Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Noussenbaum Gilles qui se situe au 169 Av. de Choisy, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon généraliste,compétent, à l'écoute,patient."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mr le Dr Noussembaum est notre médecin de famille depuis un peu plus de 20 ans. Bien que n'habitant plus le 13e, il l'est encore et nous ne voulons surtout pas en changer. À l'écoute, humain, sympathique et professionnel."
Posté le 10/08/2025 à 18:10"Accueil chaleureux et écoute bienveillante. Très bonne expérience."
Posté le 08/08/2025 à 08:06"Médecin blasé, limite condescendant et complètement moralisateur. Ce n'est pas le meilleur exemple pour l'interne qui était présente à ses côtés pour le rdv. Première et dernière fois que j'irai pour une consultation là-bas. Blasé : froid et renfrogné pendant tout le rdv Condescendant : refus de délivrer une ordonnance pour des séances de kiné, alors que cela m'avait été recommandé par un ostéo vu quelques jours auparavant. Au lieu de cela, il me recommande un coach sportif sans chercher à en savoir plus sur ma pratique sportive qui est pourtant régulière et polyvalente. Moralisateur : comme je souhaitais voir un kiné mais étant jeune et en bonne santé, il ne faut pas abuser de notre système de santé qui est déjà mal en point et que chacun doit faire des efforts pour ne pas alourdir les dépenses. etc..."
Posté le 14/04/2025 à 13:12"C'était une visite rapide mais je me suis sentie écoutée et rassurée, chose qui est loin d'être toujours arrivée dans le passé."
Posté le 18/03/2025 à 16:22"Médecin très à l’écoute et professionnel, je ne comprends pas les avis négatifs à son sujet"
Posté le 06/02/2025 à 17:09"Médecin extrêmement consciencieux, qui prend le temps qu’il faut avec chaque patient. Il est à l’écoute et à un vrai bon sens que j’apprécie. Je suis choquée de voir certains commentaires désobligeants de gens qui ont dû le voir une seule fois et qui font des interprétations à l’emporte pièce et qui n’ont dû n’avoir aucune patience d’attendre leur tour. Je pense qu’il faut au contraire remercier ces praticiens qui sont surchargé de travail et de patients, mais qui font les choses sérieusement."
Posté le 21/01/2025 à 17:04"Excellent DOCTEUR,"
Posté le 19/12/2024 à 15:27"A fuir !! Quelle terrible expérience pour une si prestigieuse formation ! Je suis allée la toute première fois au cabinet de ce médecin qui est d'ailleurs très sombre et sans aucune personne physique pour vous accueillir. En cherchant des renseignements (j'étais à l'heure pour mon rdv) personne ne répondait à mes appels... j'ai donc frappé à la porte du médecin quelques minutes après l'heure de mon rdv et le médecin ouvre sans aucun respect et professionnalisme et m'ordonne de patienter sans aucune formule de politesse et en claquant la porte à ma figure !! Je suis choquée. Je ne le recommande nullement !!"
Posté le 07/11/2024 à 17:34"Très bon généraliste,compétent, à l'écoute,patient."
Posté le 13/07/2024 à 10:45"J'ai consulté ce medecin il y a trois mois et je reviens car j'y pense encore. Le médecin est ok mais assez sec dans ses interactions, et pas vraiment à l'écoute. Je ne vous conseille pas de le consulter si vous y allez pour obtenir un (vrai) arrêt maladie et que vous CULPABILISEZ d'en demander un parce que vous êtes malade. Egalement pour tout autre problème psychologique nécessitant de la compassion de la part d'un professionnel de santé. Le cabinet est assez sale, c'est la première fois que je remarque ça chez un médecin et il y avait une odeur qui me poussait à patienter dehors."
Posté le 13/06/2024 à 14:46Entreprises à proximité