Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Mr CHRISTOPHE ARNAUD qui se situe au 75 Bd Aristide Briand, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon médecin urgentiste a l’époque il m’a sauvé la vie"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Aucune empathie , aucune humanité à fuir !!!"
Posté le 11/08/2025 à 17:10"Médecin fiable et à l'écoute. Très bon relationnel et compétent. Se forme régulièrement."
Posté le 26/07/2025 à 10:25"Docteur particulièrement à l’écoute, efficace et très professionnel, je recommande"
Posté le 26/12/2024 à 20:40"Le docteur arnaud est à l'écoute et très professionnel. Il prend le temps d'échanger avec ses patients. Lors de ses congés, sa remplaçante est top aussi. Un médecin qui aime son métier"
Posté le 25/10/2024 à 13:20"Très bon médecin et à l’écoute de ses patients"
Posté le 01/10/2024 à 09:15"Alors ma sœur viens pour avoir une ordonnance car elle a pleins de ganglions gonfler depuis plus de 2 mois, elle ce sent fatiguée pas bien elle sait qu'elle a quelque chose, le médecin ne l'a croit pas car elle est jeune il ne l'osculte pas.. et lui dot qu'elle est juste stressée elle paye sa séance pour rien alors je tiens à dire que si elle a quelque chose ça va mal se passer merci il beaucoup d'attente déjà pour voir un médecin qui pense qu'a la tune dans certains pays ils sont puni pour ne pas prévenir il vaut mieux prévenir et être sur plutôt que guérir si vous n'aimez pas votre métier changez le.... vous avez loupez votre voix dégager merciii...."
Posté le 29/08/2023 à 16:24"Très bon médecin urgentiste a l’époque il m’a sauvé la vie"
Posté le 13/06/2023 à 21:57"Secrétaire très désagréable n'a pas voulu me fixer un rdv pour un enfant de 10 ans qui m'oblige à aller aux urgences. L'hôpital m'indique que la médecine de ville doit faire leur travail et que c'est une grosse honte de monopoliser L'hôpital. Mauvais médecin. Et Secrétaire désagréable. Il faut changer de métier."
Posté le 04/11/2022 à 08:37"Très bon docteur très très sympa avec un excellent accueil je recommande vivement"
Posté le 20/03/2021 à 17:01Entreprises à proximité