Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Jacquet Didier qui se situe au 1 Rue du Commerce, 63200 Riom (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Docteur très pro, compétent, intelligent et doté d'un sens de l'humour."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dr jacquet un très bon professionnel qui après plusieurs avis médical m a rapidement trouver une solution a mon problème d arthrose qui dure depuis plusieurs années ,très bonnes recommandations du CHU qui m a conseiller ce professionnel médical."
Posté le 09/09/2025 à 16:36"Après une recherche assez lassante pour trouver un médecin traitant, ce Monsieur nous a accueillis à bras ouvert pour ma compagne qui souffre depuis 4 ans car elle ne trouve pas de médecin fiable pour le Syndrome D'Ehlers Danlos. Il connait beaucoup de chose et n'hésite pas a le partager, très à l'écoute, très sympathique et que ce soit la personne ou le lieu on voit qu'il est passionné"
Posté le 27/08/2025 à 14:46"Médecin qui suit ma grand mère depuis des années. Il a cumulé les cocktails de cachets qui lui ont valu un séjour à l’hôpital. Mr se permet d’avoir le culot de blaguer sur son séjour à l’hôpital. Lorsque ma grand mère lui précise qu’il n’y ait pas pour rien, il se permet de prendre la mouche et de partir en précisant « ne me rappelez plus je ne vous consulterai plus » alors qu’elle est en grande détresse sur le plan de la santé. Quel genre de professionnel de santé fait cela ! Un signalement a l’ordre des médecins va être effectué. Si vous souhaitez être soigné correctement, passez votre chemin."
Posté le 22/08/2025 à 12:57"Perso j’aime bien ce médecin , j’aime bien son humour , et je trouve qu’il sait ce qu’il fait. Il a toujours su trouvé une solution ,il explique correctement et surtout à l’écoute , et il a pu sauvé mon enfant qui a l’époque avait qu’un mois , après avoir consulté 4 pédiatres , j’ai consulté docteur Jacquet et en 5 min il a su poser une diagnostique malgré qu’il n’avait pas reçu de bébés depuis 20 ans, il a eu l’idée de problème assez rapidement. Il a du se faire opérer. Bientôt il partira à la retraite et je sais pas où je trouverai un médecin comme lui.. les certains disent qu’il est spécifique , bizzare ou même incompétent, mais c’est comme avec tout , une personne aimera quelque chose ou quelqu’un et l’autre non. ☺️ Voyez par vous-même 😁"
Posté le 29/07/2025 à 09:25"Docteur très pro, compétent, intelligent et doté d'un sens de l'humour."
Posté le 29/05/2025 à 19:22"Un appel super désagréable et rien de professionnel, comme si elle ne savait pas qu’elle travaillait. Nous prend de haut en nous dirigeant directement au urgence."
Posté le 05/11/2024 à 09:38"Très humains,diplomate,très patient."
Posté le 07/08/2024 à 18:02"Super médecin"
Posté le 29/01/2024 à 15:29"Médecin généraliste ne veut pas dire PSYCHIATRE. Fanatique des benzo actifs et des autres molécules qui shootent. Sans parler des prescriptions de codéine, d'opium..... En tant que maître praticienne en hypnose ericksonienne, avec des connaissances accrues en psychologie, il se permet de remettre en doute mon aide sur le sevrage de mon compagnon. Il voulait lui represcrire du Prozac en 1MG alors que cela fait plus de 20 jours qu'il n'en prend plus; il est sur la fin de son sevrage. On ne soigne pas en droguant des patients. Et encore moins en étant désagréable au possible. Il faut absolument que ce soit un psychiatre qui vous délivre des traitements adaptés, et non pas un médecin apathique sans sens relationnel. Sans parler de son organisation, et de l'état de son lieu de travail. Je vous suggère de ne pas consulter ce médecin. Pour le bien de votre santé mentale"
Posté le 06/11/2023 à 19:22"Personne qui n'a aucun sang froid et envoie balader sans raison. À eviter et qu'il parte à la retraite, vite."
Posté le 29/11/2022 à 14:44Entreprises à proximité