Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Nadia Lazib qui se situe au 4 Rue Collette, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin à l ecoute, competente et efficace."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente docteur, qui prend le temps d'écouter ses patients, trouver des solutions rapidement et d'accompagner sur une approche complète. Je recommande"
Posté le 21/08/2025 à 20:53"Médecin antipathique."
Posté le 19/05/2025 à 10:41"Médecin antipathique et sans la moindre compassion et considération pour ses patients « suivis »."
Posté le 25/03/2025 à 09:45"Médecin à l ecoute, competente et efficace. Je la recommande vivement."
Posté le 28/01/2025 à 07:57"j'ai trouvé dr. lazib sur doctolib et j'ai tout de suite décidé de lui mettre comme médecin traitant (mon ancien médecin n'était pas disponible et peu empathique). dr. l'alain est très sympathique, à l'écoute et facilement joignable. je ne comprends pas les avis négatifs sur elle, surtout quant au niveau relationnel. je la recommande vivement."
Posté le 17/12/2024 à 14:45"Je suis suivie par Dr Lazib depuis 3 ans et je suis pleinement satisfaite par ce médecin. Dr Lazib est toujours ponctuelle, professionnelle, bienveillante et juste. Elle est à l'écoute du patient tout en restant très droite dans ses diagnostics et conseils. Je recommande vivement"
Posté le 22/11/2024 à 14:01"Médecin qui refuse que j’entre dans la salle d’attente du cabinet avec ma poussette alors que mon nourrisson est endormi dans sa nacelle. Je venais consulter le dentiste, il va falloir m’expliquer comment je suis censée me faire détartrer les dents avec un bébé dans les bras 😅?! Lunaire."
Posté le 15/10/2024 à 13:49"Très bon praticien. A l’écoute et compétente. Je recommande !"
Posté le 31/05/2024 à 13:30"Non professionnel. Mon conjoint a pris un rdv en visio et a également payer. Aucune consultation est faite à ce jour ? J’ai des doutes sur ces qualités de médecin ! À fuir !!!"
Posté le 10/01/2024 à 21:49"Je me suis rappelé de cette dame récemment. Je suis allé chez elle quelques années en arrière mais ca m'a marqué.Je me rappelle d'elle même maintenant. Personne froide ,sans empathie qui te reçois une minute chrono dans son cabinet et qui ne t'écoute même pas .Étant étrangère d'origine et avec un accent je me suis dis à l'époque que elle doit pas apprécier les étrangers mais vue les commentaires ici je me rends compte que cela fait partie de son traite de caractère. En ce que concerne un conseil de sa part ou un traitement selon le problème que tu t'adresse on dirait qu'elle réagis comme si c'est pas à elle de t'adresser. Je déconseille fortement cette personne, orienter vous vers un autre medicin"
Posté le 30/11/2023 à 22:21Entreprises à proximité