Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Salzmann Luc qui se situe au 24 Rue du 14 Juillet, 42300 Roanne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C'est un médecin adorable, patient comme on en voit plus malheureusement."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour Dr Salzmann Luc, je me permets de mettre une étoile 🌟 car je vous connais sans vous connaître physiquement mais par rapport à mon travail dans le commerce,mais c'était pour vous dire que les super avis vous concernant sont pour moi vrai et touchant, rassurant et de ce dire qu'il y a encore des médecins à l'ancienne méthode quand ont étais petits et les médecins étais humains et prenez vraiment le temps pour le patient. Moi comme beaucoup beaucoup de personnes ont se retrouve sans médecin traitant et c'est triste de nos temps. Et souvent très souvent avant mon travail je cherche encore et encore sur mon téléphone un miracle depuis des années maintenant. Donc vos patients laissent de beaux et bons commentaires et ça fait plaisir. Bonne journée Dr."
Posté le 14/01/2025 à 08:02"Super médecin a l écoute de ses patients et rassurant merci."
Posté le 12/04/2024 à 06:14"Bonjour, Je confirme qu'il est l'un des meilleurs médecin de Roanne, j'ai 39a il a été mon médecin de ma naissance jusqu'à mon départ de Roanne, et quand je suis revenu il m'a accepté comme patient, il est compétent a l'écoute, un médecin comme on retrouvera plus, car cette génération de médecin n existe plus."
Posté le 04/12/2023 à 05:45"Superbe médecin qui est passionné et bienveillant !"
Posté le 14/10/2022 à 13:46"Ce que je regrette c'est qu'il ne prend plus de nouveaux patients. C'est un médecin adorable, patient comme on en voit plus malheureusement. Il prend le temps de bien expliquer les choses. C'est pour moi l'un des meilleurs médecin de Roanne"
Posté le 14/10/2022 à 12:59"pas du tout pédagogue"
Posté le 18/08/2021 à 21:24Entreprises à proximité