Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Ohana Arié qui se situe au 97 Rue de Bagnolet, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon médecin toujours à l écoute prend son temps avec tous les patients."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Monsieur Ohana est tout simplement le meilleur médecin généraliste que je connaisse. Depuis plus de 20ans il s’occupe de ma famille et moi et c’est incroyable mais il a véritablement un don je dirais. Il est capable de soigner n’importe quelle pathologie, ses diagnostics sont toujours justes et ses prescriptions vous soignent toujours efficacement. Il nous manquera énormément s’il part à la retraite. Un GRAND merci à ce GRAND docteur."
Posté le 12/10/2025 à 05:10"Excellent médecin"
Posté le 08/07/2025 à 19:37"Excellent médecin que j'ai depuis plus de 15 ans Il est à l'écoute, de très bon conseil, et prends le temps qu'il faut avec ses patients j'espère qu'il consultera encore longtemps"
Posté le 30/03/2025 à 19:19"Je viens d'aller à son cabinet avec mon fils et premièrement son accueil est à revoir. Il me vire sans chercher à savoir pour qui je venais. Il mettait venait sans rendez-vous, ce que je fais et me dit de partir.... Franchement au niveau accueil, professionnalisme, l'empathie à revoir... Il ne respire pas l'amour de son métier..... A le bannir !!!! Il ne mérite aucune étoile 🌟. Zéro pointé pour ce médecin. 😡"
Posté le 18/11/2024 à 09:21"Dommage que le dr ne prenne plus de clients non habituels car tres belle experience Un medecin qui prend le temps d'ecouter son patient."
Posté le 19/04/2023 à 19:05"Mon docteur, un GRAND DES GRANDS …. Toujours rassurant ….. mes respects docteur …."
Posté le 02/04/2023 à 20:38"Médecin éthique et consultations sérieuses , de cette génération de médecin que nous ne voudrions pas voir disparaître."
Posté le 02/02/2023 à 07:01"Je connais le Dr arie Ohana depuis que j’ai 15 ans j’en ai 28 ! Une très belle personne"
Posté le 06/12/2022 à 14:26"Super docteur ! Même déménagé je le garde ! ;-) A l’écoute ! Humain ! Professionnel ! Compétent ! Sans rendez vous !! Suivi depuis longtemps ! Et une écoute canon ! Un vrai suivi humain ! Merci docteur"
Posté le 24/06/2022 à 12:37"Très bon médecin"
Posté le 09/06/2022 à 13:17Entreprises à proximité