Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Patrick FAUDOT qui se situe au Médicentre Duchère, 5 Pl. de l’Abbé Pierre, 69009 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le médecin le plus humain de Lyon, il prend son temps avec les patients."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C est le meilleur médecin de Lyon très proche de c’est patient et très fort comme docteur merci encore à lui"
Posté le 20/10/2025 à 14:43"Il est vrai qu’il faut souvent attendre un certain temps avant la consultation, mais cela en vaut largement la peine. Dr Faudot est un médecin très sérieux et consciencieux, on voit bien qu’il souhaite réellement aider chacun de ses patients, et non pas enchaîner les consultations pour gagner de l’argent rapidement. À chaque rendez-vous, il prend le temps de contrôler mon poids, ma tension, ma saturation en oxygène et mon pouls, tout en donnant de précieux conseils. Il se met toujours à la place des patients, et parfois il accepte même de prendre des personnes qui n’ont pas réussi à obtenir un rendez-vous en ligne. Je sais qu’il travaille énormément, car il lui arrive de consulter encore à 20h. Je suis vraiment reconnaissante d’avoir un médecin traitant aussi attentif et dévoué."
Posté le 30/09/2025 à 07:07"Je ne comprends pas certains avis. Ce médecin est très impliqué auprès de ses patients, très à l’écoute et très compétent. Ma seule crainte est qu’il parte à la retraite. Eh oui, on attend! Écouter ça prend du temps.. mais au moins on n’est pas traités comme des numéros!"
Posté le 04/09/2025 à 05:29"je me permets de dire que quand on aime pas son métier on change ou on part à la retraire. A FUIR. Comment un médecin peut être aussi sec et avoir si peu d’humanité ? Ce n’est pas normal."
Posté le 23/05/2025 à 17:03"J’ai pris rendez-vous avec ce médecin pour une visite médicale aéronautique, une première pour moi. Le secrétariat m’a donné un rendez-vous par téléphone, preuve de l’appel à l’appui. Le jour J, je me présente à l’heure prévue, 16h30. Le médecin, visiblement stressé par son retard, entre dans la salle d’attente et demande à chacun l’heure de son rendez-vous. Je lui indique calmement le mien, et là, sans raison, il s’énerve, me contredit et met en doute mes propos, malgré la preuve que je lui montre. Je suis quelqu’un de très calme,respectueux, aimante et qui déteste le conflit. Je suis sortie de ce cabinet en larmes, choquée et tremblante dans la rue. Jamais de ma vie je n’ai été traitée de la sorte, surtout par un professionnel de santé. Je n’ai même pas été reçue, et me voilà contrainte de reprendre un nouveau rendez-vous ailleurs, avec une réelle appréhension désormais. Si la charge de travail devient trop lourde, il existe des solutions, mais s’en prendre aux patients n’en est certainement pas une. Un minimum de respect est indispensable, surtout dans le domaine médical. Je ne comprends pas comment ce médecin exerce encore. Merci de traumatiser les jeunes filles"
Posté le 23/05/2025 à 16:06"Le médecin le plus humain de Lyon, il prend son temps avec les patients. C'est le médecin de ma tante depuis l'ouverture de son cabinet"
Posté le 21/03/2025 à 18:52"C un excellent médecin le meilleur que j'ai rencontré sur Lyon il est très compétent très humain et a l'écoute il refuse aucun patient c très gentil de sa part surtout en cette période des congés je le recommande fortement"
Posté le 14/08/2024 à 19:18"Médecin très gentil il ma pris en urgence car mon médecin traitant est en congé il est très humain et compétant il prend le temps avec le patient le seul bémol le temps d'attente 2 h pour passer mais vraiment sa vos le coup d'attendre"
Posté le 29/07/2024 à 11:54"Il faudrait demander la Légion d'honneur pour ce médecin impliqué et excellent dans son domaine! Incarne le serment d'Hippocrate !!"
Posté le 02/02/2024 à 16:41"Prise de rendez-vous très compliquée pour une visite aéromedicale. Pas possible de le faire sur Doctolib. En plus, il ne répond jamais au téléphone même pendant les horaires indiqués. J'ai passé des semaines à l'appeller sans réussir à le joindre. Quand finallement j'ai réussi à l'avoir, il était hyper pressé et ne me laissait même pas le temps de regarder sur mon agenda une date et un horaire qui pourrait convenir aux deux, j'ai trouvé cela un peu désagreable."
Posté le 12/06/2023 à 09:59Entreprises à proximité