Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Schinkel David qui se situe au 2 Rte de Marspich, 57180 Terville (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin très aimable, très professionnel et qui prend le temps de discuter."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Docteur très attentif, bienveillant et ponctuel ce qui est rare ! J’ai été prise en charge rapidement et avec beaucoup de professionnalisme. Rien à redire, je me suis sentie très bien accompagnée."
Posté le 14/10/2025 à 07:03"Impossible de savoir si le Docteur Schinkel est bien puisqu'il ne se présente pas aux rdv. J'avais rdv avec lui en visio pour une urgence mais il ne s'est jamais présenté. Je l'ai attendu pendant 2 heures étant donné qu'une de ses secrétaires m'a assuré qu'il avait seulement un peu de retard (déjà 50 min à ce moment). Je veux bien admettre qu'un oubli peut arriver mais quand je rapelle et que je n'ai même pas des excuses, c'est honteux ! A FUIR !!!"
Posté le 07/10/2025 à 11:39"Sincèrement l´un des meilleurs à mon sens. Je n´était pas patient te du cabinet mais il a accepter de me prendre, même pour des patho qu'il ne consulté pas il a accepter exceptionnellement. Je trouve le fonctionnement avec la secrétaire vraiment parfait, si chaque cabinet fonctionné comme celui ci on gag’zizi bip de temps. Locaux propres et beau, vraiment agréable et à l´heure !!! Continué ainsi 👏🏼"
Posté le 23/09/2025 à 07:34"On m’a demandé de me connecter à 11h10 sur Doctolib. J’ai attendu 30 minutes sans réponse. J’appelle, on me dit de patienter encore. Les médecins exigent souvent qu’on soit à l’heure, mais eux ne le sont jamais."
Posté le 17/09/2025 à 09:50"Tout s’est déroulé parfaitement!"
Posté le 15/09/2025 à 10:35"Excellent médecin qui depuis quelques années maintenant notre médecin à toute la famille! Rapide et efficace pas de bla-bla et très respectueux!"
Posté le 11/09/2025 à 17:42"Avis sur le docteur SCHINKEL : fuyez ! Il va prendre des rdv alors qu’il a « fini sa journée » pour ne citer que sa secrétaire. Et une étoile aussi pour celle-ci qui à part répondre de temps en temps au téléphone ne sert à rien d’autre et ne pourra bien entendu pas vous aider à la gestion /prise de rdv. J’ai attendu 35minutes pour mon rdv avant d’apprendre que finalement ce « monsieur » venait de partir en week-end. Au top. Je comprends maintenant sa note et les avis laissés sur ces ‘personnes’ …"
Posté le 11/09/2025 à 11:50"Je suis très choqué des commentaires j'ai l'impression que ce n'est pas le même praticien ! !😱 Je consulte le médecin depuis 3 ans pour mes 2 enfants qui ont( 3an/demi et 2ans) , je n'avais pas de pédiatre jusqu'à leurs 6mois ! Et honnêtement je n'ai eu aucun problème, les secrétaires et le médecin sont très rassurant a l'écoute et très professionnel . Un Bon courage a eux Family Abdallah"
Posté le 28/08/2025 à 11:30"Je cherche un médecin à Terville et je vois docteur Schinkel ,je suis complètement ébahie, Ce médecin est capable de prendre 40 patients dans la matinée ,peut on être médecin en consultant de cette façon je vais quitter un médecin car je déménage, qui prenait le temps avec ces patients de les conseiller si il fallait voir des spécialistes ,faisait des courriers si nécessaire mais prenait le temps d'une relation médecin patient. Comment peut on être médecin avec un rythme de travail aussi effréné ,l'argent doit rentrer en fin de mois mais ce n'est pas une vie ni pour le médecin (le burn-out ) le guette mais je crois qu'il n'aime pas les personnes dans cette situation, il leur dit de se reconvertir dans un autre boulot au lieu de les envoyer vers d'autres personnes, peut-être cela sera bientôt son tour de se recycler...Dommage la proximité était intéressante mais vu les critiques peut être parfois injustifiées je le concède ,mais ne connaissant pas ce médecin et vu les consultations toutes les 5 minutes sur doctolib je passe mon tour ,bon courage à moi pour trouver un vrai médecin qui s'occupe de ses patients en un peu plus de 5 minutes, même si je dois faire des kilomètres. Ce n'est pas vraiment les critiques qui m'ont rebutées c'est surtout votre planning sur doctolib......Tenez le coup car à ce rythme je ne vois pas trop votre avenir ...."
Posté le 16/08/2025 à 11:56"Je suis venue consulter ce médecin en expliquant que je faisais des crises d’angoisse en lien avec mon travail. Au lieu d’écoute ou de conseils medicaux, j’ai eu droit à un discours méprisant, culpabilisant, et même choquant. Il m’a dit que selon lui la CNS et le Luxembourg en ont marre des Français et des arrêts maladie et qu’il était d’accord avec ça. Il m’a simplement conseillé de démissionner sans chercher à comprendre ma situation ni me proposer la moindre solution. Aucune compassion, aucune écoute, juste du jugement et des propos déplacés. Je ressors blessée et profondément déçue. Ce genre de discours n’a rien à faire dans un cabinet médical. Je ne recommande pas du tout ce médecin et encore moins pour des problèmes psychologiques."
Posté le 28/06/2025 à 08:38Entreprises à proximité