Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr LAPIE Romain qui se situe au 46 Rue Saint-Thomas Becket, 50760 Barfleur (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bref voila voila ça fait plus de 3 ans et j’y pense encore."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le Dr Lapie a été notre médecin de famille de 2020 à 2022, il venait de s’installer et nous étions contents d’avoir un médecin tout jeune et plutôt sympas à proximité. Pour le suivi de mon bébé ça allait, Dr lapie n’était pas trop axé médocs mais plus soins naturels pour les petits bobos. Ça me convenait. Par contre, en ce qui me concerne (jeune femme de 27 ans à l’époque), c’était la ramasse totale. J’ai été pour un problème de sommeil j’avais l’impression de suffoquer la nuit car ma respiration s’arrêtait. J’en souffrais énormément, 1nuit/2 ou 3 je ne dormais pas, bref un calvaire. Au début j’ai eu droit à un « c’est le stress ou l’anxiété ». Euh oui mais non enfin quand je dors je ne suis pas supposer stresser ou être anxieuse ?! « Si si c’est dans votre tête ». 🤨 Ok. Je reviens une 2e, puis 3e fois toujours le même soucis. A un moment je n’osais même plus de peur d’être prise pour une folle. Bref, au bout d’un moment il a bien voulu m’orienter vers une pneumologue car je soupçonnais une apnée du sommeil. « Mais non madame l’apnée cest pour les gros monsieurs de plus de 50 ans soules ». Bref j’y suis allée je suis rentrée chez moi avec un appareil. L’appareil n’a rien détecté, le Dr Lapie persistait que c’était dans ma tête. Je continuais à en souffrir. En 2023, une medecin (aussi jeune que lui) m’envoie dormir à la clinique du sommeil à Rennes. Résultat : Je fais bien de l’apnée du sommeil 😑. Si seulement c’était le seul problème. Je suis allée le voir un jour car j’ai une pilosité excessive (ce qui n’est pas normal), sa réponse « C’est normal madame vous êtes d’origine méditerranéenne c’est souvent le cas ». Euh non ma mère est Méditerranéenne mais elle n a pas autant de poils. Bref je laisse tomber car ce n’était pas un problème grave sur le coup même si mon moral en prenait un coup. J’ai été voir une medecin la où je suis actuellement (j’ai déménagé) elle n’a pas trouvé ça normal elle. Elle m’a envoyé faire une échographie pelvienne. Résultat : J’ai un SOPK 😑 Ça ne s’arrête pas là. J’ai été le voir un jour car je souffrais énormément psychologiquement ça n’allait pas. Je lui explique que ma libido est en berne. Mon fils devait avoir un an. Avec tous les détails que j’ai donné, j’ai eu droit à un : « Ah ben faut pas éteindre la lumière et tourner le dos a l’autre le soir au lit » 😳😳😳 sur le coup je me suis tue mais avec le temps je trouve cela EXTRÊMEMENT CHOQUANT ! Je suis allée voir mon psychologue qui a bien vu que ça n’allait pas, on m’a orienté vers un psychiatre. Résultat : dépression combinée à un burn out. Bref voila voila ça fait plus de 3 ans et j’y pense encore. Aujourd’hui ça va mieux. Je revis, tous mes maux ont été pris au sérieux par d’autres. C’est regrettable l’errance médicale à ce point."
Posté le 17/03/2025 à 14:18"Sous la blouse un grand homme , pourvu d'un sens clinique hors norme. Joignable à toute heure. Il a su m'écouter et m'accompagner . Merci docteur"
Posté le 08/09/2024 à 10:47"Ne donne pas un rdv en urgence pour un nourrisson avec de la fièvre depuis 3 jours (weeks du 1er mai) refus de soins. Secrétaire peu empathique qui demande d’appeler tous les médecins de la région. Un scandale."
Posté le 02/05/2023 à 08:17"Je remercie le Dr Lapie et sa secrétaire qui m'ont permis d'avoir un rdv rapidement en plein mois d'août alors que je ne faisais pas partie de la patientèle. Le diagnostic et les recommandations du Dr Lapie se sont avérés très pertinents et bien meilleurs que ceux de mon chirurgien, pourtant spécialiste."
Posté le 20/09/2022 à 09:59Entreprises à proximité
Gîte du Bord de Mer
50760 Barfleur
Ass. Marathon de la Pointe de Barfleur
50760 Barfleur
ecrituresurmesure
50760 Barfleur