Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Marbot Christina qui se situe au 26 Av. Roger Semat, 93200 Saint-Denis (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Docteur Marbot est très gentille et douce avec ses patients."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ce que je lis est absolument écœurant . Madame Marbot est géniale et malheureusement elle est a énormément de patient qui vienne car elle est sans rendez vous et a des interne en médecin car elle est maître de formation ! Effectivement il y a de l’attente car elle réside loin mais vous avez oubliez de dire qu’elle prend le lundi sans rendez vous ainsi que le week end ! Des gens l’appel en la suppliant de pouvoir être pris et elle ne refuse jamais !! Elle laisse passer des gens avant seulement et uniquement si le problème de santé est grave ! Je suis venue en urgence pour des difficultés respiratoires liée au pollen elle m’a fait passer immédiatement afin de me faire une piqûre sinon j’allais fais une crise d’asthme !! Elle est un médecin formidable fine et juste dans ces analyses et je sais de quoi je parles on a pu éviter le pire avec ma mère grâce a son analyse fine . 20 ans que je la connais et elle ne met jamais en arrêt comme ça et je ne la vois jamais prendre de vacance !! Elle est dure parfois car beaucoup abuse de ça gentillesse mais elle est juste"
Posté le 09/08/2025 à 23:17"Un bon médecin, doux, très reconnaissant, félicitations et bonne santé, Madame Docteur Cristina Marbot"
Posté le 22/03/2025 à 17:19"Je ne veux pas offenser, mais le temps et le Dr Marbot ne sont pas du tout amis… J'ai rendez-vous à 14h30 et elle arrive à 15h08, laisse le cabinet vide et s'en va… Elle vient à mon domicile jusqu'à 16h30. Je lui demande pourquoi elle accepte des rendez-vous à partir de 14h sur l'application Doctolib si elle ne peut pas les honorer, ce à quoi elle répond sèchement « C'est tout »… Sérieusement ? Si vous avez besoin de médicaments ou d'une ordonnance pour des examens, elle vous les donne à peine… c'est comme si elle vous les donnait… Je suis très déçue par ce médecin. Si je ne pouvais pas mettre d'étoiles, je le ferais."
Posté le 20/03/2025 à 14:13"Rendez-vous trop longue"
Posté le 07/12/2024 à 21:54"Irresponsabilité totale, j'avais rendez-vous aujourd'hui à 11h30, chez Mme Marbot, j'explique à l'infirmière comment ça se passe, que j'ai un autre rendez-vous très important à 13h00, et je ne peux pas attendre comme d'habitude encore 2 heures et je dois entrer à l'heure prévue, à ce moment-là l'infirmière me dit qu'elle ne peut rien m'aider, je dois attendre, ok j'attends, la dame sort. Marbot, je lui explique quelle est la situation, je lui dis que si je ne peux pas venir au bureau pour la consultation pour laquelle j'avais rendez-vous, elle devrait au moins remplir la feuille qui n'était pas arrivée pour que je fasse une analyse importante, ce qui était encore son erreur car la dernière fois elle n'a pas rempli toutes les feuilles nécessaires, et à cause de cela je n'ai pas pu faire l'analyse à temps, ce à quoi Mme Marbot me dit que je suis occupée, je peux remplir la feuille après le dîner. Je veux?? Eh bien, pourquoi j'ai rendez-vous ??? Je prends rendez-vous à 11h30 pour pouvoir venir vers 14h, alors que j'avais un autre rendez-vous à 13h, je précise que j'avais 35 km pour un autre rendez-vous. C'est la dernière fois que je vais la voir."
Posté le 06/11/2024 à 13:56"Endroit à éviter de toute URGENCE !! Aucun respect pour les patients. Le médecin sans rendez-vous n'est jamais à l'heure, aucune excuse et lorsqu'elle est absente, elle ne prévient même pas donc on vous laisse attendre 3/4 heures sans gêne."
Posté le 19/10/2024 à 00:23"ABSOLUMENT À EVITER !! Ne consultez jamais ce médecin ! Un manque total de professionnalisme, et son assistante n’est pas mieux. Je pose des jours de congé pour assister à mes rendez-vous médicaux, mais c’est toujours la même chose. La première fois, je me rends un mardi à 14h30. À 15h30, son assistante nous informe que le médecin a une heure de retard, mais aucune nouvelle concrète n’est donnée. La salle d’attente est bondée, et aucune mesure n’est prise pour contacter le médecin. J’ai dû finalement rentrer chez moi et faire une consultation en ligne. Anticipant une nouvelle visite, je prends un rendez-vous une semaine plus tard pour lui montrer mes résultats d’analyse sanguine. Une fois encore, je me retrouve à 14h à l’heure prévue. Son assistante m’informe que le médecin a du retard et qu’elle arrivera à 14h30. En exprimant mon mécontentement, je demande confirmation qu’elle sera bien là à 14h30. Après 20 minutes d’attente supplémentaire, on me dit que cela pourrait être 14h30, voire plus tard. J’ai donc préféré rentrer chez moi. Attendre un mois et demi pour un rendez-vous, sans même être prévenu d’un retard, c’est inadmissible. Je consulte dans ce cabinet depuis environ deux ans, et je n’ai jamais été pris à l’heure."
Posté le 15/10/2024 à 12:34"Docteur Marbot est très gentille et douce avec ses patients. Cependant, l’attente est longue, plusieurs heures."
Posté le 19/08/2024 à 09:55"Très poli et vérifie les patients très brièvement et les écoute en détail."
Posté le 06/07/2024 à 12:58"Je n'ai jamais vu un médecin manquer autant de respect à ses patients. Cabinet ouvert à 9h, à 10h30 elle n'est toujours pas la. A quoi sert de prendre des rendez-vous si ce n'est pour ne jamais les respecter ? C'est du jamais vu. Et l'assistante qui justifie les retards en disant que c'est normal, rien ne va dans ce cabinet !"
Posté le 14/02/2024 à 09:32Entreprises à proximité