Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Maud Wagner qui se situe au 1 Rue du Temple Neuf, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je suis ravie qu’elle soit mon médecin traitant."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dr Wagner vient de visiter David, notre fils, cloué dans son lit médicalisé à domicile. Long entretien, auscultations poussées, prescriptions complètes avec multiples demandes de soin, de kinésithérapie et surveillance continue…. Très à l’écoute, plein d’empathie comme rarement on en trouve."
Posté le 14/10/2025 à 11:01"c'est vrai ce qui est écrit à son sujet qu'elle est très arrogante... elle n'examine pas . Elle aime parler pour rien et poser des questions nonpertinentes sur les origines et la fluidité de la langue française ce qui est inapproprié et inacceptable."
Posté le 09/07/2025 à 07:35"Manque cruel d'empathie, autaine, sur-facture ses consultations en prétextant une consultation d'urgence alors que j'avais pris rendez-vous. Devrait faire une thérapie."
Posté le 28/12/2024 à 11:58"J'aurais dû lire les avis avant d'y aller. FUYEZ cette médecin. Sauf si vous aimez le ton condescendant et hautain, le manque d'empathie et de bienveillance. Très peu d'écoute, et surtout beaucoup de moquerie. Jamais vu ça. C'est inadmissible pour un personnel de santé en contact avec des patients. Revoyez votre comportement."
Posté le 12/07/2024 à 14:27"Le Dr Wagner a été mon médecin traitant pendant plus d'un an. Au début, j'étais très à l'aise et heureuse de l'avoir comme médecin, mais après avoir vécu la pire expérience médicale de ma vie, je suis triste de dire que j'avais tort. Pour la petite histoire, je suis une étrangère handicapée et je n'ai pas de dossier médical de mon pays d'origine. Je suis allée voir le Dr Wagner pour lui demander une référence afin de consulter un rhumatologue pour un diagnostic en France. Elle m'a dit que, où que j'aille, je rencontrerais des médecins qui me décourageraient parce que mon handicap est rare. Après cela, elle m'a dit d'abandonner parce que cela ne servait à rien de toute façon. J'ai demandé une référence pour aller dans un centre anti-douleur et elle s'est demandée pourquoi je voulais cela, a proposé de commencer à donner à un jeune de 23 ans souffrant de douleurs chroniques de la codéine comme traitement quotidien de la douleur (ce que j'ai refusé), s'est demandé si je cherchais un gain financier et si c'était pour cela que je voulais un diagnostic en France, puis a finalement dit directement que je devais voir un psychologue parce que je ne suis pas réellement handicapé et que mes problèmes sont psychiques, malgré le fait que j'ai déjà été diagnostiqué et que j'ai des preuves évidentes d'opérations antérieures pour cette maladie, tout en souriant comme si elle avait «prouvé» que j'étais folle parce que je m'étais mise à pleurer… Un comportement dégoûtant, agressif, condescendant et insupportable de la part d'un prestataire de soins de santé. Pour aggraver la situation, elle était accompagnée d'un étudiant en médecine. J'espère que l'étudiante apprendra de ses erreurs."
Posté le 18/04/2024 à 18:00"Je déconseille vivement. Attitude hautaine et jugeante. A levé les yeux au ciel car je ne suis pas allée chez mon médecin traitant pour un suivi. (Il n’y avait plus de rdv avant plusieurs jours). Venue pour un dos BLOQUÉ. A voulu m’arrêter 1 jour. Après discussion elle m’a finalement arrêté 2 jours. Pas très empathique.. on ne se sent pas à l’aise de discuter avec elle. Dommage."
Posté le 29/01/2024 à 08:41"Un médecin très professionnel et très à l’écoute."
Posté le 29/12/2023 à 19:07"J'ai eu une très bonne consultation avec le Dr.Wagner. Je ne cache pas que j'étais assez réticente après avoir lu certains avis. Au contraire de ce que j'ai pu lire, c'est un médecin très agréable, polie, à l'écoute et qui malgré le fait qu'elle ne soit pas mon médecin traitant, s'est intéressée à mes antécédents médicaux en plus de la raison de ma consultation. Beaucoup de commentaires mentionnent une femme désagréable au téléphone, ce n'était pas le cas non plus lors de ma consultation. En plus d'être polie avec le patient au téléphone, elle n'a pas hésité à s'excuser de m'avoir fait patienter lors de l'appel. Je n'hésiterais pas à retourner chez elle pour une future consultation."
Posté le 22/12/2023 à 13:35"Première fois de ma vie que je tombe sur un docteur aussi désagréable avec les patients très hautaine et agressive dans sa manière de parler à fuir beaucoup de temps perdus dans la salle d'attente pour rien"
Posté le 07/11/2023 à 18:15"Désagréable au plus haut point, fait facturé la totalité car d’après elle « je suis pas votre médecin traitant c’est une consultation d’urgence » alors que j’ai la mutuelle. Devrait cesser d’exercer j’espère que ces témoignages remonteront à l’ordre des médecins."
Posté le 14/10/2023 à 15:46Entreprises à proximité
Alsace & Azur Immobilier
67000 Strasbourg
Saint-Florent
67200 Strasbourg
Bella en Sy - Sylvia Esthétique Strasbourg- Institut de beauté
10 Rue des Charpentiers
67000 Strasbourg
Studio Belle Vue
67000 Strasbourg
Sohn Pascal
67000 Strasbourg
Romains
67200 Strasbourg