Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Pham Lan Anh qui se situe au 16 Bd de la Villette, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente médecin vu pour notre fils dans le cadre d'apnée du sommeil."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour 😊 j'ai une petite question ❓️ s'il vous plaît Es ce que la doctoresse prend la mutuelle à 100pour cent ou bien il y à une avance, merci aux personnes qui me répondrons"
Posté le 20/09/2025 à 15:57"Je ne comprends pas du tout les avis négatifs. Le Dr nous a reçu à l'heure avec son assistante. Elles sont très professionnelles et accueillantes. Le Dr a bien expliqué à notre fille de 3 ans et demi ce qu'on allait lui faire et pourquoi (test du sommeil) ce qui l'a mise en confiance. Elle a pris aussi le temps de bien nous expliquer et répondre à nos questions. Le compte rendu était quand a lui aussi très rapide. Nous recommandons vivement ce Dr. Nous venions de loin et nous avons aussi fortement apprécié la disponibilité un dimanche. Merci pour ce suivis et cette prise en charge."
Posté le 04/08/2025 à 12:57"Excellent docteur, prise en charge rapide pour une polysomnographie, de plus pose possible un samedi et docteur présent le dimanche lors de la remise du matériel."
Posté le 14/04/2025 à 09:42"J’aurais dû lire les avis avant de prendre rdv mais je me suis fiée à une amie qui me l’avait recommandée, je lui ferais d’ailleurs mon retour pour que si elle recommande ce médecin de nouveau à quelqu’un, qu’elle sache à quoi s’attendre Déjà énormément de monde en salle d’attente, et la secrétaire n’était pas présente lorsqu’on est arrivé donc on ne savait même pas qu’il y en avait une Après avoir patienté longuement et appris qu’il y avait une secrétaire, un échange a eu lieu avec elle et finalement c’est nous qui nous serions trompés lors de la prise de rdv (c’est le patient qui a tort) en choisissant le motif de la consultation et que du coup il ne sera pas possible de faire la consultation pour laquelle on est venus… après plus d’1h de route pour venir et 40 min d’attente avec un enfant en bas âge (c’était pr l’enfant le rdv), on est repartis sans consulter le médecin car il y avait en plus encore des personnes devant nous Je mets 3 étoiles car et je ne pénalise pas les compétences du médecin comme nous ne l’avons pas vue mais du coup on ne pense pas reprendre de rdv avec elle"
Posté le 11/03/2025 à 15:50"Suite à un EFR fait par une interne ne parlant pas français, le médecin est venu 5min après en me disant que mon EFR était normal. Hors, j’apprends aujourd’hui que j’ai une pathologie pulmonaire que ce docteur n’a pas su identifier sur le document d’analyse mais qui sautait pourtant aux yeux. A fuir si vous voulez un vrai diagnostic."
Posté le 25/02/2025 à 20:37"Ce n'est même pas la docteur qui m'a reçue, elle était au téléphone avec son assistante qui ne parlait pas français pour lui traduire, le test respiratoire a été réalisé avec beaucoup de mal car nous ne nous comprenions pas..."
Posté le 23/02/2025 à 15:46"Une médecin bienveillante et très à l’écoute de son patient."
Posté le 17/01/2025 à 10:48"Le docteur Pham a changé ma vie. Je l’adore. Sa salle d’attente est toujours pleine ? Et alors. Je prends de quoi m’occuper."
Posté le 14/01/2025 à 08:09"Excellente praticienne. Soucieuse de la santé globale de ses patients en plus de la prise en charge des symptômes de l’objet de la consultation. Merci pour votre professionnalisme."
Posté le 08/01/2025 à 10:33"Je venais pour un certificat médical d’un médecin agréé. Après avoir attendu près d’une heure en salle d’attente, le docteur PHAM a ouvert la porte de son cabinet pour me faire entrer alors que la patiente précédente était en train de se rhabiller et était encore en train de lui parler (c’est déontologiquement très limite…). Elle a ensuite débuté la consultation en me disant que je devais d’abord la régler. Or les papiers de mon employeur indiquaient que je ne devais pas régler cette consultation, prise en charge par l’ARS, et qu’il appartenait au médecin de se rapprocher de l’ARS en règlement de ses honoraires, conformément à l’arrêté du 3 juillet 2007 fixant la rémunération des médecins agréés, généralistes et spécialistes. Je lui ai transmis les textes correspondant et le formulaire de règlement auprès de l’ARS, elle s’est mise à crier qu’elle n’avait pas le temps de s’occuper de ces formalités administratives et que si je ne voulais pas régler je n’avais qu’à partir. Ne voulant pas cautionner ses pratiques illégales, j’ai donc quitté le cabinet, et j’ai perdu ma matinée par la même occasion."
Posté le 26/11/2024 à 14:33Entreprises à proximité