Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Sadeg Said qui se situe au 62 Av. Salvador Allende, 91290 La Norville (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je me suis sentie soutenue et il m' a rassuré pendant mon traitement."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je tiens à exprimer toute ma gratitude envers le Docteur Sadeg, un médecin exceptionnel que ma femme et moi avons eu la chance d’avoir pendant plusieurs années. Toujours à l’écoute, bienveillant, compétent et humain, il a su nous accompagner avec un grand professionnalisme. Son départ du cabinet médical est une vraie perte pour nous, et nous le regrettons sincèrement. Merci encore, Docteur, pour tout ce que vous avez fait pour notre famille."
Posté le 13/04/2025 à 14:52"Je pense que le docteur sadeg n'a pas fait ce qu'il fallait pour mon père. Il n'a pas écouté, pas suivi, pas prescrit d'examens pertinents. Il est trop tard à présent."
Posté le 12/02/2025 à 23:41"Odieux, colérique Il arrive chez ma mère après l avoir prévenu une heure avant à peine, elle n a pas eu le temps de lui dire que sa coiffeuse venait et manque de chance une fuite d'eau dans la cuisine au même moment. Il est arrivé est s est mis dans une colère folle en criant après ma mère en lui disant qu'il faisait de la médecine et qu il n allait pas dans les boui-boui ! Ma mère a essayé de s excuser mais il a tourné les talons et est parti en rouspétant. .....je l appelle le lendemain matin pour avoir une explication sur son comportement et il me répond qu'il n a jamais été autant humilié de sa vie !!! Non mais n importe quoi.... Je n' ai rien pu dire car il répétait en boucle qu il était humilié et il m a raccroché au nez ! Bravo pour ce comportement d un soi disant médecin gériatre très proche des personnes âgées. Ma mère a 91 ans et elle a été plus que choqué par cette expérience. Aucune compassion ni compréhension de la situation. Monsieur déjà prévenez vos patients un peu plus tôt qu une heure avant d arriver et Ce n' est pas parce qu elle est à la retraite qu elle est à votre disposition. Changez de métier où prenez votre retraite. Je ne vous recommanderez certainement pas, au contraire"
Posté le 03/10/2024 à 18:12"A fuir. Son départ à la retraite est plus que conseillé."
Posté le 26/07/2024 à 17:16"Excellent médecin, à l'écoute de ses patients, ne pas se fier à son air bourru, c'est un médecin profondément humain et très compétent. La première fois que je l'ai consulté c'était il y a 5 ans j'étais très fatiguée, j'avais plusieurs mois auparavant consulté un autre médecin à Arpajon , il avait conclu à une infection qui allait rentrer dans l'ordre mais ce ne fut pas le cas. Le Dr SADEG a tout de suite vu que cette fatigue cachait autre chose il m'a fait faire des examens, de plus en plus poussés et le diagnostic est tombé: leucémie. Je me suis sentie soutenue et il m' a rassuré pendant mon traitement."
Posté le 28/11/2022 à 15:19"c'est un très bon médecin, accueillant, à l'écoute qui enregistre tous vos éléments de santé pour en suivre l'évolution"
Posté le 22/11/2022 à 17:06"Arrogant! Relations humaines 0..."
Posté le 07/02/2022 à 11:27"L'écoute et le respect ne sont pas au rendez-vous."
Posté le 25/11/2021 à 22:16Entreprises à proximité
Arnaud Fornetran - Ostéopathe La Norville & à Domicile en Essonne (91)
60 Chem. de la Garenne
91290 La Norville