Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Neveu Paulick qui se situe au Parking St Michel, 22200 Guingamp (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande les yeux fermés ce médecin, super gentil 🫠 M. voilà"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis très mitigée de mon avis sur Dr Neveu. Suivi chez lui pendant quelques années pour moi les enfants et mon conjoint. Nous étions à l'aise avec lui, sympathique et rigolot avec les enfants (et toujours le petit bonbon à la fin de consultation). Cependant l'oscultation semblait toujours un peu légère. Lors de prise de sang avec des résultats pas forcément très bons jamais de retour du médecin, pas de suivi... J'ai pour ma part fait appel plusieurs fois au secrétariat afin d'avoir un rdv rapidement pour diverses raisons. Les secrétaires sont détestables. De plus je ne comprenais pas car on me disait toujours qu'on me rappellerai mais jamais ne me trouvait de rdv. Jusqu'au jour (2 ans après environ) où j'ai absolument eu besoin d'un rdv et mon conjoint a lui appelé le secrétariat en tapant du point sur la table. Nous avons appris que j'avais été black listé par le Dr sans jamais avoir de raison. On ne me l'avait pas dit mais c'est pour cela que je n'arrivais plus à avoir de rdv avec lui. La façon de faire est inadmissible. Je ne vais pas chez le médecin tous les 4 matins. J'ai pour ma part décidé de quitter ce cabinet. Jamais de créneau possible, même pour les enfants, des délais de rdv affreux. Sur maiia 1 mois 1/2, en urgence 24 à 48h. C'est une catastrophe. Certains médecins devraient peut être revoir leur façon de faire et ne pas oublier le serment d'hippocrate..."
Posté le 16/10/2025 à 08:08"vue ce matin 25 juillet , le dr neveu pour voire avec lui compte rendu cheville. je comprends pas les personnes qui disent, qu'il est pas sympa ??.moi je fait dans ce cabinet médical depuis assez longtemps pour dire que le Dr neveu et un bon médecin, je fait chez ce médecin depuis ,qu'il a repris le cabinet médical après son père. Donc moi je suit très a l'aise avec ce docteur. Je recommande les yeux fermés ce médecin, super gentil 🫠 M. voilà"
Posté le 12/08/2025 à 15:28"Un médecin condescendant qui semble voir à travers les vêtements donc qui n'osculte pas. Beaucoup de jugement notamment envers les professionnels présents sur Doctolib qui sont des feignants en manque de patients. Très peu informé sur les problématiques des femmes car d'après lui un tampon vaut mieux qu'une culotte de règles. Nous ne sommes pas tous médecins et capable de déterminer l'urgence d'un problème, un peu d'empathie sera appréciée. En tant que femme je déconseille ce médecin."
Posté le 11/10/2024 à 19:13"TRES BON MEDECIN,COMPÉTANT , RESPECTUEUX ET TRES GENTIL,A L ECOUTE DE SES PATIENTS. J ADORE"
Posté le 03/10/2024 à 19:53"Très bon médecin..."
Posté le 20/07/2023 à 21:46"Prenez soins de vous 🙏🏼"
Posté le 12/05/2023 à 22:06"APRÈS QUELQUES JOURS, LE MOTIF DE CET APPEL A ÉTÉ RÉSOLU, SANS POUVOIR AFFIRMER QUE CELA SOIT DÛ À CET AVIS, MAIS PLUTÔT À MON COURRIER ! ( C'est pourquoi, ma note est passée de 1 étoile, à 5 étoiles, puisque mon docteur a agit avant l'échéance ) LE DOCTEUR NEVEU PAULICK, ET SON PÈRE AVANT LUI, SONT DE TRÈS BONS GÉNÉRALISTES, ET CECI, TOUT AU LONG DE CES 20 DERNIÈRES ANNÉES AU COURS DESQUELLES, J'AI TOUJOURS ÉTÉ BIEN SUIVI, SOIGNÉ, ET, INCLUANT LA DÉGRADATION DE MON HANDICAPE ! MON INCOMPRÉHENSION ET MES CRITIQUES VONT AU SECRÉTARIAT ! WANTED : AU SECOURS DR NEVEU !!! Votre secrétariat fait obstacle à tous contactes directes par téléphone, même en cas de rupture de traitements indispensables ou de résultats d'analyses avec d'éventuelles conséquences sur un possible accès rapide à de nouveaux soins qui y sont liés, mais rien, jamais rien ne suffit pour réussir à parler À SON MÉDECIN GÉNÉRALISTE, alors que dans le même temps, ce gouvernement nous demande de passer par notre docteur généraliste familial, avant de nous diriger sur un service d'urgences médicales hospitalier !!! ( délai pour un RDV, quatre semaines, voir plus, quand les prescriptions, elles, se font sur 28 jours, CHERCHEZ L' ERREUR ... ) Nombreux appels avec messages + N° de tel joignable, sans aucun retour, idem pour les courriers qui sont reconnus et conseillés à un tarif normal de la Poste française, et dont certains, indiquant les problèmes ci-dessus, semblent disparaître un peu trop souvent, comme en cas de litige avec l'administration et les services de l'état ?!?!?! Cher Paulick, il faudra en parler, car ce type de situations provoquent un stress important, empirique, et parfois, de la colère dû à toutes ces tentatives infructueuses et coûteuses. À tantôt, Eric H."
Posté le 01/04/2022 à 19:13"Tres bon médecin généraliste, beaucoup d'humour et a l'écoute de ses patients."
Posté le 18/07/2021 à 09:17"Médecin atroce. Parle de ''dressage'' quand un enfant est peureux. Porte son masque sous le menton. Extrêmement désagréable et a la limite de la violence avec les enfants."
Posté le 02/06/2021 à 10:00Entreprises à proximité
Eléphant Bleu - Guingamp
ROND POIND KENNEDY, C.C. CARREFOUR, Av. John Fitzgerald Kennedy
22200 Guingamp
Conseil de Développement du Pays de Guingamp
22200 Guingamp