Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Lambert Marie-Pierre qui se situe au Rdpt de la Nation, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je ne vous la recommande pas à par si vous avez un rhume, une bronchite... je viens la voir pour un furoncle il y a 6 mois elle ne le prend pas aux sérieux alors que j'étais aux urgences je me suis fais opérer.. donc elle aurait pu appeler les urgences qu'ils me prennent à ce moment là elle me donne antibiotiques ... ça se passe bon je suis pas sur qu'il revienne car à ce moment là les urgences bloqué les entrées... je viens il y a 2 moi pour une intoxication alimentaire sois disant test de selle , prise de sang ... elle m'a dis qu'elle m'appellerait jamais rappeler donc ça c'est passer tant mieux .. il y a 1 semaine ça reviens ! je me vide en eau grosse crampe aux ventre à pu pouvoir manger ni rien j'ai perdu plus d'un kilos en quelques jours je me suis pèse tout seule déjà on arrive elle examine elle tape sur le ventre .. oui il est gonflé. Elle me pèse pas , elle regarde par rapport aux précédent analyses je lui dis si ça revient il y a peut être autre chose refaire des examens complet surtout que je refais autre chose en même temps et que je reviens souvent la voir pour la même chose mais rien à par donner ovule .. donc la seule chose qu'elle me dis je vois par rapport il y a 2 mois des antibiotiques qui va vous tuer les microbes au niveaux de l'intestin et du vagin elle sors ça nu d'éden ni de eve .. déjà on fais des examens à nouveaux ! Dans la logique des choses ! Et la on peut dire ! Je prend des antibiotiques à reste couché je me vide Je me vide 5 jours après je reprend un rdv avec elle je lui dis que ça ne va toujours pas elle me fais arrêter les antibiotiques elle dis que c'est à cause de ça et que le ventre est irrité mais je lui redemande des examens elle me dis attendez 2 , 3 jours ... je commence un nouveaux travail je lui est dis que je peux pas me permettre d'être arrêter qui fallait vite trouver une solution je me vide je me déshydraté la nourriture ne tiens pas à mon corps . Les antibiotiques n'ont servi à rien car le traitement n'a pas été jusqu'au bout et aujourd'hui aucun changement . Je vais à sos medecin je lui explique je lui dis ce que j'ai pris il m'a dis ça c'est pas terrible ce qu'elle vous a donner ça ne va pas vous aider mais le contraire donc un jeune bien mais efficace il a pas chercher à comprendre bilan complet test de selle et ensuite voir plus si ça ne s'améliore pas . Alors c'est une honte que je sois mieux soignée à sos medecin que à mon propre medecin général ! C'est bien gentil d'encaisser l'argent mais fait bien soigner ces patients et pas faire des hypothèses surtout que en plus elle est pas la du restant de la semaine pas avant lundi et moi je fais comment ? Les urgences vont me dire aller voir votre médecin traitant mais il est pas capable de me soigner . Donc je vais changer de médecin car c'est vraiment ce moquer du monde ! Le docteur devost a l'époque était un très bon médecin je l'ai prise car il était parti malheureusement . Je vous la conseil pour des petites choses mais pour des choses importantes ! à l'heure d'aujourd'hui aucune amélioration et elle m'a encore plus détraqué le ventre ."
Posté le 09/05/2024 à 03:17Entreprises à proximité
La Brocherie Mobile Brasero Party L'Œuf en Meurette Traiteur Street Food Truck Dijon
Aucun accueil client - Nous ne faisons que des repas événementiels d'entreprise et privés, 16 Rue de l'Arquebuse
21000 Dijon
Hôpital privé Dijon Bourgogne - Service des urgences - Ramsay Santé
22 Av. Françoise Giroud
21000 Dijon