Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Pascal NICOLAZIC qui se situe au 36 Bis Av. du 9éme RCP, 09100 Pamiers (09). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très compétent très professionnel et très humain"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’aurai du prendre en compte les avis précédents avant de consulter. J’ai pris rendez-vous via doctolib : Consultation de 5 minutes dont 3 passées sur son ordinateur. 50€ facturés pour ce « service ». Pas de s’il vous plaît, pas de merci n’y au revoir : un ticket de carte limite jeté à la figure; puis monsieur Nicolazic disparaît de son cabinet pour prendre une autre personne. Peut être qu’il s’agit d’une usine ? Je trouve regrettable qu’un minimum de considération ne soit pas accordé aux patients , nous ne sommes pas des portefeuilles ambulants. Le respect ne s’apprend t-il pas en études de médecine ?"
Posté le 19/09/2025 à 13:56"Salle d'attente climatisée avec 7 places assises. Secrétaire sympathique. WC dans la salle d'attente. Parking en commun avec le centre de radiologie et d'autres médecins."
Posté le 08/09/2025 à 13:16"Bonjour à vous, un grand merci au dr nicolazic, Mr nicolazic me suis depuis des années, toujours irréprochable, bon diagnostic à chaques fois, je ne comprends pas les gens qui mettent de mauvais commentaire !!, quand vous êtes dans la souffrance et que vous avez besoin d'une aide d'un professionnel, Mr nicolazic sera répondre à vous besoin !! ,je suis malade cardiaque depuis des années, il m'a toujours accompagné et suivie !!, des médecins j'en ai vue de quantité industrielle, jamais je n'ai vu quelqu'un comme lui !!, certe, il faut payer la consultation ! Ce qui ai normal et on se fait rembourser par la mutuelle, donc pas de soucis ! De plus vu le palmarès de Mr Nicolazic, faut pas déconner, arrêter de vous plaindre!! bref en Ariège il y a beaucoups de professionnels donc quand il y en un un respecter le !, merci à vous de m'avoir lu, et un grand merci à la secrétaire du docteur Nicolazic., signé Mr Gérard"
Posté le 20/08/2025 à 17:22"Médecin à l'écoute. Certes, il procède à des dépassements mais au vu de son parcours, je pense que c'est normal. 60€ une téléconsultation, c'est onéreux, j'en conviens (je ne sais même pas si la CPAM rembourse le tout) mais pour son professionnalisme j'y retournerai. J'ai lu l'ensemble des commentaires et je suis choquée par tant d'agressivité."
Posté le 04/07/2025 à 07:18"A FUIR ! Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fais, en retard mais pas d’excuses. J’ai modifié mon commentaire sous la demande de monsieur nicolazic afin de m’éviter une poursuite judiciaire comme il me l’a été mentionné… M’a fait payer 75€ et rien n’est pris en charge car il s’agissait d’un certificat médical d’aptitude sportive… c’est scandaleux, je laisse ce commentaire pour éviter à d’autres personne la désagréable surprise. J’ajouterais que j’ai peu apprécié l’attitude condescendante à mon égard ! Cet espace est fait pour laisser un avis, un avis qui est certes subjectif et chacun devrait être libre de pouvoir manifester ses ressentis bon comme mauvais."
Posté le 03/07/2025 à 09:01"Le docteur Nikolazic est super gentil, patient, empathique et plein d’humour ce qui ne gâche rien!! J’y suis allée pour me faire enlever mes cicatrices d’acné et il a été parfait, tant dans les explications que dans les actes en eux-mêmes. Il propose et libre à soi d’accepter ou pas ! Avec en plus un soin offert à chaque fois, même en RV de suivi, alors que rien ne l’y oblige !! Quant aux assistantes, Sarah et Christelle, deux merveilles de gentillesse, d’humanité, de sincérité et d’humour aussi ! On se sent cocooné de surcroît !! Un petit thé pour patienter, des discussions et explications supplémentaires si besoin, et que des sourires et des rires. J’adore y aller et les résultats sont là, ce qui est important 😉Merci à cette belle équipe ❤️ Bénédicte"
Posté le 30/05/2025 à 08:29"Je suis suivie par le docteur Nicolazic depuis plus d'un an maintenant, et ai toujours été soignée avec sérieux que ce soit au cabinet ou en vidéo consultation. Le docteur a toujours su donner le bon diagnostic adapté à la pathologie rencontrée, avec rapidité et efficacité."
Posté le 12/04/2025 à 13:40"Bonjour, c'était mon premier rdv chez ce praticien et première prise de rdv via Doctolib,un seul mot pour résumer : efficacité !!! Oui ça va vite ,ça s appelle de l optimisation on peut parler, écrire, ausculter, en même temps et aller à l essentiel,c est le cas dans se cabinet médical. J ai lu quelques avis critiquant les tarifs....? Tous est affiché et très explicite dans la salle d'attente, former des soignants à un coût, la santé a un coût,il faut savoir à certains moments prioriser ...posséder le dernier iphone ? Faire un effort financier pour me soigner ? Notre système de santé est top préservons le. Encore merci au praticien pour son efficacité"
Posté le 05/04/2025 à 15:08"Pire expérience avec un professionnel de santé... Suite à un précédent avis laissé, qui a disparue d'ailleurs, j'ai été rappelé par le cet homme.. - Premièrement, contrairement à ce qu'il affichait partout, j'ai été facturé d'une consultation à 60€ au lieu de 50€.. Cet homme s'est immédiatement défendu en disant que c'était normal car une consultation vidéo coûte 50€ de consultation + 10€ de mise en service. Hors, je parlais d'un rendez-vous effectué en cabinet. Donc le rapport !? - Deuxièmement, pendant une semaine ma pharmacie a essayé de le contacter lui et son secrétariat car son écriture était illisible. Il a simplement dit qu'il n'avait pas que ça a faire de répondre aux pharmaciens, qu'il fallait appelé son secrétariat.. Chose fait également mais pas pour autant plus concluant... - Enfin, samedi 8 mars j'ai attendu 2h dans la salle d'attente virtuelle de Doctolib pour une consultation vidéo qu'il n'a pas honorée... Il a dit s'etre connecté à l'heure et m'avoir attendus mais j'ai la preuve (imprime écran) que j'attendais et qu'il ne s'est pas connecté confirmé d'ailleurs par Doctolib. En définitif, cet appel n'a pas été constructif car cet homme ne vous écoute pas, il se contente de dire que nous avons de la chance qu'il effectue de la médecine générale car il a d'autres fonctions... Au vu des avis et de l'expérience vécue cet individu mérite sa réputation."
Posté le 14/03/2025 à 12:48"Les avis sont vrais ! C'est le pire médecin que j'ai vu .."
Posté le 12/03/2025 à 22:18Entreprises à proximité