Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Mihaela Dinca qui se situe au 5 Av. de Patay, 45430 Chécy (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Dr souriante et agréable."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"En vacances, j'ai eu de la chance d'avoir un rendez-vous rapidement chez la Dr Mihaela Dinca. Dr souriante et agréable. Souci gorge et yeux pour lesquels j'ai été très bien soignée."
Posté le 16/07/2025 à 14:47"À FUUUUUUUIIIIR !!!!! J’ai pris rdv sur doctolib avec ce médecin car elle prend les nouveaux patients, j’y suis allé pour une urgence (grosseur importante), je suis rentrée chez moi avec les médicaments qu’elle m’a prescrit avec la promesse que tout irai mieux le lendemain, et que je pourrai travailler sans problème… Cela fait 3jours, aujourd’hui je suis à l’hôpital pour me faire opérer en urgence car son diagnostic était faux."
Posté le 19/06/2025 à 11:39"Un medecin exceptionnel..!! a l ecoute. de ses patients ,qui prend le temps de vous expliquer ...et qui est d une extreme gentillesse.. Merci Docteur !!!"
Posté le 17/06/2025 à 21:18"Je vous remercie beaucoup madame, bien reçu la feuille de soin rectificative ainsi que le reste de votre courrier. Je suis très reconnaissante pour votre geste rapide et efficace qui va me sortir de l'embarra. Bien cordialement"
Posté le 01/12/2024 à 11:00"Malheureusement j'ai été hyper déçu du rendez-vous pris avec ce médecin. J'ai fréquenté beaucoup de médecins pour une pathologie douloureuse et de longue durée et c'est peut etre la pire expérience pour l'instant. Ayant oublié mon ordonnance sur mon lieu de vacances, j'ai juste souhaité la renouveler pour pouvoir continuer le traitement et rien ne s'est passé comme prévu... Le médecin comprenait mal ma pathologie qui est certes rare mais connue, le rendez vous qui aurait duré 5 minutes chez un autre praticien a duré 1 h ici ! Ce médecin ne me faisait pas confiance, impossible de lui faire changer d'avis, obligé d'appeler ma pharmacie pour qu'elle lui confirme que j'étais pas un trafiquant 😂🤦🏼♂️. 1 h pour me sortir une ordonnance avec un produit alors que j'avais besoin de parler avec elle, de lui expliquer certaines choses, de lui poser des questions mais j'ai préféré finir le RDV tellement il était long... Comme médecin traitant, elle peut dépanner car il y a des RDV tout le temps sur Doctolib et je pense qu'elle reste un professionnel de santé compétent si vous êtes une personne en bonne santé mais je vous la déconseille si c'est pas votre cas ! Bref, ce médecin est la démonstration du malheureux système français où on prend des médecins étrangers et où on augmente pas le quota dans les facs..."
Posté le 29/10/2024 à 17:26"Docteur au top!!!!!! Compréhensible et à l écoute !! Je recommande vivement 🙃"
Posté le 07/08/2024 à 20:39"En appelant le portable de la secrétaire, je viens d apprendre que madame dinca avait arrêter l activités. Et qu il fallait qu on envoie un SMS ou un mail avant le 11 septembre pour récupérer nos dossiers médical. La date est passer , c est le top , on fait comment pour le récupérer ? Si une personne a la réponse, merci d avance."
Posté le 18/10/2022 à 15:10"Je laisse juste ce message car depuis le départ de Mme Dinca, je n'ai plus de médecin traitant. Cela fait un an. Je la regrette beaucoup, pas seulement parce que je n'ai plus de médecin, mais surtout parce que c'est un médecin extraordinaire, humaine, d'un excellent diagnostique. J'ai du mal à voir les avis ici associés avec le mot-clé honte ,même si je comprends qu'on ait été tous choqués de son départ sans prévenir. Elle ne mérite pas que ces qualificatifs restent sur cette page. Elle n'a pas à absorber seule les critiques sur la pénurie de médecins. Les médecins se font denrée rare, les bons médecins encore plus. Toutes mes pensées et mon soutien au Dr Dinca."
Posté le 09/10/2022 à 16:34"Excellent medecin attentive et professionnelle Pourquoi ne peut elle plus recevoir ses patients Qui est à l origine de cette situation"
Posté le 07/07/2022 à 18:27"Très bonne pédiatre, a bien prit soins de mon fils"
Posté le 24/03/2022 à 18:14Entreprises à proximité
Shiatsu Orléans "Alternative-Shiatsu" : Nathalie DORLAND et Jean-Marc DORLAND
7 Av. de Patay
45430 Chécy