Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste François TRECUL qui se situe au 44 Rue André Theuriet, 55000 Bar-le-Duc (55). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J ai été très mal reçu par ce médecin Je suis un traitement renouvelable tout les mois faute d’avoir un rdv dans les temps avec mon médecin traitant Doctolib me propose ce docteur en remplacement j ai validé car je connais ce cabinet des consœur à lui me reçoivent de temps en temps quand mon médecin traitant est pas libre …. Ce monsieur m’a renvoyé vers la porte de sortie en me donnant aucune solution et clairement je dois me débrouille en disant du bout des lèvres qu’il n’avait pas la preuve que je prenais ce traitement hors tout est écrit dans l historique qu’il avait sous les yeux dans son ordinateur mais il n’a rien voulu savoir …. Résultat je me retrouve aux urgences car pas de place ailleurs pour un simple renouvellement d ordonnance c’est honteux vraiment . J ai bien été élevé heureusement mais c’est pas l envie qui m’a manqué de dire ce que je pense à ce médecin qui a mon avis devrait raccrocher ! Arrêter de nous refiler des médecins comme sa il n’a même pas chercher à savoir le pourquoi du comment Les urgences ont autre chose à faire que de renouveler une ordonnance !! Et je ne vais pas m’arrêter là !!"
Posté le 29/10/2024 à 12:28"Le pire médecin de France. Il soigne c’est patient a grand coup de dolipranne. « J’ai un cancer -je vous met un un dolipranne 1000 -Nikel » Honteux Le metier de médecins c’est aussi être à l’écoute des patients et être simpa avec les personnes malades mais bon je vais pas lui apprendre son métier Aller biz"
Posté le 07/03/2023 à 17:57"Toujours à l écoute."
Posté le 07/11/2019 à 12:55"Docteur TRECUL est un très bon médecin avec une très bonne écoute."
Posté le 16/07/2017 à 04:36Entreprises à proximité