Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Petit Frederic qui se situe au 6 Rue de Pont-Sainte-Maxence, 60940 Cinqueux (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent praticien qui prend le temps nécessaire, à l'écoute des patients."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon médecin"
Posté le 08/08/2025 à 10:21"C'est un médecin super gentil et compétent. Il est à l'écoute de ses patients il prend le temps de bien nous examiner et nous guide vers les bons spécialistes si besoin pour ne rien louper..il est EXCELLENT je n'en changerais pour rien au monde..je comprends qu'il soit toujours over booké..il est Top"
Posté le 15/04/2024 à 08:33"très bon médecin qui lâche rien tant qu il a pas trouver le probleme"
Posté le 25/11/2023 à 11:56"Très bon médecin qui prend le temps d'écouter ses patients. Mes enfants l'adorent et nous aussi.😊"
Posté le 29/09/2023 à 05:20"Médecin a l'écoute, qui prend le temps d'écouter ses patients"
Posté le 07/04/2023 à 18:19"Mon médecin étant en vacance mon fils de 4 ans malade diarrhée etc 'ne peux pas le prendre et dois le laisser comme sa tout le week-end . Après on dit professionnel mais pas du tout Honte a vous"
Posté le 10/03/2023 à 09:26"Excellent praticien qui prend le temps nécessaire, à l'écoute des patients."
Posté le 16/02/2023 à 16:49"Bon médecin."
Posté le 03/11/2022 à 16:52"Mon médecin étant en vacance, (après avoir déjà contacter sos médecin qui n'a pas de place) j'appel en urgence pour ma fille de 3 ans qui déclenche une otite. La secrétaire ne daigne même pas contacter le docteur pour lui demander son avis sans me donner d'autres potentielle solution elle me raccroche limite au nez. Médecin très compétant et très arrangeant lorsqu'on ne passe pas par la secrétaire. Elle est vraiment désagréable."
Posté le 04/10/2022 à 09:24"Docteur étant censé remplacer mon médecin en vacances. J'appelle hier on me dit d'attendre et dappeler le lendemain si sa évolue. Sauf que pas de place même pour une urgence pour ma filles de 3ans qui est remplie de bouton. On me repond de me débrouiller."
Posté le 29/10/2021 à 07:27Entreprises à proximité