Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Pôle Santé La Sablière qui se situe au 51 Rte de la Sablière, 17920 Breuillet (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Plus de podologue et généraliste"
Posté le 16/02/2023 à 17:29"Consultation pour cheville gonflée, je repars avec du doliprane. Je serais conduite aux urgences de retour à Paris, 1 semaine plus tard pour suspicion de phlébite... Elle n a de médecin que le nom..."
Posté le 10/10/2022 à 03:52"La visite c'est bien passé, mais le secrétariat ne prend pas du tout au sérieux les problématiques des patients"
Posté le 04/10/2022 à 12:51"Nous avons eu un rendez-vous assez rapidement, ce qui en période de vacances est un point positif. Nous sommes arrivés juste à l'heure, mon fils s'est quand même excusé pour le retard ..... pas un mot gentil ou un sourire de la part du docteur. Mon fils avait mal au dos et aurait aimé avoir des séances de kiné avant de partir pour son semestre à l'étranger. Le docteur a refusé de lui faire une ordonnance ....parce qu'il n'était pas notre médecin traitant ! J'ai été très étonnée de cette réponse car j'ai eu mi-juin des séances de kinésithérapie prescrites par un médecin autre que mon médecin traitant. J'aurais préféré qu'elle soit honnête et qu'elle dise non je ne veux pas plutôt que de déformer la vérité."
Posté le 27/07/2022 à 13:15"Venu pour mon enfant de 4 mois et n'étant pas dans son portefeuille client.... Je devais effectuer deux vaccins elle a refusé catégoriquement alors que la salle d'attente était vide... Est-ce vraiment de la déontologie d'un docteur de choisir ses actes médicaux ? Je suis ouvert à la discution..."
Posté le 26/07/2022 à 16:40"Je mets 1 car 0 ce n'est pas possible Médecin désagréable, agressive et méchante Prend des rendez vous via doctolib mais ne veut pas être votre médecin traitant J'y suis allée pour une brûlure au 3ème degré sur toute la main Elle ne pouvait rien faire car pas mon médecin traitant Parcontre prend mes 25 euros sans rechigner Une honte"
Posté le 12/07/2022 à 08:11"J'y suis aller pour ma fille de 16 mois et bah franchement j'aurais su j'y aurais jamais mit les pied, super désagréable avec elle elle parler mal comme si elle l'énerver et niveaux diagnostic c'est pas sa du tout.. elle ma rien prescrit pour son eczéma et gerçures sous les bras.."
Posté le 08/04/2022 à 15:44"Jamais vu une médecin douée de si peu d’empathie et de gentillesse. A fuir"
Posté le 17/02/2022 à 17:56"Je n ai pas pu mettre aucune étoile donc je vais être généreux voilà mon problème . Docteur incompétent inutile car imcapable de diagnostiquer quoi que ce sois . J ai fais une flebite accompagné de douleur dans le mollet 3jours après je me retrouve au urgence car pour elle c était rien autre erreur de diagnostic, après 8mois de douleur dans la poitrine et de brûlure d estomac continu je prend l initiative d allez voir un gastroenterologue verdict Gastrite . Elle me prescrivait du gaviscon donc si vous voulez trouver un bon médecin rebrousser chemin car elle est bonne à rien a part imputé la sécurité social de 25euros a chaque fois q un patient passe dans son bureau . Donc je vous souhaite un bonne recherche car dans la région les bon médecin généraliste ça cours pas les rues mais surtout éviter celle ci"
Posté le 02/02/2022 à 10:30"bon accueil"
Posté le 30/01/2022 à 07:11Entreprises à proximité