Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Pierre Lapouge qui se situe au 20 Rue des Frères Lumière, 14000 Caen (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"5 étoiles et Dr. Lapouge a très bonnes techniques."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"5 étoiles et Dr. Lapouge a très bonnes techniques. J'ai 4 problèmes gynécologiques depuis plus de 5 ans sans solution jusqu'à le divorce avec mon ex-mari français. J'ai consulté plusieurs gynécologues dans la Manche et à Caen sans solution encore et le résultat d'IRM était normal. Avec aide de Dr. Lapouge et gynécologue Dr. Barjot à Caen, on a trouvé mes problèmes et maintenant, je guéris. On a fait grand travaux mais on a réussi. Merci beaucoup."
Posté le 07/03/2025 à 19:16"Docteur Lapouge est à l’écoute, il prend en considération nos inquiétude et sait nous rassurer et nous mettre à l’aise."
Posté le 09/02/2025 à 13:29"Excellent médecin, rapide et à l'écoute avec du matériel complet et une disponibilité intéressante"
Posté le 10/12/2024 à 09:46"Docteur très à l'écoute."
Posté le 05/12/2024 à 10:23"Médecin vraiment à l'écoute, gentil et sympa ! On s'y sent à l'aise, il est vraiment bienveillant"
Posté le 24/09/2024 à 14:11"Je me sens déçue par la prise en charge. Aucune prise en charge de la douleur physique n'a été proposée. (Et je parle pas seulement d'antalgiques). Le courrier d'adressage démontre une certaine écoute, mais ce n'est pas le ressenti que j'ai eu."
Posté le 18/09/2024 à 15:31"Un médecin très agréable et à l’écoute. Les rendez-vous sont faciles à prendre, ce qui est un vrai plus. Son attention et son professionnalisme mettent vraiment à l’aise, je me sens toujours bien pris en charge. Je le recommande vivement !"
Posté le 19/08/2024 à 12:34"Très gentil et professionnel"
Posté le 04/06/2024 à 21:09"Docteur très professionnel et délicat malgré un implant difficile a retirer."
Posté le 17/11/2023 à 15:50"Très à l'écoute et très gentil merci"
Posté le 10/10/2023 à 09:54Entreprises à proximité