Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Sylvie Mortelette qui se situe au 158 Rue de Coulommiers, 59500 Douai (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je tiens à remercier le Docteur Mortelette pour son professionnalisme exemplaire. C’est un médecin à l’écoute, profondément investi dans le suivi de ses patients. Elle fait preuve d’une grande empathie et ne ménage ni son temps ni son énergie pour prendre soin de chacun. Elle m’a même appelée un samedi soir, vers 20h, inquiète de ne pas avoir reçu certains résultats d’analyses. Ce geste rare témoigne de son sérieux et de son engagement. Le Dr Mortelette fait vraiment le maximum pour ses patients, et cela mérite d’être souligné. Elle est notre médecin depuis une dizaine d'années maintenant Avec toute ma reconnaissance,"
Posté le 16/10/2025 à 12:31"Une professionnelle à l’écoute de ses patients, grande qualité humaine"
Posté le 04/07/2024 à 08:28"Vous n'êtes pas de la region, allez aux urgences, on comprend le reste ....."
Posté le 25/10/2023 à 08:05"Ne prends pas de nouveaux patients. La secrétaire vous raccroche au nez quand vous lui demandez un rendez-vous. Passez votre chemin , vous n'êtes pas le bienvenue."
Posté le 20/09/2023 à 12:45"Très bon médecin. À l'écoute des patients, bons diagnostics. Merci de l'attention que vous nous portez."
Posté le 24/11/2021 à 13:01"Docteur Mortellette est un médecin qui prends toujours soin de ses patients , elle est très à l’écoute prends son temps elle est d’un professionnalisme extraordinaire, a énormément d’empathie , un excellent suivi , elle est également organisée dans son travail nous sommes suivi depuis plus de 11 ans et nous en sommes très satisfaits"
Posté le 26/07/2021 à 13:42"Super bon médecin Fait son boulot correctement Médecin franc j'adore son franc parler Il ne faut pas aller la voir pour rien Je ne regrette pas d'avoir pris comme médecin depuis plus de 10 ans"
Posté le 04/09/2020 à 18:29"Médecin rencontré également lors d une garde à la MMG pour une enfant de 4 ans Médecin qui arrive en retard appareil a carte vitale ne marche Médecin qui ne sait pas s il s agit une otite ou une varicelle( rapport????) Et en plus qui se remet de demander 72 euros une honte absolument je ne manquerai pas d en faire part à la MMG"
Posté le 10/02/2020 à 08:30"C est mon médecin depuis 2008, elle est très compétente, mais elle a pas besoin de pub car je crois qu elle ne peut plus prendre de nouveaux patients.La preuve j ai une urgence pour ma fille et pas de rdv avant une semaine 😕 vais devoir aller aux urgences 🚑"
Posté le 11/04/2019 à 05:51"Médecin rencontré lors d'une de ses gardes a la maison de Garde de Dechy. Personne excécrable dans son comportement, j'ai récupérer ma femme en pleurs ! Alors qu'elle a attendu 2H en étant la première personne ! En effet la maison de garde ouvre à 20H et le docteur MORTELLETTE n'est visiblement pas du soir car en plus d'arriver a 21h45, elle se permet d'agresser ma femme, de lui refuser le tiers payant, de l'engueler allégrement parce qu'elle n'as pas l'appoint exact, sans parler de l'examen a l'arrache des remarques du genre Des LA PREMIERE , ça commence ! BON COURAGE AUX PERSONNES PASSEES APRES MA FEMME ... Docteur Mortelette, cela ne restera pas sans conséquences ... 1 étoile et encore parce que l'on est obligé d'en mettre au moins UNE ! Et quitte a vous en mettre une j'aurais préféré que ce ne soit pas une étoile ... !"
Posté le 06/02/2019 à 21:15Entreprises à proximité