Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Sammut Stéphane qui se situe au 30 Av. Général Leclerc, 38200 Vienne (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le docteur Stephane Sammut est un médecin exceptionnel."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Médecin non seulement très compétent mais aussi très humain très à l’écoute. Cela devient très rare."
Posté le 10/03/2024 à 19:32"Le docteur Stephane Sammut est un médecin exceptionnel. Il prend toujours le temps d’expliquer correctement chaque chose, il est très à l’écoute et dévoué pour ses patients. D’une gentillesse et d’une douceur incroyable. Il se montre toujours très rassurant. Je ne le remercierai jamais assez d’être aussi impliqué et disponible pour nous. Nous avons une confiance aveugle en ce médecin. Ma fille de 4 ans ne redoute jamais les rendez vous chez le Docteur Stephane Sammut car il apporte toujours une attention particulière à l’enfant et cela est très appréciable. Merci infiniment pour tout."
Posté le 09/12/2023 à 12:11"Première consultation chez le Dr. SAMMUT aujourd'hui, Praticien à l'écoute et patient. C'est très agréable de rencontrer des professionnels aussi bienveillants."
Posté le 25/08/2023 à 14:26" haut 👍"
Posté le 06/11/2022 à 18:56"Docteur Sammut Stéphane est un médecin très professionnel avec une empathie si bienveillante et naturelle. Il soigne avec une médecine avisée, à l'écoute de ses patients et avec une orientation fine/réfléchie. Il exerce son métier avec une belle vocation et avec passion, en ne comptant pas toute cette énergie qu'il déploie pour le mieux être de ses patients avec une prise en charge réelle, appliquée et appréciée. Et je le remercie d'être un médecin exceptionnel que notre famille apprécie tant. Toutefois il ne peut être le magicien de tous au détriment de créneaux qui ne sont pas illimités. Il donne de la place à tous en organisant des consultations programmées et libére des créneaux pour les malades de dernières minutes, et ce tous les jours qu'il travaille et avec une si belle ferveur. Tout le monde ne peut pas toujours être contenté car il ne peut pas se dédoubler et inventer des places inexistantes. Depuis peu, deux nouveaux médecins se joignent au cabinet pour permettre à un grand nombre d'entre vous d'avoir la chance de trouver leur médecin traitant. Leurs créneaux se remplissent très vite. Ils sont dévoués et très professionnels. Je les apprécie par le travail qu'ils font à l'hôpital et par leur professionnalisme. Docteur Massin Étienne et docteur Simonnot Paul Merci de votre belle implication."
Posté le 19/10/2022 à 06:59"Professionnel très compétent, d'une empathie et d'une douceur inégalables."
Posté le 05/10/2021 à 08:19"Dr exceptionnel ❤️❤️"
Posté le 27/02/2021 à 23:55"Très bon médecin je recommande"
Posté le 29/10/2020 à 07:29"Tres bon médecin très professionnel a l'écoute quand il n'est pas au cabinet qu'il faut le remplacer je ne trouve aucun médecin qui a des compétences semblables à ce dr . Je le recommande fortement .mes enfants l'adorent il est doux il est très patient ."
Posté le 29/12/2019 à 19:46"Bon médecin, mais c'est lorsqu'on se retrouve dans certaines situations que l'on réalise certains problèmes..."
Posté le 27/03/2019 à 17:10Entreprises à proximité