Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Teddy Joli qui se situe au 10 Rue de Béziers, 33800 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin agréable qui sait écouter ses patients."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Consultation avec sa remplaçante dr daval kalfon ainsi que le Dr hourtoule au top souriante très professionnelle ce met a la place d'une patient"
Posté le 22/07/2025 à 08:10"C'est mon médecin traitant, il est très compétent et essaye de faire au mieux quand il ne maîtrise pas un sujet, le tout avec bienveillance !!! C'est un super aidant"
Posté le 03/05/2025 à 17:11"Un médecin en or ! Merci !"
Posté le 16/04/2025 à 19:12"Médecin agréable qui sait écouter ses patients."
Posté le 18/03/2025 à 09:28"On a l'impression de traiter avec un contrebandier ou plutôt avec un proxénète. Une personne irrespectueuse, je ne le recommande pas !"
Posté le 03/03/2025 à 18:39"Excellent médecin, à l’écoute, intéressé par les ressentis du patient, et qui ne laisse rien au hasard. Il est TOUJOURS à l’heure en plus d’être bienveillant et excellent diagnosticien. Il a trouvé des solutions à de longues pathologies pour lesquelles de nombreux spécialistes n’ont pas su donner les bons traitements. Son sourire et son humour son un plus très appréciable. Je suis patiente du docteur Joli depuis plus de 2ans, je l’ai beaucoup vu lors de ma grossesse notamment, et je suis très surprise des quelques commentaires négatifs que je peux lire."
Posté le 18/02/2025 à 12:27"A l'écoute, prend le temps, très gentil !!!"
Posté le 17/01/2025 à 08:33"Un seul regret, celui d'avoir perdu mon temps à le consulter en m'étant fié aux avis positifs et en ayant cru et voulu qu'il soit mon médecin traitant vu comment il n'a aucunement pris en compte mes antécédents médicaux dans son diagnostic en m'ayant prescrit des compléments alimentaires inutiles sans m'avoir précisé laquelle des deux versions correspondait à mes besoins. En plus de m'avoir cité des informations aucunement en connaissance de cause et avec incompétence sur les effets secondaires de mes traitements en ne m'ayant pas prévenu du changement d'adresse de son cabinet en ayant prétendu à ma dernière consultation avec lui avoir oublié d'effectuer la déclaration de choix de médecin traitant alors qu'il savait très bien que si je venais le consulter c'était forcément parce que je le considérais comme médecin traitant. Apparemment il choisit ses nouveaux patients en fonction de certains critères et en refuse d'autres sans être franc envers eux alors que sur doctolib il n'y a pas marqué qu'il n'accepte pas les nouveaux patients."
Posté le 25/11/2024 à 14:23"J’ai eu 2 fois rdv avec une remplaçante de MR Joli qui étais super gentille, j’ai enfin réussi à avoir un RDV aujourd’hui avec Mr Joli car je n’arrivais pas à avoir de rdv pour le demandé comme médecin traitant et c’est fait ✔️ ! Il est très gentil est super à l’écoute !"
Posté le 12/11/2024 à 18:15"Très bon médecin généraliste, compétent, ponctuel, sympathique et à l'écoute. Je recommande."
Posté le 29/10/2024 à 19:16Entreprises à proximité