Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Samama Ruth qui se situe au 17 Rue de l'Évangile, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon médecin, satisfaite d'elle et satisfaite de son service aussi."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Teleconsultation par doctolib ce jour. Efficacité et connaissance de conditions médicales marginales. Recommandé"
Posté le 01/08/2025 à 07:24"Aujourd'hui ce docteur m'a enlevé une épine du pied certe c'est 30euro la consultation mais je suis très heureux de l'avoir rencontré.elle m'a non seulement consulté mais fait aussi un arrêt de travail derrière lequel je courais depuis jeudi étant donné que mon médecin traitant et son remplaçant étaient tout les d'eux en même temps en vacances (magnifique organisation😡)Merci infiniment Doc SAMAMA."
Posté le 20/05/2025 à 22:05"Première fois que je m’y rends, rapide efficace."
Posté le 25/12/2024 à 00:17"Cela fait 24 ans que je vis en France et 24 ans que je vais chez ce médecin. Je n'ai vraiment rien à dire de négatif. Très bon médecin, très charmante, très patiente sans dépasser le temps de visite. J'ajoute très, très professionnelle et surtout très respectueuse. Cela dit si j'estime avoir un mal et que je ne suis pas satisfaite de son diagnostic je consulte un spécialiste. Elle a souvent mieux fait que certains spécialistes. J'ai bien compris qu'elle n'était pas DIEU qu'elle n'avait pas la science infuse et que je ne pouvais pas attendre qu'elle fasse au-delà de l'impossible. Très bon médecin, satisfaite d'elle et satisfaite de son service aussi."
Posté le 30/09/2024 à 08:37"Je n’ai rien à dire de négatifs. Le rendez-vous c’est fait à l’heure, le docteur a bien pris en compte ce que je lui disais. J’avais besoin d’être soignée rapidement et elle m’a aidée à faire accélérer les choses. Je la remercie pour son efficacité !"
Posté le 01/07/2024 à 13:16"Mais informez s'il vous plaît sur le site et au repondeur téléphonique quand vous êtes fermez Comme cela on ne se déplacera pas pour rien surtout en cas d'urgence on change d'itinéraire"
Posté le 16/05/2024 à 08:08"C'est génial d'avoir un médecine en qui tu as confiance depuis si longtemps. La relation de confiance avec mon médecine est vraiment précieuse pour assure des soins des qualités et un suivi adapte a tes besoin"
Posté le 26/04/2024 à 14:03"Ravi d'être consulter par cette professionnelle..bonne suite pour elle"
Posté le 19/02/2024 à 19:46"Médecin non formée à la prise en charge du burn out. Cela peut être dangereux car elle discrédite votre souffrance et refuse le diagnostic."
Posté le 28/01/2024 à 15:08"Annulation de mon rendez-vous le matin même et sans aucune explication ni proposition de déplacement de rendez-vous. Avez-vous conscience de la détresse dans laquelle vous mettez les gens en faisant ça ?"
Posté le 10/01/2024 à 08:12Entreprises à proximité