Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Jouan Valérie qui se situe au 7 Rue Balzac, 22000 Saint-Brieuc (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accepté et pris en charge dans la semaine pour une ordonnance importante."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dc Jouan est devenue mon médecin traitant cette année. Elle m'a aidée à me sortir d'une période très difficile. Merci"
Posté le 17/10/2025 à 09:19"Excellente médecin généraliste, très attentionnée et sympathique, malgré une patientèle très fournie. Les secrétaires sont disponibles, compréhensives et toutes aussi sympathiques. Groupe médical vivement recommandé. Colette F."
Posté le 13/03/2025 à 11:47"Médecin généraliste"
Posté le 01/02/2024 à 09:01"Très à l’écoute… je recommande vivement"
Posté le 02/12/2023 à 10:12"Une chance inouie de l'avoir en medecin traitant🙏 d'une grande écoute et d'une grande gentillesse. Remerciements aussi à la secretaire dont les qualités sont identiques....Merci"
Posté le 10/10/2023 à 18:55"Accepté et pris en charge dans la semaine pour une ordonnance importante. Rapide, professionnelle et accueillant. Rien n'a redire je recommande"
Posté le 14/03/2022 à 11:45"J'ai appelé le secrétariat pour une consultation pour mon enfants de 2 ans malheureusement il ne prennent plus de nouveaux il sont surcharger mais très compréhensible envers les gens c'est très agréable d'avoir des gens qui comprennent chaque situation"
Posté le 24/02/2022 à 08:48"Excellente médecin"
Posté le 13/11/2020 à 20:11"Au top j'avais presque rien et j'ai réussi a a avoir un arrêt de travail de 6 mois. Ça fait plaisir les médecins comme ça. Je recommande"
Posté le 10/10/2019 à 00:23Entreprises à proximité