Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Jing LEI qui se situe au 15bis Av. Jacques Cartier, 77600 Bussy-Saint-Georges (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Vraiment aucun souci avec ce Docteur, je le conseille à tous."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis suivi par le Docteur LEI depuis pas mal d’années, elle a toujours été très compréhensive, très à l’écoute. Vraiment aucun souci avec ce Docteur, je le conseille à tous. Au vu des autres avis, je les rejoins. Malheureusement depuis quelques temps lorsque nous appelons, nous tombons sur la secrétaire (je viens encore d’en faire les frais). Elle n’est pas du tout agréable, parle très très mal, ne nous laisse pas parler, nous laisse pas expliquer la situation qui est pour le coup urgente aujourd’hui. Et quand je lui explique, il y a d’autres façons de parler à des patients en souffrance, elle parle très très fort et vraiment pas du tout agréable. C’est le seul point négatif. Même lorsque j’ai essayer d’expliquer que oui la personne, ce n’était pas son médecin traitant mais que c’était urgent, qu’un membre de ma famille étant en grande souffrance mentale, à part me crier dessus y’a rien à faire."
Posté le 25/09/2025 à 09:32"Dr Jing Lei est ma médecin traitante depuis 6 ans. Elle est top. Elle me prend en urgence dans la mesure du possible si j'appelle. Elle suit bien mon dossier (pathologies chroniques). Je mets 4 étoiles sur 5 car le délai d'attente pour les rdv est de plus en plus long (mais ce n'est pas de sa faute, il y a une pénurie de médecin) et le système de secrétaire qui n'est pas sur place, et le fait qu'on ne puisse pas parler a la médecin en ligne sauf si elle qui nous rappelle, on a intérêt à être collé à notre tel sinon on loupe l'appel). Les remplaçants du cabinet ont toujours été super aussi. En particulier la Dr Mona Messedi qui est pro et hyper douce. ☺️👌🏼 Actuellement le Dr Lei ne peut plus prendre de patients en tant que médecin traitante, ce qu'on peut comprendre vu son énorme patientèle. Je reste. Tout mon soutien à elle et ses remplaçant.es."
Posté le 15/09/2025 à 12:57"La pire médecin du monde , L'arrogance énorme"
Posté le 15/08/2025 à 18:29"Secrétaire pas chaleureuse du tout à revoir."
Posté le 06/08/2025 à 13:38"Je rends hommage au Dr MESSEDI Mona ! Beaucoup de proches et d'amis sont déjà allés voir le Dr LEI. Aujourd’hui, c’était ma première visite, car j’avais entendu parler de leur bienveillance envers les patients. Ce matin, ma fille s’est évanouie soudainement au collège. Je l’ai ramenée en urgence et suis allée consulter en fauteuil roulant. J’ai eu la chance de tomber sur le Dr MESSEDI Mona. Bien qu’elle m’ait conseillé d’aller aux urgences, elle nous a tout de même reçues avec patience. Elle a rassuré ma fille en lui disant de ne jamais avoir peur de parler si elle subit des discriminations à l’école. Elle lui a aussi retiré un bouchon dans l’oreille, ce qui l’a soulagée, et a prescrit une prise de sang, en me demandant de revenir lundi. Malgré certains avis négatifs, je comprends les défis liés au manque de médecins. Comparé à d'autres médecins chinois de Bussy, elle et son équipe font de leur mieux pour offrir un vrai soutien aux patients."
Posté le 14/03/2025 à 15:54"Passez votre chemin! Si je pouvais mettre zéro étoile je l'aurais fait. Suivi depuis quelques années avec ce médecin depuis la naissance de mon enfant et j'ai vu le changement en dégradation : 2 à 3 mois pour avoir un RDV, un manque de respect, négligence sur des aspects importants (notamment lorsque vous venez pas le voir régulièrement), froideur, et prends le patient de haut surtout par téléphone. A fuir"
Posté le 04/12/2024 à 18:47"Je laisse cet avis pour la remplaçante de DR LEI : DR Mona Messedi. Elle est vraiment top !!! Diagnostic précis et efficace pour mon bébé et moi. J’avais réussi à prendre un rdv uniquement pour ma fille mais elle a quand même accepté de me prendre à la suite. Je recommande à 1000%"
Posté le 26/10/2024 à 09:57"Très bon médecin, je l'ai rencontrée à de nombreuses reprises. Peut importe le sujet elle est au top. Difficile de prendre un rdv, s'y prendre a l'avance"
Posté le 13/07/2024 à 18:13"Je suis patiente du Docteur LEI depuis plusieurs années et je suis très satisfaite. Chaque consultation est menée avec attention et bienveillance, elle est très à l'écoute et toujours de bon conseil. Bien qu'il soit souvent difficile pour de nouveaux patients d'obtenir rapidement un créneau, une fois que vous êtes suivi par elle, obtenir un rendez-vous devient beaucoup plus simple. En ces temps particulièrement éprouvants, marqués par une carence de personnel médical, je tiens à exprimer mon soutien au Docteur LEI et au personnel de santé. Leur dévouement et leur bienveillance ne passent pas inaperçus et méritent notre reconnaissance la plus sincère."
Posté le 19/03/2024 à 12:37"Inadmissible. Je n'ai pas pour habitude de mettre des mauvais avis mais je suis scandalisé par le manque de professionnalisme de ce cabinet . Je consulte ce médecin depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problème. Je n'ai jamais été en retard et j'ai toujours su faire preuve de patience face au retard de celle ci (jusqu'a 1h d'attente des fois). Il fallait bien que ça arrive, j'ai eu 5 min de retard. J'ai attendu 45 min dans le cabinet, pour découvrir sur l'application que le médecin avait notifié absent. (Sans même avoir essayé une seule fois mon nom en salle d'attente) En joignant le secrétariat, j'ai eu affaire à une femme très désagréable m'expliquant que avec mes minables 5 min de retards c'était ma faute et que j'aurais du prévenir. Faisant 40km de route un jour de pluie, excusez moi de ne pas prendre le téléphone au volant... 1 mois et demi pour prendre un rdv pour finalement faire perdre leurs temps a des patients, qui ne demande qu'à se faire soigner. Le monde de la médecine va mal, c'est attristant... Je n'y remettrais plus les pieds."
Posté le 27/11/2023 à 11:27Entreprises à proximité
La Centrale de Financement Marne-la-Vallee - Courtier en prêt immobilier 77600
14 Av. du Général de Gaulle
77600 Bussy-Saint-Georges