Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Laura CAZOTTES qui se situe au 23 Av. Maréchal Foch, 81000 Albi (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin a l’écoute et bienveillante très investie au près des patients !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les docteurs sont tous bien Par contre le secrétariat est un désastre ils ce sont tromper sur l'arrêt maladie mais pour pas refaire un travail mal fait on te dit de reprendre le boulot malgré la douleur et on te donne pas de solution, elles sont désagréables et pas souriante, a quoi sa sere d'avoir des secrétaires si elles ne font pas leurs travaille comme il faut personne a virée"
Posté le 07/03/2025 à 10:48"Docteur Cazottes est une Personne très bienveillante. C'est une professionnelle de santé très compétente et à l'écoute de ses patients. Je la recommande 1000 fois les yeux fermés."
Posté le 13/03/2023 à 15:05"Madame le Docteur Cazottes est très douce et agréable, de nature bienveillante et à l’écoute de ses patients. Je la recommande au vu de son grand professionnalisme !"
Posté le 04/08/2022 à 14:28"Docteur CAZOTTES est un vrai médecin de famille, disponible, à l'écoute, ponctuelle, respectueuse et bienveillante. Je suis contente qu'il y est encore de bon médecin comme elle car ça se fait de plus en plus rare. Il y a un vrai suivi pour toute ma famille depuis qu'elle a intégrée le cabinet médical de rochegude je suis vraiment ravie et en confiance. Je recommande !"
Posté le 03/06/2022 à 13:00"Médecin a l’écoute et bienveillante très investie au près des patients !"
Posté le 25/05/2022 à 07:25"Médecin aimable et contact très agréable.Très bon suivi de mon dossier, très professionnelle. Tout en restant efficace ,à l'écoute. Je la revois avec confiance"
Posté le 21/04/2022 à 11:15"Très bon médecin, très douce, à l'écoute, très respectueuse et minutieuse. Je l'a conseille vraiment ! Elle sait nous mette à l'aise et a aussi un très grand côté humain en plus de son très bon côté médecin ! Merci à vous !"
Posté le 10/06/2021 à 15:18"Très bonne médecin, très douce, à l'écoute et rassurante. Je n'ai rien à reprocher, elle est top !"
Posté le 22/02/2021 à 14:54"Je pourrais donner moins je le ferais rv avec délais 10 jours le jour j j arrive à l heure fixé et une espèce de bonne femme pas aimable du tout vous reçoit et vous annonce que votre rv est annulé car le dr est là mais malade ok et le respect d annulé en temps correct il est où est quand j exprime mon mécontentement devant ce manque de respect.cette bonne femme fait des réflexions lève les yeux en l air en soufflant en disant que c est inadmissible que je sois mécontente les une demi heure que je me suis taper de trajet et l heure de rattrapage à mon boulot gratuit pour un médecin irrespectueux qui honore pas c est rv c’est normal alors je suis partie en leur disant d aller ce faire voir car la secrétaire pour couronner le tous à le culot de dire que j’ai pas très l air malade et que je peux bien attendre un autre rv et vous fait subir un interrogatoire alors je trouverais bien un vrai médecin qui respect ses patients et la seule chose que je vous souhaite c’est que cette secrétaire change de métier car elle n est pas faite pour être en contact avec des humains et que ce docteur n est plus de patients"
Posté le 30/01/2020 à 16:11Entreprises à proximité