à elle"
Posté le 29/08/2025 à 15:02"Sortie du cabinet en larme... ce jeudi 17/07/25... je fais un signalement, on ne peut pas traiter si mal les patients. Ayant été dans l'incapacité d'honorer un RDV suite à une insolation,, j'ai appelé le cabinet 3 fois dans la matinée. A chaque fois, 10 a 15 mn de sonnerie, sans messagerie. Par déduction, je conclus que le mercredi, le secrétariat est fermé... Je me suis faite incendiée, ce jour à ce sujet. Il paraîtrait que j'aurais dû savoir que 3/4/5 médecins partagent qu'une seule ligne avec une secrétaire.... Donc, une usine à gaz. Elle me dit toujours agressive, que j'aurais dû passer le temps nécessaire (toute la matinée sans doute ?) pour obtenir le droit de pouvoir annuler un RDV pour raison de... santé... ! Enfin, j'ai dû lui rappeler que la prise en charge à 100% de ma maladie longue durée, était échue au 24 juin et donc à renouveler pour 5 ans. Mon précédent médecin anticipait cette démarche, dont il était responsable. Ce jour, elle fait la demande. En attendant, je dois payer mon traitement relativement onéreux.... Au terme de cette visite, elle me rend la carte vitale et me dit 30€. Elle a récupéré une partie des patients d'un génial médecin contraint subitement de cesser son activité. Si l'on traite ses nouveaux patients comme des clients, autant ne pas se porter volontaire à sauver de pauvres gens malades . J'ose espérer que Madame pourra m'écouter, j'airais d'autres arguments. Bâcler mon RDV de ce jour. Je n'ai pu lui parler que de 2 urgences... Le reste, je m'en suis abstenue... Suis dégoûtée."
Posté le 17/07/2025 à 19:45"Très bon médecin."
Posté le 24/03/2025 à 11:58"Je tien a vous informer ma déception Toujours pas compris alors que j’ai bien été consulté en parlant de violence subites on me pousse au suicide"
Posté le 19/03/2025 à 17:51"Médecin empathique , très carrée avec un suivi exceptionnel . Lorsqu'il faut consulter un spécialiste , elle vous oriente vers des médecins très compétents et très attentifs . Enchantée qu'elle soit mon médecin référent depuis 5 ans . Merci Madame !"
Posté le 13/11/2024 à 23:46"Je tiens à exprimer ma profonde déception concernant le suivi de ma mère par le docteur Sancet. Lors de son dernier rendez-vous, ma mère a dû attendre plus de 20 minutes au-delà de l'heure prévue, et malgré cela, une autre personne a été reçue avant elle. Face à ce retard, ma mère a poliment demandé à décaler son rendez-vous, ayant un autre engagement important. Cette demande a été refusée sans explication ni considération. À notre grande surprise, une semaine plus tard, ma mère a reçu un courrier l'informant qu'elle n'était plus prise en charge par le docteur Sancet en tant que médecin traitant. Nous trouvons cette décision injuste et déplorons le manque de respect et de communication dans cette situation. Un tel traitement des patients est loin d'être acceptable."
Posté le 22/08/2024 à 19:42"Médecin attentive, sérieuse, dévouée : le contact est excellent. Merci à elle !"
Posté le 04/04/2024 à 20:40"Excellent médecin. Docteur Sancet est très à l'écoute de ses patients, prend toujours le temps de tout expliquer. Elle fait preuve d'empathie, de patience et de compréhension envers autrui, et d'autant plus envers les nourrissons, bébés et enfants. Je recommande +++ les yeux fermés, pour petits et grands."
Posté le 25/03/2024 à 20:07"Je suis suivie par Dr Sancet depuis plus de 10 ans, et ai plusieurs soucis de santé. Est à l écoute et professionnellement compétente"
Posté le 10/03/2024 à 16:51"Très bon médecin, oui la secrétaire est blaser de la vie et je pense qu'elle serai beaucoup mieux à la retraite mais personnellement je suis avec ma famille suivie par le docteur sancet qui est un très bon docteur autant pour les adultes que les enfants. Elle est très dans l'écoute, et l'empathie et très compréhensive perso je la trouve très bien la meilleure que j ai eu en tant que médecin femme car habituellement j'ai tendance à préféré les médecins homme."
Posté le 18/11/2023 à 19:24Entreprises à proximité