Dr Moché Abergel

📌 46 Av. de Flandre, 75019 Paris

3 / 5
(86 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Moché Abergel qui se situe au 46 Av. de Flandre, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent médecin, très à l'écoute j'en dirais pas autant de son remplaçant"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Mame.o.
Note de : 1 / 5

"Si j’avais lu les avis avant je n’aurais jamais mis mes pieds là-bas. J’avais rv avec le remplaçant . La consultation n’a même pas duré 5 min.Si vous êtes voilées c’est encore pire. Il est très méchant ce vieux ."

Posté le 16/05/2025 à 12:23
Avis de : Jordane.a.
Note de : 1 / 5

"Je viens pour un état grippal avec son remplaçant le docteur Taieb, en deux minutes c'est expédié et je ressors avec une ordonnance pour des stéroïdes.... Particulièrement contre indiqué en cas d'infections...."

Posté le 17/04/2025 à 11:12
Avis de : mariam.a.
Note de : 1 / 5

"Moi j'ai l'habitude de voir le docteur abréger depuis 2010 et la je suis tombé sur le remplaçant très désagréable comme s'il n'avait pas envie de travailler il devait vacciner mon fils et fils à bougé il ces mise en colère et lui ai hurlé de suis toute suite il ces calmer lui même parce qu'il voyait que j'étais choque part son comportement il n'est pas normal je pense et depuis je suis plus retourné"

Posté le 13/01/2025 à 08:08
Avis de : Tony.O.
Note de : 1 / 5

"A FUIRE !!! Je suis extrêmement déçu et choqué par la consultation avec le Dr Taieb le remplaçant du Dr Moché Aberghel. Ma fille de bientôt 2 ans souffrait de symptômes graves : piques de fortes montée de fièvres, diarrhée aiguë et toux persistante. Nous avons donc pris rendez-vous en espérant une prise en charge sérieuse. Cependant, la consultation a été d'une durée totalement inacceptable : à peine 3 minutes, paiement compris ! Mon épouse a pris soin de lui signaler les symptômes de notre fille, mais le médecin n'a pas semblé y prêter la moindre attention. Aucun examen approfondi n'a été réalisé, aucune explication détaillée, juste une consultation bâclée et éclair. Après avoir exprimé notre mécontentement et précisé que nous envisagions de signaler cette expérience, il a proposé de nous rembourser et de re-consulter. Bien évidemment, nous avons refusé ! Un tel manque de professionnalisme est inacceptable, surtout dans une situation où la santé d’un enfant est en jeu. Je déconseille fortement ce médecin. À fuir totalement !"

Posté le 30/12/2024 à 23:01
Avis de : Jacques.a.
Note de : 5 / 5

"Mr Monteiro Pour information, votre enfant a été vu par le Dr Taieb, moi même, son remplaçant. J'ai fait ma consultation de manière normale et professionnelle et à laquelle vous n'avez même pas assisté. Votre épouse, qui accompagnait votre enfant semblait rassurée en fin de consultation et ne m'a exprimé aucun mécontentement. Je n'ai rien à ajouter de plus. Dr Taieb"

Posté le 30/12/2024 à 10:18
Avis de : Ghyati.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté le Dr taieb , remplaçant du Dr Abergel pour ma fille de 7 ans . Pour ma part , tout s'est très bien passé et je remercie le docteur pour son écoute et qui m'a bien rassuré sur l'état de santé de ma fille. Merci encore !!"

Posté le 28/12/2024 à 08:40
Avis de : Andre.o.
Note de : 5 / 5

"Dr abergel est un excellent medecin très bonne consultation et à l'écoute je recommande"

Posté le 25/12/2024 à 22:41
Avis de : Khadijettou.a.
Note de : 1 / 5

"Le remplaçant Dr Jacques TAIEB Médecin à fuir ! Si c’était possible, je n’aurais mis aucune étoile ! Vendredi 29/11, j’ai accompagné ma fille en consultation chez le remplaçant du Dr ABERGEL le Dr TAIEB parce qu’elle ne se sentait pas bien (fièvre, fatigue, yeux rouges). Mais alors, quelle HORREUR ! Dès notre arrivée, il s’est montré incroyablement désagréable. Il posait des questions, mais coupait la parole sans arrêt, ne nous laissant pas expliquer correctement la situation. Quand j’ai essayé d’aider ma fille (qui était trop faible pour répondre clairement), il m’a sèchement demandé de me taire. Le comble il a crié sur ma fille, qui était déjà très affaiblie, pour qu’elle parle. Inadmissible ! Et ce n’est pas tout. Quand il a demandé le poids de ma fille, j’ai répondu honnêtement que je ne m’en souvenais pas. Sa réponse : “Ooooh P*****”. Totalement irrespectueux et humiliant. Franchement, si vous tenez à votre dignité et à celle de vos proches, évitez ce médecin. Une expérience choquante, irrespectueuse et totalement déshumanisante."

Posté le 05/12/2024 à 00:08
Avis de : Marion..
Note de : 1 / 5

"J'ai eu un rendez-vous avec le remplaçant du Dr Abergel, le Dr Taïeb. J'y accompagnais une jeune fille dans le cadre de mon travail dans la protection de l'enfance et le rendez-vous a été catastrophique du début à la fin. Il a d'abord montré son agacement quand nous lui avons donné une attestation de Complémentaire Santé Solidaire au lieu d'une carte vitale. Puis il a passé le rendez-vous à prendre de haut la jeune fille, à répéter ses réponses avec un air moqueur, à nier ses symptômes et à lui couper la parole. Son ton était sarcastique et désagréable, nous avons bien senti qu'il avait envie que le rendez-vous se finisse le plus rapidement possible. La jeune fille se plaignait de très fortes douleurs au bas ventre, d'une impossibilité à se nourrir sans vomir, de problèmes digestifs, d'un état de faiblesse général et d'écoulements vaginaux anormaux. Le médecin n'a pas jugé nécessaire de l'ausculter, il lui a prescris du Spasfon et nous avons dû insister pour avoir une ordonnance d'analyses. Quand je lui ai demandé conseil sur les aliments à privilégier dans l'espoir que la jeune puisse se réalimenter progressivement, le Dr Taïeb a répondu Bah elle mange c'est tout. A la fin du rendez-vous il s'est même permis de lui faire une réflexion sur sa tenue. 48h plus tard la jeune fille se faisait hospitaliser pour une grosse infection à l'utérus et doit se faire opérer. Selon les médecins elle était à quelques jours de la septicémie et de l'infertilité. Je suis encore choquée qu'un médecin puisse faire preuve d'autant de négligence et mette ses patients en danger de la sorte."

Posté le 09/09/2024 à 09:34
Avis de : Junior.h.
Note de : 1 / 5

"On m’a plus poussé vers la sortie qu’autre chose, RDV avec le Remplaçant. Je veux lui montrer un bilan sanguin et un résultat irm. Réponse « oh non je ne vais pas lire ça » je parle des douleurs que je ressens. Il contredit tout mes propos vraiment dégoûté en faite de payer pour ça. Une consultation Express pff"

Posté le 29/06/2024 à 09:20

Entreprises à proximité

Hair Design à Paris

Hair Design

49 Rue du Théâtre

75015 Paris

26 Avis
L'Etoile Délice d'orient à Paris

L'Etoile Délice d'orient

51 Rue Myrha

75018 Paris

64 Avis
Lisc - Live Implantology and Surgery Center à Paris

Lisc - Live Implantology and Surgery Center

64 Rue Fondary

75015 Paris

0 Avis
Pratolina à Paris

Pratolina

11 Bd de Bonne Nouvelle

75002 Paris

4221 Avis
Variety Immobilier à Paris

Variety Immobilier

98 Av. Philippe Auguste

75011 Paris

63 Avis
Juris Urba à Paris

Juris Urba

75017 Paris

0 Avis
REPARE PHONE à Paris

REPARE PHONE

115 Rue Oberkampf

75011 Paris

22 Avis
COGF Groupe à Paris

COGF Groupe

50 Rue de l'Ourcq

75019 Paris

1 Avis
Mi-Mai à Paris

Mi-Mai

83 Rue Vieille du Temple

75003 Paris

151 Avis
RESTAURANT ARNAUD NICOLAS à Paris

RESTAURANT ARNAUD NICOLAS

46 Av. de la Bourdonnais

75007 Paris

811 Avis
Smeral’ Nails Paris 13 à Paris

Smeral’ Nails Paris 13

17 Av. d'Italie

75013 Paris

17 Avis
Finzi à Paris

Finzi

6 Rue Léopold Bellan

75002 Paris

253 Avis
Paris Habitat à Paris

Paris Habitat

75020 Paris

3 Avis
Bistro Djougo à Paris

Bistro Djougo

15 Rue d'Armaillé

75017 Paris

309 Avis
Restaurant Libanais Janna à Paris

Restaurant Libanais Janna

13 Rue Denis Poisson

75017 Paris

1349 Avis
Végét'Halles à Paris

Végét'Halles

41 Rue des Bourdonnais

75001 Paris

1748 Avis
Snc Lagardere Travel Retail France à Paris

Snc Lagardere Travel Retail France

26 Av. du Dr Arnold Netter

75012 Paris

0 Avis
Ravi à Paris

Ravi

50 Rue de Verneuil

75007 Paris

259 Avis
Pizzico à Paris

Pizzico

38 Rue de Clignancourt

75018 Paris

240 Avis
Passy Plaza à Paris

Passy Plaza

53 Rue de Passy

75016 Paris

505 Avis