Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Gravot Laurent qui se situe au 86 Bd de Rotheneuf, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin très réactif très bon diagnostic"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"En vacances a St Malo, nous avons été pris tout de suite dans ce cabinet médical et pris en charge par le docteur remplaçant Roméo, charmant et extrêmement compétent.Je le remercie encore vivement. Mon mari a pu être opéré et va très bien aujourd'hui."
Posté le 06/06/2024 à 18:59"Je fais une prise de sang tous les ans pour vérifier que tout est ok car ma famille a des pbs de thyroïdes, cancer du sein et diabète. Comme il a reçu les résultats la semaine dernière, je l'appelle pendant les horaires d'ouverture du cabinet pour avoir un retour, car il ne me contactera pas pour m'annoncer le bilan. Il répond au téléphone et me répond que je le dérange.. Ok.. Pourtant il faut bien que je le contacte.. Puis il me demande pourquoi je fais une prise un sang? Je lui répond que suite à mes antécédents c'est important pour moi de vérifier. Il me répond que ca ne sert à rien de faire une prise de sang si je me sens bien. Donc si vous souhaitez vous faire soigner une fois que vous êtes bien en souffrance (et peut être trop tard) c'est ici qu'il faut venir."
Posté le 05/12/2022 à 10:24"Médecin très réactif très bon diagnostic"
Posté le 21/09/2022 à 17:05"👎👎👎"
Posté le 04/09/2020 à 09:33" Je suis allé chez ce médecin en vacances. Homme sympathique et gentil. Il m'a beaucoup aidé. "
Posté le 27/07/2017 à 19:06Entreprises à proximité