Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Williams GBATE qui se situe au 40 Av. Charles de Gaulle, 82000 Montauban (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin généraliste de confiance,compétent et agréable"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vraiment très gentil souriant et il rassure sur nos symptômes. Je le remercie pour avoir pris de nouveaux patients car étant enceinte personne ne me voulait . Très bon docteur ."
Posté le 01/04/2025 à 14:15"Très bon docteurs à l’écoute du patient très professionnel dans sont métier merci beaucoup au docteurs pour tout ce qu’il a fait me concernant moi et ma famille 👍🏻"
Posté le 18/02/2025 à 16:04"Super médecin"
Posté le 21/12/2024 à 12:35"Médecin généraliste de confiance,compétent et agréable"
Posté le 02/10/2024 à 10:49"Un excellent docteur, capable d'écoute, d'emphase. Il explique ses actes, ses décisions (chose rare).Si je me tape 1h10 de route pour aller consulter chez lui, ce n'est pas pour rien. Un père pour moi...sauf que j'ai juste trois ans de moins que lui. Donc techniquement parlant c'est compliqué."
Posté le 23/09/2024 à 14:56"Pas agréable, pas de prise de tension, s’énerve tout seul. Dommage. Nous irons nous soigner ailleurs."
Posté le 21/09/2024 à 17:15"Médecin a fuir incompétent et la juste pour l argent et odieux de plus qu il arête sont metier"
Posté le 04/09/2024 à 19:16"Secrétaire pas du tout professionnelle et qui n’est disponible que le matin."
Posté le 13/08/2024 à 14:55"Medecin froid et qui parle très mal a fuir"
Posté le 25/06/2024 à 14:18"C'est est un excellent docteur à l'écoute de ses patients , un grand merci !"
Posté le 24/06/2024 à 15:55Entreprises à proximité