Karim Djeriou

📌 18 All. d'Apollon, 77410 Gressy

3.1 / 5
(169 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Karim Djeriou qui se situe au 18 All. d'Apollon, 77410 Gressy (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le Dr Djeriou est notre médecin de famille."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Ultras.3.
Note de : 1 / 5

"1 étoile car 0 n'est pas possible, médecin catastrophique, 2minute montre en mains aucune consultation de sa part. On vous tends la machine a carte bleue avant même la fin du rdv. Je travail dans le BTP et je me suis blesser au sport je lui explique que je n'arrive pas a marché que je ne peut pas travailler dans ces conditions, il a refusé de me faire un arrêt de travail. Je lui demande comment faire au vu de la situation par rapport à mon employeur ect... Il me répond poliment que ce n'est pas son problème. Super professionnel Conclusion 30 euros jeter a la poubelle, je prend rdv chez un autre médecin UN VRAI qui m'osculte et me diagnostic un déchirement musculaire. Donc pour se pseudo médecin on peut travail dans le BTP avec un déchirement musculaire, bravo FUYER LOIN"

Posté le 09/10/2025 à 16:08
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Médecin très compétent, à l’écoute…"

Posté le 10/09/2025 à 13:52
Avis de : Komal.u.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille vivement ce médecin. Je l’ai consulté pour une dépression post-partum et franchement, j’ai rarement été aussi mal reçue. Je lui explique que je n’en peux plus, que mon médecin traitant n’a jamais de place et que j’ai besoin d’aide, et il me répond carrément que “ce n’est pas son problème” et que je n’ai qu’à “aller toquer à sa porte comme si on était au bled”. Il m’a arrêtée seulement 5 jours et m’a fait clairement comprendre que je n’avais qu’à aller trouver un autre médecin. J’étais choquée par son manque total d’écoute et d’empathie. La consultation a duré à peine 5 minutes, il ne laisse pas parler, et on sent vraiment qu’il se prend pour un pacha. Il prend les patients à la chaîne, et même si vous venez à l’heure, vous pouvez attendre plus d’une heure trente avant d’être reçu. Son assistant est traité comme un subordonné, et l’ensemble du cabinet est très impersonnel. Pour 30€, j’ai eu un service expéditif et décevant. À éviter absolument."

Posté le 05/09/2025 à 20:42
Avis de : Marie.e.
Note de : 1 / 5

"❌À FUIR ! CE MÉDECIN EST UNE HONTE❌ À peine entrée, mon dossier était déjà connecté via la carte vitale par l’assistante, sans explication ni accueil. La “consultation” a duré deux minutes : aucune écoute, aucune volonté de m’aider, alors que j’avais apporté l’ensemble des justificatifs et le dossier complet. Le médecin a refusé catégoriquement, affirmant qu’il n’était pas mon médecin traitant et rejetant l’argument selon lequel tout généraliste pouvait remplir ce certificat. Il s'est énervé et a dit Non mais vous me prenez pour qui? Je bosse avec et dans la sécu donc je sais ce que je dis. Le ton est rapidement devenu sec, presque agressif, et je me suis sentie mise à la porte. Quelques jours plus tard, j’ai découvert que la consultation avait malgré tout été facturée, alors qu’aucun soin réel n’avait été assuré. En plus d'être un médecin MÉDIOCRE, il se fait payer des consultations qu'il n'assure pas. L’ambiance du cabinet accentue le malaise : l’assistante est restée dans la pièce tout le long, observant avec un air de mépris. Le mobilier imposant, les fauteuils kitsch placés à 3 mètres du bureau, tout concourt à créer un sentiment d’inconfort et de jugement."

Posté le 02/09/2025 à 09:05
Avis de : Sarra.o.
Note de : 1 / 5

"Rdv pris pour 18h40, passage chez le médecin à 19h50, donc plus d’une heure de retard, je suis enceinte et enrhumée et ce médecin m’a prescrit un pulvérisateur nasal déconseillé pour la femme enceinte, heureusement que mon pharmacien m’en a prévenue !"

Posté le 25/08/2025 à 09:21
Avis de : Emmanhuel..
Note de : 1 / 5

"Une question me passe par l'esprit, pourquoi un rendez vous avec un horaire Doctolib ? Je suis arrivé ce dimanche à mon rendez-vous bien à l'heure pour une première consultation avec ce médecin et je découvre 5 patients en salle d'attente avant moi. Franchement honteux pour le respect des gens. Je suis parti ! Je n'avais pas vu les avis Google, franchement j'aurais dû, 1h10 de perdu et 45 km pour rien, merci pour les €€ de l'essence docteur À éviter sauf si vous avez du temps, beaucoup de temps"

Posté le 24/08/2025 à 14:30
Avis de : Kahina.c.
Note de : 5 / 5

"Mon mari a été reçu récemment par le Dr Djeriou et nous avons été vraiment touchés par sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme. Il a pris le temps d’expliquer clairement, avec beaucoup d’humanité et de patience. C’est très rassurant d’avoir un médecin aussi attentif et bienveillant. Merci beaucoup docteur .Sfaxi Achraf"

Posté le 22/08/2025 à 10:23
Avis de : Zineb.e.
Note de : 1 / 5

"Médecin à éviter absolument horrible est le mot qui le définit. 2h30 d’attente dans la salle d’attente 2h30 de retard c’est énorme"

Posté le 18/07/2025 à 15:40
Avis de : Louna.e.
Note de : 1 / 5

"Ne jamais se rendre à son cabinet. Médecin non compréhensif avec 1h45 d’attente dans son cabinet pour 2minutes de consultation. 0 empathie pour ses patients"

Posté le 18/07/2025 à 15:38
Avis de : zineb.e.
Note de : 1 / 5

"Horrible attente de 2h a fuir à fuir à fuir médecin non compétent et non accueillant 5minute de consultation pour 2h d’attente"

Posté le 18/07/2025 à 15:37

Entreprises à proximité

Sapins de Noël gressy à Gressy

Sapins de Noël gressy

Ferme de le Garenne, Rue Saint-Denis

77410 Gressy

66 Avis
Jean Laurent à Gressy

Jean Laurent

Chemin départemental, 212 Chem. de la Rosée

77410 Gressy

9 Avis
Bibliothèque de Gressy à Gressy

Bibliothèque de Gressy

12 Av. du Château

77410 Gressy

0 Avis
Julie Canaud, psychologue à Gressy

Julie Canaud, psychologue

17 All. d'Apollon

77410 Gressy

5 Avis
UPS Access Point à Gressy

UPS Access Point

4 Rue Gabriel Chamon

77410 Gressy

0 Avis
Covoiturage de Gressy à Gressy

Covoiturage de Gressy

2 Rue Saint-Denis

77410 Gressy

0 Avis
Cabinet de Soins Infirmiers à Gressy

Cabinet de Soins Infirmiers

17 All. d'Apollon

77410 Gressy

0 Avis
GRAVADE Trécy mitry mory et alentours à Gressy

GRAVADE Trécy mitry mory et alentours

17 All. d'Apollon

77410 Gressy

0 Avis
Église Saint-Denis à Gressy

Église Saint-Denis

Rue Saint-Denis

77410 Gressy

2 Avis
Amazon Store à Gressy

Amazon Store

16 All. d'Apollon

77410 Gressy

0 Avis