Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Vincent AIOUN qui se situe au 60 Chem. de la Garenne, 91290 La Norville (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent medcine a l écoute de ses patients rare de nos jours."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Obligé de partir avant le rdv car ce médecin est en retard et apparemment ce n’est pas une nouveauté. Nous sommes virons rdv à 8h15. Nous sommes partis à 9h15."
Posté le 11/10/2025 à 07:37"Je vois ce médecin depuis que je suis toute petite et franchement, c’est un super médecin ! Oui, il faut souvent attendre 2 h dans la salle d’attente, mais c’est normal : il prend les urgences et ne laisse personne sans soin. Il finit souvent ses consultations vers 2 h du matin, donc clairement, ce n’est pas par plaisir qu’il fait ces horaires. C’est un médecin dévoué, humain et à l’écoute. Et en plus, il continue de prendre des nouveaux patients et les urgences, alors que la plupart des médecins autour ne le font plus. Donc avant de râler pour l’attente, il faut juste se rappeler qu’on a la chance d’avoir un médecin comme lui !"
Posté le 06/10/2025 à 20:44"J avais rendez-vous a 20h15. Arrivée sur place il y avait une vingtaine de personnes qui attendait et il allait prendre en charge seulement la personne qui avait rendez-vous à 17h45. J ai du annuler avc la secrétaire qui a mon grand étonnement etait toujours joignable a 20h15. Cela doit être habituel ! En bref je ne sais pas si c’est un bon médecin mais si vous avez une urgence fuyez."
Posté le 01/10/2025 à 19:03"je viens de recevoir un mail de la part de doctolib m'indiquant que je ne me suis pas présenté à mon rendez-vous. Sachez Docteur que je me suis bien présenté arrivant 20 minutes avant l'heure de mon rendez-vous j'ai attendu en salle d'attente pendant plus d'1h30 et il retsait encore 6 personnes avant moi donc étant très fatigué par ma maladie je suis parti ne pouvant pas resté car il me restait encore au moins 1h30 d'attente (15 minutes par patient x 6 personnes) 3 heures d'attente pour un rendez-vous fixé il y a au moins 15 jours sur doctolib. Donc oui je me suis présenté à votre cabinet et j'ai attendu dans votre salle d'attente. Je comprends la situation critique des médecins généralistes mais je ne veux pas de message coome quoi je ne me suis pas présenté."
Posté le 26/09/2025 à 09:20"Effectivement très décevant, sur le respect élémentaire du timing. J'ai renoncé à mon rdv, face à l'effectif présent dans la salle d'attente et après avoir vu arriver ce médecin qui avait 1h de retard (et donc encore 3 personnes à passer avant moi)."
Posté le 26/09/2025 à 06:20"Tout simplement honteux! Rendez vous pris sur doctolib pour midi. Salle d attente blindée et à 12h30 le rendez-vous de 10h30 patiente encore. Ça ce n est qu une parenthèse. Ce qui est particulièrement choquant c est l état insalubre de la salle d attente. Extrémement sale, salepetre, toiles d araignées, murs et plafond en décomposition, un spot sur 2 qui fonctionne. J ai préféré partir plutôt que ma fille reparte plus malade que quand elle est entrée. Ce cabinet devrait être fermé pour hygiène. Vous n y attaperez pas le covid mais plutôt une maladie du Moyen-Age... Je vous laisse quelques photos pour juger par vous-même."
Posté le 22/09/2025 à 21:00"Médecin d un dévouement incroyable, qui a bien voulu me prendre alors que mon médecin traitant était accidenté et indisponible longtemps. Alors oui l attente est très longue, ce qui ne l empêche pas de prendre le temps nécessaire. Merci à vous docteur ! Je reviendrai si nécessaire."
Posté le 20/09/2025 à 16:02"Bonjour , très heureux de l’avoir comme médecin surtout a nos jours, moi mon avis personnel .le docteur Aioun reste une personne à mai yeux très humains et très dévoué et très professionnel dans son domaine et j’espère qu’on le gardera longtemps. Ces rares"
Posté le 18/09/2025 à 09:56"À tous ceux qui se plaignent d'attendre 3 h en salle d'attente. Certes c'est embêtant mais je vous mets au défi de trouver un medecin généraliste qui consulte encore des nouveaux patients , qui prends des consultations jusqu'au bout de la nuit , et qui se déplace à domicile chez les personnes âgées... Ce medecin est admirable dans son investissement et don de soi."
Posté le 17/09/2025 à 10:46"Un très bon médecin qui prend le temps avec ses patients et qui est à l'écoute et rassurant, il faut comprendre ses retards, nombreux son les patients qu'ils osculte, il ne laisse aucune personne de côté. Les médecins comme lui son font très rare."
Posté le 06/09/2025 à 11:27Entreprises à proximité
Stade de La Norville
91290 La Norville
Laboratoire de Biologie Médicale - La Norville - Cerballiance
62 Av. Salvador Allende
91290 La Norville
Lamy Luc
91290 La Norville