Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Georges Elisabeth qui se situe au 9 Sq. Général Koénig, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'ai enfin rencontré un médecin qui se soucie vraiment de ses patients !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C'est dommage que je ne puisse pas laisser un pire avis. Le médecin lui-même est très peu serviable, tout comme le secrétaire de cabinet, qui est vraiment impoli. Je vous recommande vivement de trouver un autre médecin si possible."
Posté le 22/09/2025 à 07:25"Le Dr Georges prend le temps nécessaire, écoute et adapte la prise en charge aux besoins de ses patients. D'où les retards occasionnés quand la situation l'éxige. Cela prouve son engagement auprès de ses patients. Je la remercie."
Posté le 06/11/2024 à 09:28"Même si les retards sont devenus la norme dans beaucoup de cabinets, il faut compter minimum une heure et demi avec le docteur Georges. Cependant, ce sont ses commentaires qui franchissent une limite selon moi. Dire à un patient qu'il ne sera jamais heureux et qu'il est une nuisance pour son entourage s'il ne se médicamente pas (à noter que la santé mentale n'était pas l'objet de ma visite, et très certainement pas son domaine d'expertise) est simplement déplacé et inacceptable. Dans le même cabinet, je vous recommande le Docteur Louapre, qui a moins de retard et fait preuve de beaucoup plus d'humanité."
Posté le 23/08/2024 à 11:58"Un rendez-vous qui aurait du avoir lieu à 16:45, pour un passage en consultation à 18:15 (soit 1h30 en salle d’attente). Pour le retard, pas un mot d’excuse. Une consultation expéditive, froide, avec un refus d’une ordonnance de kiné car « ce n’est pas la raison principale de votre visite »."
Posté le 03/05/2024 à 21:26"2 heure d’attente! 2 heure !!!!!!!!!!!! Une honte! A fuir"
Posté le 22/04/2024 à 17:56"Contrairement à d'autres avis, je trouve cette médecin extrêmement compétente. Oui, suivant les horaires (fin de journée notamment), il peut y avoir pas mal d'attente. Mais s'il y a de l'attente, c'est parce qu'elle prend le temps d'échanger plus longuement avec certains patients quand c'est nécessaire. On est sur de l'humain, pas à l'usine. Oui, elle peut parfois donner l'impression de s'énerver, mais elle ne râle pas contre ses patients mais contre le système de santé. Et puis médecin ou pas, le fait de devoir travailler sous pression (comme c'est le cas pour beaucoup de médecins) n'aide pas à être détendu. Au final, c'est un médecin qui respecte ses patients, qui prend le temps de poser un diagnostic, qui prend le temps d'écouter, et qui donne des recommandations que j'ai, personnellement, toujours trouvé pertinentes. Je n'avais pas été chez un médecin depuis 6-7 ans, alors que j'ai parfois été malade, parce qu'avec certains médecins, on a l'impression de devoir justifier de sa maladie. Et ça, ça me gonfle. Donc je préférais poser des jours de congés et m'auto-medicamenter. Eh bien cela n'a pas été le cas avec cette médecin, que j'ai trouvé bienveillante et rassurante quand c'était nécessaire, tout en restant bien dans son rôle de médecin avec des consignes et conseils factuels. Donc tant pis s'il faut attendre 1h dans la salle d'attente, c'est désormais mon médecin traitant et j'en suis ravie."
Posté le 16/10/2023 à 11:13"Quoi dire.....aucun respect pour les patients, deux heures d'attente pour rien....une honte !!! A fuir !!!!!"
Posté le 06/10/2023 à 08:46"Je n’ai même pas pu voir le médecin. Rendez vous prévu pour 18h45, j’arrive dans la salle d’attente et je suis surpris par le nombre de personne qui attendent (une dizaine de personne) Au bout de 5 min je demande au autres personnes à quelle heure ils avaient rendez et une dame me réponds quelle attend son tour depuis 15h50 alors qu’il était déjà 18h40. Autant dire que je ne suis pas rester car je ne me voyais pas attendre jusqu’à 22h pour Etre pris en charge … En plus de cela très mauvaise odeur dans le cabinet. A Fuir !!!"
Posté le 24/08/2023 à 11:48"Medecin très désagréable froide impatiente as limite ouspillee à refusée de m prescrire on traitement mais n z évidemment mis longtemps à me prendre les billets de la mai.a fuir!!!! Pour ma part elle m'a vue 1 fois mais pas 2!!!!!!"
Posté le 07/07/2023 à 08:38"Très bien. Docteur qui prend son temps et à l’écoute."
Posté le 30/05/2023 à 13:18Entreprises à proximité
Nationaltours Rennes Longs Champs
Centre Commercial des Longs Champs, All. Morvan Lebesque
35700 Rennes
Mohaned
35000 Rennes