Dr Pascal NICOLAZIC

📌 36 Bis Av. du 9éme RCP, 09100 Pamiers

2.9 / 5
(73 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Pascal NICOLAZIC qui se situe au 36 Bis Av. du 9éme RCP, 09100 Pamiers (09). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très compétent très professionnel et très humain"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Manon.o.
Note de : 1 / 5

"J’aurai du prendre en compte les avis précédents avant de consulter. J’ai pris rendez-vous via doctolib : Consultation de 5 minutes dont 3 passées sur son ordinateur. 50€ facturés pour ce « service ». Pas de s’il vous plaît, pas de merci n’y au revoir : un ticket de carte limite jeté à la figure; puis monsieur Nicolazic disparaît de son cabinet pour prendre une autre personne. Peut être qu’il s’agit d’une usine ? Je trouve regrettable qu’un minimum de considération ne soit pas accordé aux patients , nous ne sommes pas des portefeuilles ambulants. Le respect ne s’apprend t-il pas en études de médecine ?"

Posté le 19/09/2025 à 13:56
Avis de : Aïcha.a.
Note de : 3 / 5

"Salle d'attente climatisée avec 7 places assises. Secrétaire sympathique. WC dans la salle d'attente. Parking en commun avec le centre de radiologie et d'autres médecins."

Posté le 08/09/2025 à 13:16
Avis de : Buffy.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à vous, un grand merci au dr nicolazic, Mr nicolazic me suis depuis des années, toujours irréprochable, bon diagnostic à chaques fois, je ne comprends pas les gens qui mettent de mauvais commentaire !!, quand vous êtes dans la souffrance et que vous avez besoin d'une aide d'un professionnel, Mr nicolazic sera répondre à vous besoin !! ,je suis malade cardiaque depuis des années, il m'a toujours accompagné et suivie !!, des médecins j'en ai vue de quantité industrielle, jamais je n'ai vu quelqu'un comme lui !!, certe, il faut payer la consultation ! Ce qui ai normal et on se fait rembourser par la mutuelle, donc pas de soucis ! De plus vu le palmarès de Mr Nicolazic, faut pas déconner, arrêter de vous plaindre!! bref en Ariège il y a beaucoups de professionnels donc quand il y en un un respecter le !, merci à vous de m'avoir lu, et un grand merci à la secrétaire du docteur Nicolazic., signé Mr Gérard"

Posté le 20/08/2025 à 17:22
Avis de : Lenia.h.
Note de : 5 / 5

"Médecin à l'écoute. Certes, il procède à des dépassements mais au vu de son parcours, je pense que c'est normal. 60€ une téléconsultation, c'est onéreux, j'en conviens (je ne sais même pas si la CPAM rembourse le tout) mais pour son professionnalisme j'y retournerai. J'ai lu l'ensemble des commentaires et je suis choquée par tant d'agressivité."

Posté le 04/07/2025 à 07:18
Avis de : Marine.u.
Note de : 1 / 5

"A FUIR ! Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fais, en retard mais pas d’excuses. J’ai modifié mon commentaire sous la demande de monsieur nicolazic afin de m’éviter une poursuite judiciaire comme il me l’a été mentionné… M’a fait payer 75€ et rien n’est pris en charge car il s’agissait d’un certificat médical d’aptitude sportive… c’est scandaleux, je laisse ce commentaire pour éviter à d’autres personne la désagréable surprise. J’ajouterais que j’ai peu apprécié l’attitude condescendante à mon égard ! Cet espace est fait pour laisser un avis, un avis qui est certes subjectif et chacun devrait être libre de pouvoir manifester ses ressentis bon comme mauvais."

Posté le 03/07/2025 à 09:01
Avis de : Ben.a.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Nikolazic est super gentil, patient, empathique et plein d’humour ce qui ne gâche rien!! J’y suis allée pour me faire enlever mes cicatrices d’acné et il a été parfait, tant dans les explications que dans les actes en eux-mêmes. Il propose et libre à soi d’accepter ou pas ! Avec en plus un soin offert à chaque fois, même en RV de suivi, alors que rien ne l’y oblige !! Quant aux assistantes, Sarah et Christelle, deux merveilles de gentillesse, d’humanité, de sincérité et d’humour aussi ! On se sent cocooné de surcroît !! Un petit thé pour patienter, des discussions et explications supplémentaires si besoin, et que des sourires et des rires. J’adore y aller et les résultats sont là, ce qui est important 😉Merci à cette belle équipe ❤️ Bénédicte"

Posté le 30/05/2025 à 08:29
Avis de : Christelle.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis suivie par le docteur Nicolazic depuis plus d'un an maintenant, et ai toujours été soignée avec sérieux que ce soit au cabinet ou en vidéo consultation. Le docteur a toujours su donner le bon diagnostic adapté à la pathologie rencontrée, avec rapidité et efficacité."

Posté le 12/04/2025 à 13:40
Avis de : thierry.r.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, c'était mon premier rdv chez ce praticien et première prise de rdv via Doctolib,un seul mot pour résumer : efficacité !!! Oui ça va vite ,ça s appelle de l optimisation on peut parler, écrire, ausculter, en même temps et aller à l essentiel,c est le cas dans se cabinet médical. J ai lu quelques avis critiquant les tarifs....? Tous est affiché et très explicite dans la salle d'attente, former des soignants à un coût, la santé a un coût,il faut savoir à certains moments prioriser ...posséder le dernier iphone ? Faire un effort financier pour me soigner ? Notre système de santé est top préservons le. Encore merci au praticien pour son efficacité"

Posté le 05/04/2025 à 15:08
Avis de : Alexis.a.
Note de : 1 / 5

"Pire expérience avec un professionnel de santé... Suite à un précédent avis laissé, qui a disparue d'ailleurs, j'ai été rappelé par le cet homme.. - Premièrement, contrairement à ce qu'il affichait partout, j'ai été facturé d'une consultation à 60€ au lieu de 50€.. Cet homme s'est immédiatement défendu en disant que c'était normal car une consultation vidéo coûte 50€ de consultation + 10€ de mise en service. Hors, je parlais d'un rendez-vous effectué en cabinet. Donc le rapport !? - Deuxièmement, pendant une semaine ma pharmacie a essayé de le contacter lui et son secrétariat car son écriture était illisible. Il a simplement dit qu'il n'avait pas que ça a faire de répondre aux pharmaciens, qu'il fallait appelé son secrétariat.. Chose fait également mais pas pour autant plus concluant... - Enfin, samedi 8 mars j'ai attendu 2h dans la salle d'attente virtuelle de Doctolib pour une consultation vidéo qu'il n'a pas honorée... Il a dit s'etre connecté à l'heure et m'avoir attendus mais j'ai la preuve (imprime écran) que j'attendais et qu'il ne s'est pas connecté confirmé d'ailleurs par Doctolib. En définitif, cet appel n'a pas été constructif car cet homme ne vous écoute pas, il se contente de dire que nous avons de la chance qu'il effectue de la médecine générale car il a d'autres fonctions... Au vu des avis et de l'expérience vécue cet individu mérite sa réputation."

Posté le 14/03/2025 à 12:48
Avis de : Lukas.o.
Note de : 1 / 5

"Les avis sont vrais ! C'est le pire médecin que j'ai vu .."

Posté le 12/03/2025 à 22:18

Entreprises à proximité

Sofopa à Pamiers

Sofopa

09100 Pamiers

5 Avis
TotalEnergies - ETS EYCHENNE à Pamiers

TotalEnergies - ETS EYCHENNE

Carrefour De Lestang, 1 Av. de Toulouse

09100 Pamiers

61 Avis
Volkswagen Pamiers Scala à Pamiers

Volkswagen Pamiers Scala

Village Automobile, All. Bugatti

09100 Pamiers

567 Avis
Citroën Pamiers – Groupe Mounès à Pamiers

Citroën Pamiers – Groupe Mounès

Av. de la Bouriette

09100 Pamiers

221 Avis
Amir élagage à Pamiers

Amir élagage

54 Rue du Foulon

09100 Pamiers

1 Avis
Crédit Mutuel à Pamiers

Crédit Mutuel

3 Rue de la République

09100 Pamiers

29 Avis
Ecole de Lestang à Pamiers

Ecole de Lestang

14 Rue de Lestang

09100 Pamiers

0 Avis
Fiat Pamiers - Groupe Mounès à Pamiers

Fiat Pamiers - Groupe Mounès

All. Bugatti

09100 Pamiers

23 Avis
Platrerie Lagrange SARL à Pamiers

Platrerie Lagrange SARL

6 Av. du Femouras

09100 Pamiers

4 Avis
Une Minute Pour Soi - Daisy Doumenc à Pamiers

Une Minute Pour Soi - Daisy Doumenc

13 Pl. de la République

09100 Pamiers

97 Avis
PM2O à Pamiers

PM2O

5 Rte de Trémège

09100 Pamiers

1 Avis
Ragne Alain à Pamiers

Ragne Alain

1 Imp. de la Papeterie

09100 Pamiers

1 Avis
Restaurant les Saveurs du sud à Pamiers

Restaurant les Saveurs du sud

3 Av. Saint-Jean

09100 Pamiers

131 Avis
Collège Pierre Bayle à Pamiers

Collège Pierre Bayle

3 Av. du 9éme RCP

09100 Pamiers

0 Avis
carine mendez design à Pamiers

carine mendez design

1 Rue Sainte-Claire

09100 Pamiers

12 Avis
Milliane Dentaire à Pamiers

Milliane Dentaire

64 Bd Alsace Lorraine

09100 Pamiers

24 Avis
Cercle mixte de Gendarmerie de Pamiers à Pamiers

Cercle mixte de Gendarmerie de Pamiers

1 Av. du Général Leclerc

09100 Pamiers

14 Avis
BOUYGUES TELECOM à Pamiers

BOUYGUES TELECOM

CCIAL INTERMARCHE, Rte de Mirepoix

09100 Pamiers

414 Avis
France Travail (ex Pôle emploi) à Pamiers

France Travail (ex Pôle emploi)

5 bis Rte de Trémège

09100 Pamiers

40 Avis
Mauraizin Gregory à Pamiers

Mauraizin Gregory

68 Bd Alsace Lorraine

09100 Pamiers

0 Avis