Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Laura PETIT-LEDOUX qui se situe au 14 bis Rue Louis Genevois, 10270 Lusigny-sur-Barse (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin, très pro, douce, humaine et rassurante."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une femme qui prend le temps d'expliquer, j'ai confiance en elle et c'est très important, et en plus je la trouve sympa 😊cabinet à 25 mn de chez moi, je prends rdv sur Doctolib, je suis allée la voir dés son installation, adoptée, et j'espère la garder."
Posté le 10/01/2025 à 22:28"Secrétaire nonchalant, hautain."
Posté le 15/11/2024 à 15:17"Refuse les nouveaux patients depuis 2021. Venant d’emménager sur la commune et ayant des problèmes de santé je suis obligé de faire une heure de route pour voir un médecin. Vraiment mécontente que notre système de santé soit pourri au point de refuser des gens malades et ayant besoin d’un suivi"
Posté le 05/10/2024 à 22:08"Médecin qui prend bien soin de ses patients, je n'ai pas eu de problème avec sa secrétaire je passe par doctolib"
Posté le 08/08/2024 à 15:31"Excellent médecin, très pro, douce, humaine et rassurante. Également très douce avec les enfants, mon bébé a été tout de suite en confiance."
Posté le 05/02/2024 à 06:58"Mme Petit-Ledoux à examiné mon fils pour son bilan des 4 mois. Très à l’écoute, compréhensible et fait preuve de professionnalisme. Je recommande"
Posté le 27/09/2023 à 08:40"Très bon médecin"
Posté le 31/03/2023 à 09:51"Je confirme les propos du commentaire précédent concernant la secrétaire. Hautaine, désagréable et n’hésite pas à vous raccrocher au nez après avoir dit que le Dr ne prend pas de nouveau patient."
Posté le 23/12/2022 à 10:16"Je ne juge pas le docteur mais sa secrétaire est hautaine, antipathique et ne connaît pas son système de répondeur et de messagerie..d'où l' étoile unique. Sinon la docteure est compétente et agréable."
Posté le 12/12/2022 à 07:12"Super medecin. Douce. Attentive. Humaine."
Posté le 13/04/2022 à 10:02Entreprises à proximité