Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Rebière Serge qui se situe au 183 Rue de Toulouse, 87000 Limoges (87). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"médecin génial très gentil a l'écoute il est au top top je recommande"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A précipité le décès de ma grand mère qui était atteinte d’une maladie. A débranché la perfusion sans notre accord ...."
Posté le 23/09/2025 à 18:57"médecin génial très gentil a l'écoute il est au top top je recommande"
Posté le 07/04/2025 à 04:36"Depuis 92 il est notre médecin. HUMAIN ET ABORDABLE, ET PROFESSIONNEL. Quand on voit comment les nouveaux toubibs traitent leurs patients ça n a rien de comparable. Je sais qu un jour il faudra en chercher un autre mais ça me fait peur. Je suis allée 2 gris à Sos médecins. Le premier a juste prescrit une liste d examens, scanner etc... la deuxième m a demandé de soulever mon pull pour confirmer un zona, s est assise devant son ordinateur à sortir sa prescription et salut. Aucun mot sympathique, pas d empathie, pas d explications, 10 mns tout compris. Et les erreurs de diagnostic j en parle ? Une grosse erreur pour ma fille qui lui a coûté une grosse infection... bref des toubibs comme Rebiere il n y en aura plus, et je le remercie de sa patience, de son écoute, de sa simplicité, sa gentillesse et de son professionnalisme."
Posté le 03/05/2024 à 15:50"Mon docteur depuis plus de 20ans!!!! toujours au top bon diagnostic, bienveillance gentillesse , merci à vous"
Posté le 31/01/2024 à 19:53"Docteur qui prend le temps de parler avec ses patients ! Merci ça fait plaisir !"
Posté le 02/02/2023 à 14:10"Bon diagnostic belle écoute !!!"
Posté le 25/01/2023 à 12:21"Très gentil et toujours à l'écoute de ses patients."
Posté le 01/12/2021 à 20:35"Super docteur ! Très gentil, à l'écoute. On voit qu'il fait le maximum pour ces patients. Top top top !"
Posté le 22/10/2020 à 06:00"Excellent docteur qui prend son temps pour bien examiner, diagnostic très bon et très a l'écoute. Seul bemol, il y a beaucoup d'attente."
Posté le 31/08/2018 à 10:13Entreprises à proximité