Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Muriel CHAILLET qui se situe au 1 All. Arnaud Beltrame, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente praticienne à la fois professionnelle, humaine et abordable."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent médecin!! Le Dr Chaillet est très professionnelle et bienveillante. Elle prend le temps d’écouter, d’expliquer,de rassurer et accueille toujours avec le sourire. Les consultations en visio sont également parfaites. Le cabinet est chaleureux et agréable. Je recommande sans hésiter"
Posté le 06/10/2025 à 15:54"Rendez-vous visio et au cabinet impeccables. Merci Dr Chaillet pour vos consultations. Suivi depuis l'ouverture de votre cabinet médical, je salue votre professionnalisme."
Posté le 24/09/2025 à 18:29"Excellente praticienne à la fois professionnelle, humaine et abordable. Très attentive au suivi de ses patients. Environnement plaisant et cabinet de plein pied donc accessible à toutes et à tous."
Posté le 18/09/2025 à 13:00"Le médecin qui me suivait depuis 1985, devenu un familier, a pris sa retraite en 2022. Après cet accompagnement de presque 40 ans, il m’a fallu trouver un nouveau médecin traitant auquel confier ma santé. Après deux déconvenues (une praticienne appréciée mais finalement très rarement vue car constamment remplacée puis une praticienne expéditive ne réalisant jamais aucun examen que j’ai fuie), j’ai consulté le docteur Chaillet parce que des ganglions étaient apparus dans mon cou. Le docteur Chaillet m’a très bien accueilli et parfaitement pris en charge. Elle a mobilisé très rapidement plusieurs de ses confrères spécialistes. J’ai conservé le docteur Chaillet comme médecin traitant car je la trouve rassurante, bienveillante, compréhensible, réactive et très compétente. Tous ses rendez-vous sont honorés avec des retards exceptionnels et d’une durée anecdotique. Le cabinet, situé en rez-de-chaussée, est lumineux, tout comme la salle d’attente. J’ai déjà conseillé à plusieurs proches de consulter le Docteur Chaillet et tous leurs retours ont été positifs."
Posté le 06/09/2025 à 10:18"Je n’ai jamais été amenée à écrire un avis négatif pour un professionnel de santé mais je tenais à souligner que j’ai été très mal reçue. Personne désagréable avec peu d’humanité alors que je recherchais principalement de l’écoute."
Posté le 02/09/2025 à 07:52"Excellent médecin, très professionnelle"
Posté le 08/09/2024 à 13:44"Un médecin qui est à votre écoute, avec qui on peut échanger. Un plus, les consultations en vidéo et en urgence."
Posté le 12/04/2024 à 08:13" horrible docteur. des heures perdues de mon temps en me disant d'aller à l'hôpital pour rien alors que tout ce dont j'avais besoin était une référence en laboratoire et une petite dose d'antibiotiques. tout simplement paresseux et peu professionnel. sans parler du risque d'exposition à mon exposition et à celle des autres en devant aller à l'hôpital."
Posté le 16/02/2024 à 15:27"J'ai eu beaucoup de chance d'avoir trouvé le Dr Muriel Chaillet il y a 3 ans, après avoir eu des expériences professionnelles affligeantes de la part de deux autres généralistes dans mon quartier. Le Dr Chaillet est ouverte, sympathique, à l'écoute, patiente. Malgré ses nombreux patients et son travail énorme de généraliste, elle garde toujours des notes précises sur mes dernières visites, et suit attentivement mes symptômes, mes visites chez les spécialistes, le résultat de mes examens, et mes ordonnances. Elle répond quand j'ai une question ou une demande particulière et, quand j'en ai besoin, me dirige toujours vers le bon spécialiste tout en continuant à suivre les résultats de ces visites. Je lui fait entièrement confiance et apprécie énormément le fait qu'elle soit si naturelle et chaleureuse, ce qui compte particulièrement chez une généraliste. ."
Posté le 07/02/2024 à 10:43"Empathie zéro. (incompatible avec le métier de médecin) Très mauvaise expérience."
Posté le 28/01/2024 à 10:21Entreprises à proximité