Massu Naïké
📌 Center Medical, Centre médical Les Mimosas, 5 Av. des Mimosas, 66470 Sainte-Marie-la-Mer
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Massu Naïké qui se situe au Center Medical, Centre médical Les Mimosas, 5 Av. des Mimosas, 66470 Sainte-Marie-la-Mer (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un très bon médecin."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai consulté Dr Massu a la maison médicale de perpignan et habituellement, les consultations la bas sont assez expéditives mais cette fois-ci je suis vraiment ravie. Je vous la conseille vivement. Elle a pris le temps de me poser un tas de questions et surtout de tout bien m’expliquer."
Posté le 20/02/2024 à 21:17"Bonjour Après un faux mouvement, je me suis retrouvée complètement bloquée du dos avec des douleurs atroces en sachant qu'il y a 1 an à peine un accident s'était soldé par la fracture de 3 vertèbres !! Aucun médicament en ma possession ne m'a calmé 4 jours à chercher une prise en charge pour m'aider !!! Vous n'êtes pas un patient attitré ? Aucun docteur ne vous prend !!! Les pompiers vous envoie vers le samu , les urgences vous dissuadent de venir car : au moins 12h d'attente et c'est pas sur qu'on vous fasse une radio, trop débordé !!!! Et puis MIRACLE !!!! Un docteur accepte tout de suite de me prendre en urgence !! N'arrivant plus a gérer la douleur , à 67 ans je pleurais de souffrance comme une enfant Une secrétaire au top de gentillesse et d'humanité et un docteur au top de professionalisme, d'écoute, de gentillesse et qui m'a aussitôt adapté un traitement qui m'a permis 24h après d'aller mieux en attendant les résultats d'une radio (si j'arrive à avoir un rdv !!!!) Alors un grand merci au docteur MASSU et a son secrétariat (st marie la mer), merci de redonner un peu d'espoir aux patients de voir qu'il existe encore des médecins comme vous, qui malgré les difficultés des professionnels de santé, continuent à exercer leur métier comme une vraie vocation Merci Michèle Kissikian"
Posté le 10/08/2023 à 11:40"Un très bon médecin. Gentille, agréable, très à l'écoute. Merci Docteur MASSU"
Posté le 22/01/2023 à 13:33"Mauvais médecin. Cela a commencé en janvier 2021, ce médecin a laissé maman seule à 88 ans avec une cruralgie à son domicile Sachant qu’elle vit seule à 900 km de sa famille. Du coup, à cause d’elle maman est tombée chez elle, car elle n’a rien mis en place. Je comprends qu’elle m’a appelé deux fois durant les 6 mois d’hospitalisation de maman pour prendre des nouvelles par peur puisqu’elle était responsable. Ensuite elle ne l’a pas vacciné en début d’année 2022 pour le Covid qu’elle lui fait donc attraper puissance 10, maman a mis 3 mois à s’en remettre. Aujourd’hui elle ne l’a toujours pas vacciné et en plus cela fait 4 mois qu’elle la laisse avec des plaies aux jambes qui continues à être douloureuses sans la moindre recherche. Heureusement qu’elle a à faire à une battante, car son incompétence l’aurait déjà tué. Maman continue à dire qu’elle est gentille. Je recherche un médecin compétent, si vous en connaissez un merci de m'aiguiller ?"
Posté le 11/12/2022 à 20:08"Merci a eux. Le seul cabinet qui a voulu prendre mon fils qui se tordait de douleur en urgence. Les autres docteurs du coin nous laissaient patienter jusqu'à lundi... pas d'attente et la pharmacie est face au cabinet !"
Posté le 05/08/2022 à 15:44"Docteur très à l'écoute, compétent, suivi exceptionnel pour ma maman, toujours là."
Posté le 01/04/2022 à 06:42"Pas aimable du tout ! Et très hautaine ! Je ne recommande pas du tout ce médecin !"
Posté le 23/12/2021 à 17:55"Elle suit ma fille depuis sa naissance et elle est toujours à l'écoute, médecin au top 👌"
Posté le 07/11/2019 à 16:17"Excellent médecin, elle est très agréable et douce, je prend rdv chez elle avec plaisir quand mon médecin traitant n'est pas dispo."
Posté le 04/02/2018 à 15:37Entreprises à proximité
Parking
66470 Sainte-Marie-la-Mer
ATV France
66470 Sainte-Marie-la-Mer
Chez Caro & Virgile
66470 Sainte-Marie-la-Mer
Centre Technique Municipal
66470 Sainte-Marie-la-Mer
RTI-S
66470 Sainte-Marie-la-Mer