Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Médecin généraliste qui se situe au , 13480 Cabriès (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super medecin tres pro pour moi il a etait tres efficace merci doc"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pour mon cas il a été Au top ! A l'écoute"
Posté le 16/10/2025 à 12:23"Je déconseille fortement ce cabinet. Un proche s’y est rendu après un accident, avec de fortes douleurs au cou et au dos. L’accueil laisse à désirer : on lui avait dit qu’il y avait de la place, mais une fois sur place, le médecin ne donnait aucune impression de professionnalisme. Hygiène inexistante, odeur désagréable dans le cabinet, médecin qui reste assis sans examiner ni rassurer. Pire encore : c’est mon proche qui a dû lui suggérer quoi prescrire. Aucun suivi sérieux ni compétence ressentie. Expérience très décevante et inquiétante pour un professionnel de santé. À fuir!"
Posté le 27/09/2025 à 16:49"Je découvre les commentaires après avoir consulter ce médecin. J'aurai tellement dû me renseigner avant de me rendre à son cabinet... Je cherchais un rendez-vous dans la journée pour mon fils de 22 mois qui avait 40 de fièvre et était constipé. J'aurai dû me douter de quelque chose quand tous les créneaux étaient disponibles sur Doctolib... Je n'ai jamais vécu une consultation comme ça. Dr Richard BELCHI sentait l'alcool et la cigarette. Pas de prise de température de mon fils, il lui donne le thermomètre pour qu'il joue avec. Pas de vérification des oreilles, à peine de la gorge. De là se passe 10min de silence où il tape sur son clavier l'ordonnance qu'il finit par m'imprimer et me dit aurevoir. Surprise, je lui demande de m'expliquer l'ordonnance avec les NEUF produits prescrits et surtout ce qu'il diagnostique à mon fil. Réponse ? Bah je ne sais pas, il a un peu la gorge rouge, cela peut être un début d'angine et à cet âge là il faut faire attention que cela ne se transforme pas en méningite ! Autant dire que j'hallucine. Il finit par m'expliquer l'ordonnance : je découvre du SMECTA (un anti-diarrhée alors que mon fils est constipé), de l'ADVIL, des gélules (alors que mon fils à 22mois), un antibiotique (je découvre par la suite qu'il s'agit d'un antibiotique principalement utilisé contre les infections urinaires), des dosages prescrits avec des ? BREF un GRAND N'IMPORTE QUOI. Heureusement que je suis passée ensuite à la pharmacie à côté et que le pharmacien m'a bien accompagnée pour ne pas empoisonner mon enfant. J'ai bien sûr consulté dès le lendemain un vrai médecin qui a diagnostiqué une otite à mon fils qui ne nécessitait pas d'antibiotique... Je ne laisse pas souvent d'avis mais là vraiment il me semble important de dire ce qui s'est passé. Peu importe l'attente qu'il peut y avoir dans les centres médicaux aux alentours, il est largement préférable d'y aller et de fuir ce médecin. Je suis outrée de voir que quelqu'un comme ça peut pratiquer sans problème. Monsieur, partez à la retraite, il vaut mieux !"
Posté le 26/09/2025 à 12:37"A FUIR ! Suite a une suspicion d'une déchirure de la cuisse pour mon compagnon après un foot, nous trouvons ce médecin pour avoir une ordonnance pour une échographie. Une consultation de 10 minutes sans un mot, juste des clics clics sur sa souris. Il finit par nous sortir une ordonnance sans explication ni auscultation. On lui demande quel est le bilan : ah beh c'est une inflammation (sans consulter ?). Il n'a pas demander si allergies, ou autres maladies pour la prescription des médicaments. Par chance, le pharmacien nous indique qu'un médicament n'est pas adapté par rapport à la maladie de mon compagnon. C'est inadmissible et dangereux ! Si nous n'avions pas insisté pour l'ordonnance d'une échographie, nous ne l'aurions jamais eu. Un cabinet qui sent la clope, le balcon rempli de cigarettes, un homme qui parle dans sa barbe (on entend rien), chemise sale et trouée, ongles noires ... Pas de bonjour, ni d'au revoir ... Nous n'avons jamais connu ça ! Une honte Nous nous sommes réellement demandé s'il était médecin ... N'y allez pas !"
Posté le 17/09/2025 à 19:43"J’aurais dû me douter qu’en prenant rendez-vous 30 minutes avant la consultation il y avait un loup… mais à ce point je n’aurais jamais pu imaginer. Ce monsieur n’a rien d’un médecin, c’est à se demander d’ailleurs s’il l’est vraiment. Tout est dit dans les précédents avis… Aucune sympathie, aucune compétence, on ne comprend rien à ce qu’il marmonne, aucune palpation, aucune question pour comprendre ou aller plus loin dans la réflexion, hygiène déplorable… La seule étoile puisqu’il en faut une est pour votre assistante, efficace et gentille! Monsieur vous êtes une honte pour votre profession !"
Posté le 12/09/2025 à 18:02"Un medecin qui ne prend pas la peine de se lever de son siege, pour me consulte, où, juste me prendre la tension🤬🤬, n es pas un bon médecin🤐🤐 il me prescrit un traitement qui d apres les pharmacien, est un médicament qui ne doit etre prescrit que par un spécialist😱😱😱e, il a gagner 30 euros, et moi une ordonnance qui passe à la poubelle... une chose est sûr, je n y retournerai plus jamais🤬🤬🤬.... 1 etoile n est pas mérité"
Posté le 05/09/2025 à 16:06"Bjr, je consulte ce médecin pour ma leucémie lymphoïde et ma névralgie pudendale, je le trouve très à l'écoute, très gentil et compatissant, il me soutient bcp pour mes problèmes de santé. C'est un docteur qui a bcp d'expérience car il a bcp travailler pour les centre de cancérologie adultes."
Posté le 24/08/2025 à 05:35"Dommage qu’on ne peut pas mettre 0 étoile ! Il m’a prescrit une crème pour tatouage alors que je viens le voir pour une douleur au pied !"
Posté le 21/08/2025 à 08:26"Ma sœur, âgée de 28 ans, est venue en consultation pour un rappel de vaccin. Après un échange douteux avec le Dr Belchi, elle a souhaité confirmer auprès d’un autre médecin. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque ce dernier lui a indiqué que les rappels de vaccin en question concernaient uniquement les enfants de 0 à 18 mois..."
Posté le 20/08/2025 à 09:22"1 étoile parce qu’on ne peut pas mettre zéro… Zéro pointé pour ce médecin. Pas d’occultation, pas de prise de tension…ce « médecin » marmonne deux phrases inaudibles puis plus rien….il pianote sur son ordinateur pour éditer une ordonnance longue comme le bras. À la remise du document, je lui ai précise que j’ai des allergies. Il n’écoute pas et me prescrit un antibiotique auquel je suis allergique. La pharmacie de proximité passe un temps fou à vérifier les ordonnances de chaque patient ayant consulté ce médecin. À noter que cette personne est sale, mains sales, vêtements sales. De gros problème d’hygiène dans ce cabinet. Ce médecin ne devrait plus exercer. C’est une honte…!"
Posté le 16/08/2025 à 20:41Entreprises à proximité
Le Corff-Silhol-Cheilan
13480 Cabriès
Esthétique Marie Claude
Rue Albert Manoukian, RN 8 la grande campagne, centre commercial Plan de campagne
13480 Cabriès
Centre Régional Cheminée - Plan De Campagne - PALAZZETTI Boutique
Av. du Barreau Nord-Sud
13480 Cabriès
IL RISTORANTE - Le restaurant Italien de Plan de Campagne Cabriès
Chem. de la Grande Campagne
13170 Cabriès
Leroy Merlin Cabries - Marseille
Plan de Campagne, Centre Commercial, 533 Rue Honoré Martin
13480 Cabriès
Couverture R.V
13480 Cabriès