Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Laure BONY qui se situe au 1 Bd Robert Surcouf, 35760 Saint-Grégoire (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C'est une personne très professionnelle et très à l'écoute, très gentille."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis très satisfait du Dr Laure BONY Elle fait preuve d’une grande écoute et prend toujours le temps nécessaire lors des consultations, ce qui est très rassurant. Elle explique clairement les traitements et répond à toutes les questions avec patience. Une professionnelle bienveillant et compétente que je recommande sans hésiter"
Posté le 01/09/2025 à 23:09"Je tiens à exprimer toute ma reconnaissance envers notre médecin traitant Dr. BONY Laure, qui est tout simplement exceptionnelle. Toujours à l’écoute, elle prend le temps de comprendre nos problèmes et de répondre avec bienveillance. Elle se rend disponible pour les urgences, ce qui est extrêmement rassurant. Ses conseils sont toujours judicieux, clairs et adaptés à chaque situation. C’est un vrai soulagement de savoir que l’on peut compter sur une professionnelle aussi compétente et humaine. Merci pour votre dévouement !"
Posté le 28/05/2025 à 14:21"Je trouve indécent de dénigrer un médecin à travers un unique rendez-vous, ou encore pire mettre un avis concernant le cabinet en se servant des avis de ce Docteur. Le Docteur Bony n'est pas mon médecin référent, j'ai eu l'occasion d'échanger avec elle lors de l'absence de mon médecin traitant. C'est une personne très professionnelle et très à l'écoute, très gentille."
Posté le 17/12/2024 à 09:25"Non c'est un bon cabinet. N'écoutez pas ce qui diffament."
Posté le 19/09/2024 à 18:07"Je laisse un commentaire pour le cabinet médical en globalité. Comment vous dire de pire en pire. Médecins du cabinet toujours remplacé et rémunéré à prescrire uniquement des Dolipranes. Il n’y a plus de véritables soins. Je suis venu pour une lombalgie au point à avoir des grosses difficultés à marcher, ou m’assoir devient hyper douloureux et handicapant . La seul chose et unique chose que j’ai eu une ordonnance pour des Dolipranes et anti- inflammatoires. Comme-ci le remède miracle se résume juste à des médicaments , qu’on peut nous même se fournir à la pharmacie et en même temps économiser l’argent de la sécurité sociale. La santé devient un vrai business."
Posté le 11/05/2024 à 13:37"Je n'ai jamais été si mal accueillie par un médecin me reprochant de la consulter alors que ce n'est pas mon médecin traitant, chose que je peux comprendre mais il y a une manière de traiter les gens et de s'adresser à eux. Une chose est certaine je ne reviendrais plus dans ce cabinet."
Posté le 14/06/2022 à 08:12"Bonjour, je reviens du cabinet, assez choquée. J'avais rdv à 10h40 et certes je suis arrivée 2 minutes en retard, c'est pour ma pomme. Je consulte pour des quintes de toux récurrentes qui se font de plus en plus fréquentes et insistantes. Cependant, lors de mon arrivée, la secrétaire, très gentille, me dit que le docteur Bony m'accueillera dans la salle d'attente du fond et me demande d'y aller pour patienter. Ce que je fais. Dans le même temps, le Dr Bony est arrivée, me disant qu'il fallait patienter. Étant donnée la situation sanitaire, le nombre de patients conséquent qu'elle doit avoir je réponds qu'il n'y a aucun souci. Puis elle ajoute par contre, il va falloir patienter dehors, ah bon je n'avais jamais encore entendu cela jusqu'ici mais soit, 5-10 minutes, ce n'est pas la mort. Je m'apprête à partir quand dans le même temps, je lui demande combien de temps il y aura à attendre. Réponse 30-40 minutes au moins... Euh, vous avez une voiture hein ? Oui, j'avais une voiture car mon compagnon m'accompagnait à ce moment et heureusement car ce n'est pas le cas de tout le monde. Car 40 minutes minimum à attendre dehors un 20 novembre 2020, sans avoir été prévenue auparavant, cela brise le serment d'Hypocrate même, celui pour lequel vous avez prêté Docteur, serment, pour l'intégrité des patients. Je suis malade et vous n'avez pas prévenu cette situation qui aurait pu être anticipée. Je comprends, bien entendu que la situation actuelle ne doit pas être évidente pour vous, pour la charge de travail que vous avez. Mais aussi peu de considération pour un.e patient.e, c'est déplorable. Pour que la situation ne se réitère pas avec d'autres personnes, je vous le souhaite, pour le si beau métier que vous faites. Bien à vous."
Posté le 20/11/2020 à 10:51Entreprises à proximité
Docteur Jérémy CADIOU - CHP St Grégoire Vivalto Sport - Centre de médecine et traumatologie du sport
9 Bd de la Boutière
35760 Saint-Grégoire
DXM Apple Premium Reseller Grand Quartier
Centre Commercial Grand Quartier, Rte Saint-Malo
35760 Saint-Grégoire
Porsche Destination Charging
35760 Saint-Grégoire