Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Poignant Germain qui se situe au 1 Av. de Grillon, 26230 Grignan (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C’est un vrai confort."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le docteur germain Poignant est notre médecin de famille depuis de nombreuses années, il est toujours de bon conseils et oriente judicieusement vers les spécialistes lorsque cela est nécessaire . De plus il est passionné et prends le temps d expliquer les choses. Une belle personne qui mérite sa popularité, bravo ne changer rien"
Posté le 16/10/2025 à 16:09"A fuir aucune apathie pas du tout a l'écoute, méprise les personnes âgées , a la flemme de remplir des papiers et ne fait pas de bon de transport pour des personnes âgées en invalidité qui ne peuvent pas conduire et se rendre a des rdv importants Très déçu vraiment ne mérite même pas une étoile"
Posté le 30/09/2025 à 09:33"J’ai eu l’occasion de consulter le Dr Poignant en urgence pour mon fils. C’est un médecin très professionnel, qui prend le temps nécessaire voire plus lors de la consultation. Il ne mérite vraiment pas les avis négatifs que j’ai pu lire. Merci à vous Dr d’être comme vous êtes."
Posté le 29/09/2025 à 18:38"« Je suis suivie depuis plusieurs années par ce médecin . Toujours attentif, bienveillant et compétent, il prend le temps nécessaire pour chaque consultation. La gestion du cabinet est également remarquable, avec une vraie réactivité pour les urgences. C’est un vrai confort. On se sent compris, soutenu et entre de bonnes mains. Un grand merci !"
Posté le 27/09/2025 à 20:58"C'est quand même un comble de traiter une dame âgée de 79 ans et de la qualifier de CAPRICIEUSE pour un bon de transport qui est NÉCESSAIRE a son suivie médical pour qu'elle puisse se rendre à son rdv en Avignon sachant que cette dame est en perte d'autonomie et en grande souffrance physique et morale que c'est son ophtalmologue qui l'envoie voir un spécialiste de la vue car détecté une grave maladie dégénérative 1.50 oeil gauche et 2.10 oeil droit et qui a été victime d'un grave accident corporel en Février 2025 avec fracture du bassin, épaule et clavicule cassé suivie d'un mois d'hospitalisation et de scéance de rééducation à domicile toujours en cours et qu'il lui est donc impossible de conduire et donc de se rendre à ce rdv très important. Donc il me semble qu'un accompagnement avec un VSL soit approprié. Il n' a jamais été question qu'elle vous prenne pour son LARBIN et encore moins d'obéir à ses soit disant CAPRICES ( selon vos dires ) Elle est éduqué et a un profond respect pour votre profession. Tout ses rdv médicales jusqu'à présent ( OPHTALMOLOGUE, CARDIOLOGUE, IRM, NEUROLOGUE ect...) ont toujours été pris en charge par celle ci et que c'est la 1ère fois qu'elle demande de l'aide. Loin de penser profiter de la sécurité sociale nous pensions que les médecins généralistes était là pour aider leurs patients en grande souffrance et pas de les mettre encore plus en difficultés. Pour ce qui est de la prise de rdv sachez Docteur que nous avions déjà fait le choix de ne plus vous consultez. Les AVIS sont faits pour exprimer les ressentis de vos patients, positives comme négatives et je pense de vous améliorez. Ne mettant pas en doute vos compétences professionnelles loin de là, nous sommes désolés de ne pas avoir pu nous comprendre. Avec tout notre respect, merci quand-même d'avoir pris le temps de la recevoir. Fille accompagnatrice. Cordialement."
Posté le 24/09/2025 à 13:27"Je souhaite témoigner de l’excellent travail du Docteur Poignant, un professionnel de grande qualité qui suit ma famille depuis de nombreuses années. Le Docteur Poignant s’occupe de mes enfants depuis des années et assure également le suivi médical de ma mère âgée de 85 ans, malgré ses problèmes de santé complexes et de moi même . Depuis son installation à Grignan , il est devenu le médecin de référence de toute notre famille. Ce qui me frappe particulièrement chez ce praticien, c’est sa prudence et son professionnalisme : lorsqu’il n’est pas certain d’un diagnostic ou d’un traitement, il n’hésite jamais à nous orienter vers des spécialistes compétents. Cette approche témoigne de son sérieux et de sa bienveillance envers ses patients. Des médecins comme le Docteur Poignant sont essentiels, particulièrement dans nos petites communautés. Sa disponibilité, son expertise et son approche humaine font de lui un praticien précieux pour notre région. Je recommande vivement le Docteur Poignant à toute personne recherchant un médecin de famille compétent et attentionné. Famille Chelly"
Posté le 24/09/2025 à 06:29"Médecin très gentil, doux avec les enfants et à l'écoute ."
Posté le 11/08/2023 à 11:51"Un très gentil médecin à l'écoute et très pro. Merci"
Posté le 04/12/2022 à 12:37"Le Dr Poignant est un excellent médecin. Courtois et de bon conseil."
Posté le 06/11/2020 à 13:39"sympathique , a l'écoute du patient il faut le connaitre pour l'apprécier pleinement, sait prendre les bonnes décisions Rv assez rapide"
Posté le 03/09/2020 à 20:29Entreprises à proximité
Parking
26230 Grignan
Gîte La villa de Jann
26230 Grignan
Sav'Arôm
720, chemin des châtaigniers n° 7 Lotissement Les hauts de grangeneuve N 44°25'33.0'' E 4°54'34.2
26230 Grignan
Terrain de Football de Grignan
26230 Grignan