Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Llorca Violaine qui se situe au 70 Grande Rue, 25000 Besançon (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande!"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Elle a m'a prise en charge après la naissance de ma fille jusqu'à son départ en retraite, très bon médecin à l'écoute, et de bonnes prises en charge et soins cela pendant 23 ans"
Posté le 31/01/2024 à 16:40"Une catastrophe heureusement qu'elle est partie en retraite.Hautaine et rabaissante comme j'en ai rarement vu. En discutant autour de moi j'ai malheureusement pû constater que je n'avais pas été la seule à subir ce comportement."
Posté le 01/09/2023 à 14:24"Endocrinologue consultée il y a quelques années pour des symptômes clairement évocateurs d'un SOPK. Les analyses de sang ont mal été interprétées (je l'ai su 2 ans plus tard en les montrant à un dermatologue), les symptômes reliés à mon anxiété et mes troubles alimentaires... Le traitement prescrit n'était pas adapté."
Posté le 02/07/2023 à 15:15"J'ai c'est avoir un rdv avec madame llocarl"
Posté le 14/06/2023 à 15:54"Insensible, froide, pas à l'écoute"
Posté le 10/10/2022 à 21:16"Mme. Llorca est très accueillante et sympathique, j ai entière satisfaction de ses services. Je recommande!"
Posté le 09/06/2022 à 15:27"Peu professionnelle, mise en danger, très déçu, attention avec ce médecin! A lire les autres commentaires on comprend rapidement que cette personne a ses têtes. En Novembre 2021 j'avais pris rendez-vous téléphonique avec ce médecin, en expliquant clairement mon besoin: mettre en place un traitement nécessitant un accord préalable de prise en charge de la sécurité sociale et une ordonnance d'exception pour une maladie génétique grave nécessitant un médicament spécial. Le médecin me rassure et me donne rendez-vous pour Janvier. Arrivé au rendez-vous, je lui donne mon dossier médical et elle me demande pourquoi je ne l'ai pas prévenue par téléphone de la nature de ma demande. Très expéditivite et très peu à l'écoute de mon contexte, elle me précise plusieurs fois qu'elle n'a pas le temps ni les formulaires nécessaires à son cabinet. Je consulte rapidement internet avec mon téléphone et lui explique ce que dit le site ameli: elle peut faire rapidement la démarche en ligne et mettre des pièces jointes. Cependant, elle insiste sur le fait qu'elle n'a pas le temps, qu'elle s'en occupera après. Résultat: plusieurs jours après elle finit par envoyer une demande par la poste et elle ne prend pas le temps de joindre mon dossier médical pour le médecin conseil comme demandé, ni de motiver la demande correctement si bien qu'aujourd'hui je suis sans traitement car j'ai reçu un courrier de refus de prise en charge de la sécu me disant que le logigramme n'a pas été respecté. Je vais devoir trouver un autre médecin prescripteur, sachant que les rendez-vous sont longs. Par conséquent, plusieurs mois sans traitement. Méfiez-vous de ce type de personne qui n'a pas le temps."
Posté le 03/02/2022 à 09:27"Très déçu de mon rdv. 25 minutes d'entretien coupé par 4 appels téléphoniques. La médecin m'a informé qu'il était peut être utile de faire d'autres examens sans qu'on m'informe ou aller ou encore de comment faire. J'ai évoqué d'autres soucis durant l'entretien, je ne me suis pas senti considéré en tant que patient... Pour finir, payement uniquement en chèque et espèces, il serait peut être temps de moderniser le dispositif... J'ai été très déçu."
Posté le 16/11/2021 à 12:06"Très satisfaite"
Posté le 12/09/2021 à 11:37"Deuxième rdv pour moi avec le très bon docteur Llorca Violaine, ayant eut plusieurs docteurs endocrinologue depuis 2017 car je recherchais des réponses à mes questions (allergies sévère insuline) je ne savait plus trop quoi faire j'ai fait une énorme dépression car peur intense de reprendre de nouvelles insulines et de ressouffrire avec les effets très indésirables,alors j'ai contacté ce médecin qui dessuite ma écoutée, et redonné Espoirs et je vais beaucoup mieux mentalement mais la santé ce n'est pas ça qui est ça , j'ai perdue énormément de poids je suis passé de 112kilos en janvier à 85kilos en juillet j'espère trouver avec mon médecin le ou les médicaments approprié et vivre paisiblement et j'ai énormément confiance au Professionnalisme et a l'attention que me porte mon médecin madame Llorca je vous la recommande à 100000/💯. /100 normalement.bivremédicaments qui me redonnerons une vie normal.Alors je croise les doigts et prie mon seigneur de m'aider avec mon endocrinologue j'espère atteindre mon but je vrh"
Posté le 30/07/2021 à 07:33Entreprises à proximité