Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Godard Morgan qui se situe au 20bis Bd de Launay, 44100 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin attentif, à l'écoute mais avec des conseils avisés."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Medecin très à l écoute, qui prend le temps avec ses patients."
Posté le 21/02/2025 à 19:51"Médecin attentif, à l'écoute mais avec des conseils avisés. Très professionnel."
Posté le 05/01/2025 à 17:02"Très professionnel"
Posté le 17/05/2024 à 17:09"Je vois énormément de commentaires qui dénigrent le Dr Godard, ce qui est bien dommage. Il est mon médecin traitant depuis maintenant 6 ans au moins et il est attentif , à l’écoute et disponible pour ces patients. Ce qu’il ne pourrait pas faire si il s’occupait de toute la misère du monde dans ça ville. Le Dr n’est pas responsable du désert médicale et venir s’en plaindre ici est bien bas. Très bon médecin."
Posté le 16/05/2024 à 12:48"Monsieur Godard est un excellent praticien. Il a tout du médecin génial, tant humainement qu'au niveau de ses compétences. Sa pratique de l'hynothérapie m'a permi de purger ma psyché embourbée, et de prendre des décisions nécessaires et radicales pour mener à mieux mon existence. J'ose parler de délivrance. Monsieur Godard est un médecin précieux."
Posté le 04/05/2023 à 09:35"Intervention super sur voie publique Mer merci monsieur"
Posté le 17/10/2022 à 08:33"Le docteur Godard est la pire expérience que j'ai eu jusqu'ici. Il a profité de faiblesses pour vendre sa pratique d'hypnose à laquelle je suis insensible. A plusieurs reprises, il a insisté pour me faire tester l'hypnose que je refusais tout net. Lors d'une séance de médecine normale, alors qu'il insistait à nouveau en me précisant qu'il allait m'hypnotiser que 5 minutes pour tester ma sensibilité, j'ai fini par accepté de sorte à avoir la paix. J'avais néanmoins insisté pour dire que ce n'était qu'un test et qu'il était hors de question que je paie 60€ pour une séance d'hypnose alors que j'étais venue pour une séance normale à 25€. Résultat, il fait son cirque, il me fait croire que j'ai été inconsciente pendant 20 minutes (ce qui est faux car j'ai regardé l'heure), et il me facture 60€. Je me suis sentie abusée. Abusée par un professionnel de santé qui a joué sur mes soucis pour vendre de force des pratiques onéreuses et douteuses. Bien entendu, son hypnose n'a eu aucun effet. Ce fut la pire de mes expériences médicales. A fuir."
Posté le 16/06/2022 à 15:17"Ce médecin m a été d une très grande aide Merci à lui"
Posté le 11/08/2021 à 16:59"Médecin très compétant, à l’écoute de ses patients, plein d’humanité ! Je recommande fortement"
Posté le 21/11/2020 à 19:19"Inadmissible, secrétaire très revêche, incompétente. Menaçante. Il ont refusé de me passer le médecin en direct. Alors que mon médecin traitant me l'avait conseillé pour ma fille malade qui ne peut sortir de son lit. Elles m'ont conseillères de la porter jusqu'au cabinet. (enfant de 9 ans 30 kg, 39 de fièvre) bravo!! Personnellement je décommande j'espère que le docteur n'est pas comme ses secrétaires."
Posté le 28/01/2020 à 08:53Entreprises à proximité