Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Laurence Estienne qui se situe au 18 Av. des Carrés, 74940 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le Dr Estienne est vraiment un très bon médecin."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je n’ai pas eu le temps de tester ses compétences de médecin, juste pour les rdv, ça m’a suffit, ne répond pas aux messages sur l’espace Doctolib, ne rappelle pas ou ne donne pas les instructions à son secrétariat qui ne sait plus quoi faire non plus! Même au bout de 3 messages !! 2 fois de suite 🤷♂️Pour un renouvellement d’ordonnance, résultat je n’ai plus de traitement pendant 3 jours, obligé de trouver un autre médecin généraliste 😤ce docteur ne devrait plus prendre de nouveaux patients, complètement saturée , mais dans ce cas là il faut le DIRE 👈🤷♂️no comment. Il fallait le dire des le début Docteur, je ne suis pas le seul à me plaidée, regardez les avis et notes correspondantes, élogieux pour vous 🤷♂️"
Posté le 05/07/2025 à 06:06"Médecin à déconseiller est uniquement présente pour ces consultations à 48 e si document à compléter il faut prendre un rv et repayer lamentable honteux scandaleux"
Posté le 04/06/2025 à 08:11"Médecin très compétente qui prend le soin de comprendre la problématique, et qui prend le temps de donner toutes les informations nécessaires. Je ne peux que recommander. Ma femme qui est suivie chez elle est satisfaite également."
Posté le 08/04/2025 à 09:51"Rassurée de voir les commentaires précédents... Première fois que je consulte ce médecin, 30 minutes de retard et m'accueille avec un air méchant, affreusement désagréable j'en étais mal à l'aise, expéditive, me prescrit des médicaments type anxiolytique sans poser de questions, ne prend même pas ma tension... Incapable de me dire si les médicaments demandés étaient remboursés ou non, simple réponse ah ben ça je sais pas. Je déconseille fortement !!!!!"
Posté le 21/03/2025 à 12:59"Je me suis rendu au rdv le vendredi 14/03/2025, avec 10 minutes d'avance. J'avais mon rdv a 12h, je l'ai pris sur mon temps de déjeuner en pensant qu'en une heure ça serait bon : après une demi heure d'attente je suis repartie sans avoir été vu car le rdv de 11h40 (donc le rdv avant moi) n'était toujours pas passé et tout comme moi attendais encore.... Du jamais vu !!! Pas prête de reprendre un rdv, je comprends qu'elle ai des créneaux libres maintenant pour un secteur 2... Les médecins peuvent avoir un peu d'attente et je le conçois mais là c'est complètement irrespectueux."
Posté le 15/03/2025 à 07:34"Dr Estienne est très à l'écoute et empathique, nous apprécions beaucoup son professionnalisme."
Posté le 06/03/2025 à 11:21"Je trouve ça marrant que les gens se plaignent qu'un médecin soit en retard mdr. Comme si ce n'était pas normal ce genre de chose avec le nombre de personnes qui ont besoin de médecin et la pénurie de médecin. OUI c'est normal qu'elle prenne en retard!! Parce que contrairement à beaucoup elle se souci vraiment des gens elle! Donc oui elle est en retard parce que malgré son planning hyper chargé et le fait qu'elle ne doit sûrement pas prendre de pose repas, elle essaie de prendre tout ceux qui ont besoin. Alors un peu de compréhension sinon passez votre chemin. Ça lui fera une place en plus pour qq1 qui lui sera reconnaissant. Super médecin pour ma part je recommande"
Posté le 18/02/2025 à 11:47"L'objectif de prendre un rdv est peut-être qu'on a des impératifs après !?! À fuir"
Posté le 07/02/2025 à 13:43"Secrétaire exécrable et aucune empathie."
Posté le 25/09/2024 à 09:09"Du grand n’importe quoi. Médecin sans conseils ni prescription pour problème tres handicapant et attente de 2 mois pour voir un médecin !!’ Seul conseil ALLER VOIR UN AUTRE MÉDECIN. Problème de genou : il faut arrêter le sport. Problème gastrique : il faut aller voir un gastro. Hémorroïde rien aucune prescription, aucun nom de médecin et elle me laisse partir comme ça en me laissant entendre que c’est moi qui fait les choses mal. Cette personne a du se tromper de carrière, elle ne veut en rien aider et résoudre les problèmes. Elle est très agressive et se fou complètement des gens, aucune empathie. C’est la première fois que j’écris un avis Google mais la c’est trop, ne perdez pas votre temps et surtout si vous êtes sportif ! Ou sinon arrêtez le sport directement apparemment !!"
Posté le 09/08/2024 à 11:47Entreprises à proximité
Anatolia
74960 Annecy
Francois Huttin
74000 Annecy
Archidoers
74000 Annecy
Inspection Académique
74000 Annecy