Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dutoya Thierry qui se situe au 8 Rue Ronsard, 64000 Pau (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin - A l écoute et bienveillant envers les patients"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent médecin - A l écoute et bienveillant envers les patients"
Posté le 14/02/2025 à 14:50"A l'écoute, gentil. Mon médecin depuis 9 ans et rien a dire toujours présent."
Posté le 16/01/2024 à 09:33"Si on pouvait mettre zéro étoile je le ferais sans hésitation. Secrétaire horrible, hautaine, qui semble ne vouloir qu'une chose, que vous vous en alliez. Ne conseille absolument pas."
Posté le 20/09/2023 à 06:22"Aucune confidentialité : pour obtenir un rdv la secrétaire exige que je lui dise ma pathologie, dans le couloir, porte ouverte sur la salle d'attente ! Pour m'entendre dire ensuite que le docteur Dutoya (docteur traitant depuis 2012) me refuse comme patient sous prétexte que ne suis pas revenu depuis 2019... Déplorable. Signé Mézaille."
Posté le 13/09/2023 à 07:05"Secrétaire pas top du tout, pas aimable. Docteur toujours pressé. Je déconseille."
Posté le 16/04/2022 à 10:10"Le docteur dutoya a beaucoup changé, il expédie les consultations, ne prend plus le temps comme avant, ne m’ausculte même plus. Ayant des problèmes de tension il ne m’a même pas pris la tension lors de la dernière consultation.. Je ne parle même pas de la secrétaire qui est juste horrible avec les patients. Passez votre chemin."
Posté le 16/04/2022 à 09:25"Secrétaire pas très aimable, docteur qui est toujours pressé, ne prend pas assez de temps pour comprendre ses patients. visite expédiée en 5 mn."
Posté le 14/04/2022 à 10:47"Secrétaire exécrable, docteur qui ne prend plus le temps avec ces patients.. allez voir ailleurs"
Posté le 14/04/2022 à 10:46"Génial la secrétaire me recroche au nez."
Posté le 30/11/2021 à 08:39"La secrétaire me raccroche au nez alors que j'habite en face du docteur et que j'avais besoin d'une expertise médicale urgente. Après ếtre allé voir un autre médecin j'avais l'épaule cassée. N'appelez pas..."
Posté le 04/02/2020 à 13:46Entreprises à proximité